Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le chargeur de on portable Alienware : il pèse au moins 2kg.
Sinon, pour me faire les ongles : (nan en fait smon couteau de quand je vais naviguer sur mon bateau)

Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36.
A propos vous savez ce que c'est un Chalumeau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Drolumadaire à 2 bosses HQHQHQ.

Putain Xizzzer, t'as édité comme une raclure.
Citation :
Publié par NerGGaL
La honte il a pas une souris sans fil.
Il vivra longtemps au contraire de ceux qui utilise les sans fils, perso j'utilise une sans fils et j'ai une vielle avec fils a cote.
Citation :
Publié par Nuff
Putain Xizzzer, t'as édité comme une raclure.
Ouais nan mais en fait je crois que je viens de comprendre dans quel sens elle a fait le dessin, donc y'a pas de phail.
5 oreillers et un traversin, lancés les uns après les autres, et très fort, et si ça suffit pas je me cache sous ma couette et j'attends l'intrus avec mon câble d'ipod, je lui saute dessus pour l'étrangler, sinon j'appelle coloc
Citation :
Publié par Sanguine
sinon j'appelle coloc
Et si c'est coloc qui pete un cable ou qui est infecté? Tu fais quoi? Hein? Dis?

Bon moi j'ai un verre Coca-Cola, j'en casse un morceau et hop tesson ! Apres je prend la poignée molle de moto j'lui carre dans l'oeil avant de l'enflammer avec le combo Fuel for life/briquet, ca me donnera une excuse de le cramer le parfum

Si ca suffit pas un coup de guitare dans la tronche !
Citation :
Publié par Captain Cookies
Et si c'est coloc qui pete un cable ou qui est infecté? Tu fais quoi? Hein? Dis?

Je fais tout ce que j'ai dit sans appeler coloc et si je réussis à l'assommer provisoirement mais qu'il se réveille et que j'ai eu le temps d'aller dans son antre, je menace devant lui de lui péter ses deux écrans
Citation :
Publié par NerGGaL
La honte il a pas une souris sans fil.
Pas précis. Peu tomber en panne à un moment crucial. Et surtout, ne permet pas d'étrangler le furieux serial-killer de geeks.

Optique, avec fil, c'est mon dernier mot.
J'ai un presse papier en verre super lourd. Si j'arrive à le soulever et à le lancer assez fort, ça peut le faire. Mais faut viser aussi.
J'ai des cutteurs dans le petit tiroir du bureau, yeah!
J'ai tout un tas de stylos billes dans un gros pot à crayon. Je vise les yeux.
J'ai une boite de chocolat périmés pas bon qu'on m'a offert il y a longtemps et que je n'ai toujours pas jetée. C'est la manière fourbe : "prenez donc un chocolat avant de m'éventrer / piquer mon PC" et là, mouhahahahaaaaa, il clamse direct le mec! C'est l'arme ultime...
Une bouteille de Genepy vide, une boite de Knockando et une boite de Clan Campbell .... putain vivement la vie active et la vie sans alcool surtout
Un time cube encore dans sa boite pour proposer un deal, un Hexaspray et un briquet pour la combo lance flamme. Une boite couverte de poussière au cas où l'attaquant serait lui aussi allergique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés