Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galopin
mais le temps d'ouvrir le tout, de bander l'arc etc, je pense que l'agresseur m'aura inc depuis longtemps ^^
Rien n'est moins sur, l'effet de surprise reste une notion relativement floue :

- Hey ?
Citation :
Publié par Phaeton
edit : Ceci dit si je te le jette très fort dessus, ça peut tout de même te faire mal. Je l'espère de tout mon coeur.
tu es méchante

Citation :
Publié par Galopin
J'ai sa sous mon bureau dans une mallette
si ta chambre fait 200m t'as ptet une chance

Edit dessus: mdr ce passage
Citation :
Publié par Communard
Précision inutile s'il en est.

Edit : Les Biba ou autres J&J font hélas de piètres projectiles.
Hmm, à vrai dire je ne lis que Cosmopolitan. On devrait lancer un débat là-dessus.

Mais l'ironie veut que le livre en question soit To kill a mockingbird. Je n'aurais pas pu mieux tomber.

edit : C'est pas moi qui ai commencé !
Citation :
Publié par Otei Arken
tu es méchante

si ta chambre fait 200m t'as ptet une chance

Edit dessus: mdr ce passage
Plus on est proche, plus la flèche à de force ^^

C'est un 50 livres le ptit !
Citation :
Publié par Kurd
*pleure de rire irl*
Pareil, j'ai éclaté de rire en comprenant quel extrait c'était avant même d'avoir lancé la vidéo.

Je me demande encore pourquoi j'ai prêté ce film, j'aurais dû savoir qu'on ne me le rendrait pas.

Bien joué Communard. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Là tout de suite j'ai une guitare donc les formes sont relativement agressives.

http://www.staffhorst.nl/img/BCRPlatinumProVirginBlack.jpg

Sinon de l'engrais pour bonsaï, ça doit pas faire du bien dans les yeux. Des écrans 22", une Xbox360 et une PS3 qui pèsent bien lourd. Des Warhammer en métal qui peuvent faire office de shuriken. Ah ! Et des haltères
Personne n'a pensé à ...

BETHOVEEN !
En 3-4 symphonies, t'as même pas à bouger de ton siège pour prendre un stylos, mais bon, s'pire que du kamikazchite cette technique .
(Testé & approuvé)
Citation :
Publié par Razack
Personne n'a pensé à ...

BETHOVEEN !
En 3-4 symphonies, t'as même pas à bouger de ton siège pour prendre un stylos, mais bon, s'pire que du kamikazchite cette technique .
(Testé & approuvé)
Non
Citation :
Publié par Razack
Personne n'a pensé à ...

BETHOVEEN !
(Testé & approuvé)
Tu as mauvais goût !
Une boîte de Pr*ngles vide, un PC portable, une collection de shurikens, un couteau de chasse, un portrait de ma soeur.
Le reste est hors de portée de mes tites mimines.
Citation :
Publié par Butterz
Une boîte de Pr*ngles vide, un PC portable, une collection de shurikens, un couteau de chasse, un portrait de ma soeur.
Le reste est hors de portée de mes tites mimines.
Sans doute ton arme la plus dangereuse.

Sinon pour moi euh... Attendez que j'regarde. J'ai une clé USB 1go, une lumière qui clignote que j'avais fait en 5e, une cartouche de DS, un CD et un fil pour relier mon MP4 à mes baffes audio.
Citation :
Publié par sinernor
Alors, j'ai un film de Christophe Lambert qui s'appelle Beowulf, une photo d'Edouard Balladur nu et les mémoires de Steevie Boulet
Si ca vient à se savoir, le RAID va débarquer chez toi en pleine nuit, car pour posséder tout cela, tu ne peux être qu'un dangereux pervers ou un terroriste en puissance. (dixit le gars qui a aussi Beowulf en dvd, dans la partie "nanars" de sa collection...)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
C'est pas fait pour se battre avec. Mais avec l'un j'dois pouvoir bien amocher la tête d'un gars, vu le poids et comment c'est dur/piquant.
Avec l'autre j'dois sûrement pouvoir trancher un membre, en insistant bien Ou l'embrocher, encore plus simple.

Le fléau est en déco sur mon armoire à fringues, le sabre en déco sur mon étagère à bouquins/bordel.
Et non, les kongas de donkey kongas ne sont pas des armes de destruction massive.
Alors comme ça tu as un poster de Golden Sun dans ta chambre. Golden Sun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés