|
|
![]() |
Aller à la page... |
Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
J'ai un petit narabe caché dans une boîte à chaussures prêt à bondir.
|
![]() |
|
|
Quelle ironie ce thread, alors que je rentre du boulot et que je n'ai pas encore mis mon arme dans son coffre.
![]() |
![]() |
|
|
Alors Ambla, la patrouille, par la nuit la plus froide de tout l'hiver, c'est comment ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya besoin d'une arme pour être stationner au poste ?^^
sinon moi a porter j'ai une ribambelle de couteau, de cuisine ou pas et un rouleau de feuille d'aluminium. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens de me rendre compte que c'est le bordel dans ma piaule, merci.
Edit pour en dessous : Tu sais ce qu'elle te dit la princesse ! |
![]() |
|
|
J'ai ma couette pour attaque surprise en mode aveuglant, suivi d'un coup de lampe de chevet qui peut faire de joli trous dans un crane, et pou finir, je l'achève au stylo (il est pas de marque, mais bien profilé).
![]() |
![]() |
|
|
Une grenade.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Une connexion Internet.
|
![]() |
|
|
Mon ex-ampli/tuner (me sert de support écran maintenant). Bien lancé , ça doit faire mal qd ça touche
![]() |
![]() |
|
|
une gastro
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
Le seul truc que je vois de vraiment flippant c'est un reste de risotto qui c'est transforme en arme bacteriologique. Encore quelques mois et je prends le controle des USA.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=cambrioler
Sinon de vrai faux sabres, un vrai poignard, des bouquins, des cds et une lampe moche mais lourde et potentiellement dangereuse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un IBM X32 et un iPod (tout deux considérés comme armes contondantes de catégorie 6).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey Ragna c'est MA powerball.
![]() Sinon moi, un 38 mais j'ai plus les munitions. ![]() Et sinon http://www.thedaggersedge.com/images/KitRae7.jpg |
![]() |
|
|
On néglige souvent la dangerosité du stylo. Facile à planter dans un oeil.
Sinon, je peux étrangler quelqu'un avec le câble de ma souris, assommer à coups de clavier... |
![]() |
|
|
Pas loin de mon bureau j'ai mon fusil d'assaut armée suisse, et je pense que dans le frigo il doit rester des choux de Bruxelles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|