Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'intelligence de me positionner au poste vois-tu !
Citation :
Publié par sadrophis
ya besoin d'une arme pour être stationner au poste ?^^
Bah oui, on sait jamais qui peut se pointer.
Alors sans bouger de devant mon Pc, j'ai toute ma caisse à outils dans le tiroir de ma table de nuit, donc je peux faire une super "lancer de tournevis" façon lanceur de couteau dans les cirques.

J'ai aussi le couteau qui vient de me servir à étaler le Nutella sur mes tartines, mais il coupe pas grand chose. Juste pour poignarder si j'y vais fort, ça devrait faire l'affaire.

Un stylo bic pour la trachéotomie improvisée.

Un bol de thé bouillant encore,

Des gâteaux au chocolat pour faire diversion le temps de choper le matos. Bah ouais, si je lui offre des gâteaux alors qu'il vient pour m'aggresser, ça va le déstabiliser, il va réfléchir, et je profite de ce temps là pour chopper les tournevis. héhé
J'ai ma couette pour attaque surprise en mode aveuglant, suivi d'un coup de lampe de chevet qui peut faire de joli trous dans un crane, et pou finir, je l'achève au stylo (il est pas de marque, mais bien profilé).

@Communard: Je viens de remarquer ton titre, princesse, ca te va à ravir.
J'ai seulement des pellures de clémentine sur mon bureau. En pliant les pellures énergiquement, je peux projeter un puissant liquide aveuglant et acide qui rendra inoffensif un éventuel aggresseur.
Citation :
Publié par Soir
Une connexion Internet.
"Je suis en train de me faire agresser"

"Il est 21h52 et j'entends un bruit dans ma serrure, quelqu'un tente de la forcer de l'extérieur. J'ai attrapé ma wiimote pour m'en servir comme nunchaku mais j'ai peur que mes 15 ans passés à m'entrainer en Thailande soient loin derrière moi. Que faire joliens mon téléphone est à coté de la porte "

-> Ahaha encore un poste de soir
-> Tof de la serrure
-> tout ça pour dire que tu vas te faire agresser
-> Prépare la vaseline
-> Brigande anti mytho fou j'arriiiiive
-> Si tu t'étais précipité sur ton téléphone au lieu d'internet t'aurais déja appelé la police noob.
Citation :
Publié par Charlex
Sache que les paresseux sont des animaux qui peuvent faire preuve de beaucoup de violence si la situation le demande....
Il y a 2 especes ...
L'une est inofensive, l'autre te démonte un pit' ...
Le seul truc que je vois de vraiment flippant c'est un reste de risotto qui c'est transforme en arme bacteriologique. Encore quelques mois et je prends le controle des USA.
Citation :
Publié par K-Lagan
Une powerball lumineuse pour faire croire a mon ennemi que je maîtrise la technique du Rasengan.
DGV.

Citation :
Publié par Ragnarox
une powerball : je la fais tourner à pleine vitesse puis je l'enfonce dans le ventre de l'agresseur en criant "RASENGAAAAN"
Citation :
Publié par Shadowsword8
On néglige souvent la dangerosité du stylo. Facile à planter dans un oeil.

Sinon, je peux étrangler quelqu'un avec le câble de ma souris, assommer à coups de clavier...
La honte il a pas une souris sans fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés