Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadrophis
ya besoin d'une arme pour être stationner au poste ?^^
Citation :
Publié par Ambla
Bah oui, on sait jamais qui peut se pointer.
mr06rm7o.jpg

Sinon j'ai une guitare 12-cordes sur les genoux, un bon grand coup dans la tronche ça doit réveiller. Si ça ne suffit pas, j'ai le coupe-ongle, le pot de Nutella et un tire-bouchon sur ma table. En dernier lieu, je n'hésiterais pas à sacrifier mon légendaire stylo rouge Bic à usage pédagogique (oui, c'est super bien rangé chez moi).
Une lampe hallogène grande taille. Une dizaine de crayons à papier biens aiguisés (vise les yeux Bou !). Une paire de ciseaux. Divers cables electriques, je pense qu'ils sont assez résistants pour que je puisse pratiquer un étranglement avec.
Citation :
Publié par Dandal
En dernier lieu, je n'hésiterais pas à sacrifier mon légendaire stylo rouge Bic à usage pédagogique (oui, c'est super bien rangé chez moi).
Savais-tu que corriger des copies d'élèves en rouge peut provoquer chez eux de graves traumatismes aux conséquences irréversibles ?
Méfie-toi, les bien-pensants veillent.
Citation :
Publié par Phaeton
Savais-tu que corriger des copies d'élèves en rouge peut provoquer chez eux de graves traumatismes aux conséquences irréversibles ?
C'est l'intérêt de la chose.
Citation :
Publié par Dandal
mr06rm7o.jpg

Sinon j'ai une guitare 12-cordes sur les genoux, un bon grand coup dans la tronche ça doit réveiller. Si ça ne suffit pas, j'ai le coupe-ongle, le pot de Nutella et un tire-bouchon sur ma table. En dernier lieu, je n'hésiterais pas à sacrifier mon légendaire stylo rouge Bic à usage pédagogique (oui, c'est super bien rangé chez moi).
Tres bon, j'ai bien aimé le remake aussi .
Citation :
Publié par Ragnarox
Et ça c'est des lucioles ?
Un montage photoshop d'une très belle qualité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok j'avoue, voila

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un coupe-ongles, ça l'air inoffensif comme ça, mais tu peux faire des ravages avec ça.
Et la papier chiotte usagé, tu n'en parles pas ?
J'ai à ma disposition à portée de main une raquette de tennis de table (avec balles ***) et un pot à crayon. Si on me rush corps à corps, c'est mal barré.
Citation :
Publié par K-Lagan

Et la papier chiotte usagé, tu n'en parles pas ?
Eh!!! ostie, c'pas moi qui chie dehors en allant bosser le matin, alors ton papier chiotte que tu réutilises, c'pas mon problème.
J'ai une pince coupante et le fil du chargeur de mon portable, qui me permettraient de crafter une arme de portée certes limitée, mais d'une efficacité considérable (à part si le mec qui m'aggro est immune lightning ofc).
ca rigole plus! Une pince becro, un tournevis plat et la serrure de la porte de mon immeuble ( genre le modèle 1950 qui pèse 3kg)!
Comme j'avais l'air fin avec ma clef qui se pète dans la serrure empechant ainsi la porte de s'ouvrir
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai en couteau qui coupe pas, meme si on dirait qu'il coupe quand on le voie.
On s'en fout qui coupe pas, on ne parle pas de débitage de gibier, mais du moment qu'il s'enfonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés