Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours un chat près de moi, je ne sais pas pourquoi. En plus il est toujours très violent sauf contre moi. Aussi violent que le chat dans le film : "Le Clandestin" (je conseille si vous voulez une bonne tranche de rigolade entre amis tellement que le film est mauvais, mais je ne pense pas qu'il existe en DVD, donc il faut un magnétoscope).

Sinon, j'ai aussi un porte rouleaux de scotch en plomb, un cendrier en acier qui me sert à stocker mes piles usagées ainsi qu'un pyrograveur mais je ne pense que l'agresseur voudra bien me laisser pré-chauffer le matériel. Une bonne demi-douzaine de tournevis, des dauphins phosphorescents, qui tranchent, du white spirit et deux magnifiques porte-plumes rouillés.

Le reste ne se trouve pas à porter sinon j'aurai bien voulu cité tout les bâtons, lance-pierre et boomerang que j'ai sculpté/pyrogravé/peint.

Comme ça je branche le pyrograveur, je lui lance les piles dans la gueule. Aveuglé par le liquide des piles, je me sert des dauphins en guise de shurikens puis des tournevis, puis je le termine en le frappant mon porte rouleaux de scotch et du cendrier. Si je n'arrive pas à l'aveugler avec les piles, je passe bien sûr au white spirit, et si je suis de bonne humeur, je lui file le tétanos avec mes portes plumes. Après tout cela, s'il résiste encore, je peux toujours lui faire quelques brûlures avec le pyro' branché.

Quoi ? Mon histoire n'est pas du tout réaliste ! Mais je vais vous apprendre, bande de s..!
Mes flatulences un verre Perrier mais surtout et avant tout un cendrier*.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Arme occasionnel de Sami Naceri.

Cf le sujet consacré sur l'Agora
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
huu fake?
Bah j'en sais rien en fait. Mais je pense bien que oui ,c'est quand même assez monstrueux sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés