[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pika Pika
Au contraire on gagne lévitation sur les autres! C'est un fantastique up pour les prêtres heal qui ont déjà accés à d'autres skills merveilleux dans le genre du formidable et envié de tous puits de lumière.

A quand le patch soin rapide qui passe à 5 secondes de cast en échange de pouvoir transformer un élément de son groupe en pigeon? ^^

Plus sérieusement l'adon manque cruellement de contenu. Mais alors ce patch c'est vraiment LE patch. Je serais curieux de voir la courbe des abonnements dans un trimestre pour voir si mon ressenti est partagé ou pas. Perso à la fin de mon abo je stop je n'ai plus rien à faire.
Pour quelqu'un qui se plaint du nerf CoH, ne plus rien avoir à faire me semble improbable. Ou alors c'est vraiment que le contenu pve est devenu incroyablement simple (oh wait...).
Malygos est complètement bug. Un deep breath en transition p1 > p2 et sur un autre try il s'est mis à attaquer les gens au càc pendant la p2. Woohoo. Et l'explosion provoquée par le souffle sur le tank a reçue une énorme augmentation de la portée.

Ha ouais et le nouveau You Don't Have An Eternity à 6 mn a l'air hyper hardcore avec les modifications du boss (les sparks restent pop 90 secondes au total — comprenant le temps à partir de son pop et son temps de vie après avoir été explosée pour la zone au sol).
Message supprimé par son auteur.
Y a plus aucun mérite à avoir le proto rouge, je rage contre la façon dont gotta go! a été remanié, 4 minutes c'est honteux, ils auraient du rallonger le temps de cast du locus ou du marteler de 1 sec et ça aurait été 100x plus gérable sans le rendre trop free. D'ici 2 semaines n'importe quel péon aura le proto rouge :l casu²merde.
Points positifs du patch pour moi:

- La quete répétable Hodir, sympa pour la farmer un peu qd on a rien à faire
- l'échange vaillance contre hero, sympa aussi pour moi qui n'ai des vaillance que sur archa 25 et need surtout du stuff hero lol
- Les changements globaux du DK, y a du up, du nerf mais au final c'est justifié
- Qq nouvelles icones sympa lol (par contre celle de la mount DK je préférais l'ancienne)
- QQ haut fait (le truc des insectes là) et la fenetre résumé HF mieux faites
- avec mon DK deux bugs qui m'emmerdaient sont corrigés: je vois la reput garde-ciel et les val'kyr sont tirées correctement par la poigne de mort sans devoir tapper dessus avant ^^

Points négatifs:

- J'ai reçu des HF exalté alors que je le suis pas (avant garde alliance ^^)
- En instanciant hier en hero avec mon DK j'ai eu pas mal de bug sur frappe de mort qui générait aucune rune de mort du coup cassure de mon cycle DPS.
- Le cooldown sur le rez goule passe encore, mais alors j'aimerai que blizzard nous demande si on veut utilsier le rez (car le claquer sur des try useless c'est un poil ragant si après il aurait servi)
Citation :
Publié par Andromalius
Les zones de peste de Grobbulus sont plus petites et font moins mal, me dites pas que des gens avaient du mal a tuer ce boss ? o_O
Ca devait être le seul boss dont le niveau n'avait quasiment pas changé entre le naxx 60 et le naxx 80, de fait il devenait l'un des plus durs de l'instance...
Citation :
Publié par Nitz
Malygos est complètement bug. Un deep breath en transition p1 > p2 et sur un autre try il s'est mis à attaquer les gens au càc pendant la p2. Woohoo. Et l'explosion provoquée par le souffle sur le tank a reçue une énorme augmentation de la portée.

Ha ouais et le nouveau You Don't Have An Eternity à 6 mn a l'air hyper hardcore avec les modifications du boss (les sparks restent pop 90 secondes au total — comprenant le temps à partir de son pop et son temps de vie après avoir été explosée pour la zone au sol).
Nous on a meme pas réussi a le passer en p2

lags monstrueux a chaque vortex, et vortex "décalés" avec le boss. Genre le boss se pose pendant le vortex, passe en evade et retourne a 100%.
Citation :
Publié par Malenko
Les armes tanking 2h n'ont pas été implémentées dans ce patch et ne le seront pas apparemment. C'est bien moche pour les dk tank. :/
Bof, on a récupéré un sigil de def, et il proc à chaque fois que je lance it, donc ça compense. Et la rune est carrément pas mal du tout!
1ere constatation ( j'avais pas encore jouais depuis le patch ):

- la quête journa ou il faut flinguer les drakes pour la reput lame d'ébène a été vachement simplifiée !

- j'ai une lueur rouge sur mon épée avec l'enchant +85 pa ( à moins que ça ne soit l'épée.. la 2M révérée lame d'ébéne )

- il ne faut plus que 4 ragout nordique pour la quête cuisine abracadatruc ( avant 12 de mémoire )

-j'ai un nouveau sort de taunt monocible pala

- voila pour mes 30/45 min de jeu! Assez satisfait du peu que j'ai vu
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
- il ne faut plus que 4 ragout nordique pour la quête cuisine abracadatruc ( avant 12 de mémoire )
Par ailleurs le texte de la quête n'a pas dû être modifié, puisqu'il indique 8 ragoûts .
Citation :
Publié par Toshira
Nerf chasseur très efficaces franchement nerf les DPS à ce point là d'une classe qui ne peut servir qu'a DPS ça craint
Je pense que cette modification est là pour compenser le gain de PA que vous pouvez maintenant avoir sur l'arme de mêlée. Il faudra comparer une fois restuff correctement, ça devrai limiter la casse.

J'attend de voir ce que ça va donner pour mon druide, mais je pense que là aussi la force transformée en PA n'est vraiment pas avantageuse. (moins de PA que sur la force normale, non modifié par les bonus en % sur la force, etc...)
Du coup je sais pas vraiment à qui cette modification profite...

Par contre je suis bien content de la modification sur l'armure, de balayage en chat et de plus perdre savage roar en quittant la forme de chat
Citation :
Publié par Toshira
Nerf chasseur très efficaces franchement nerf les DPS à ce point là d'une classe qui ne peut servir qu'a DPS ça craint
fake nerf oui...

Le main dps de mon roster, spé bête, a respé survie et maintenant il fait plus de dps qu'avant. Je parle de monocible, pas de la salve.
Très content du patch, en jouant DK.

L'amelioration de la presence givre se ressent, j'ai pas pu imaginer que le +20% armure peut faire une telle difference. Sans parler des 10% degat magique.

J'ai enfin un grand choix de glyphes, dommage pour la suppression d'aoe fear sur la mort et decomposition, c'etait super utile en tanking des mobs. Mais bon le pvp, voilà ce que pourri le jeux.

ENFIN j'ai remplacé mon vieux cachet lvl 55 par le cachet def. Même plus besoin d'être capé def avec ça, je peux me gemmer comme je veux.

Par contre, etrangement ya plein de bug ,parfois ridicules, pour un patch si mineur. Genre Malygos qui tape a la phase 2, bug interface etc...
Citation :
Publié par compogratos
Genre Malygos qui tape a la phase 2, bug interface etc...
j'ai deja vu ce bug avant la 3.0.8, mais une chose est sûre c'est que le patch ne l'a pas corrigé
Citation :
Publié par Nitz

On a fait le haut fait à 10 hier aprem. Pas spécialement trouvé que Malygos était scripté différemment ou buggué.
Peux être le passage P2/P3, ou malygos n'est plus targettable, et on passe une quinzaine de seconde a dos de dragon avant de pouvoir le cibler pendant qu'il tient son speech. Ca stresse avec le minuteur qui tourne.

Quand au haut fait a proprement parler, je dirai pas que c'est plus dur, c'est juste un poil différent, on exploite plus la P3, on raccourci la P1, je trouve limite le combat plus logique et non basé sur une stratégie "on zap la P3 totalement ou presque ".
Là on demandera aussi au joueurs de compter dessus pour le haut fait: bref, je suis pour !
Comme avantage il faut aussi souligner le pré requis en druide et DK amoindri.

Pour le lag:
C'est encore pire qu'avant.
Fallait le faire. Soirée Sartharion 3 adds, qu'on a déplacé à 23h en esperant zapper le lag (pratique que l'on exerce de plus en plus chez Epsilon, on zap 2h30 de raids vu que c'est pas jouable de 20h à 23h...) et bien meme là: 3 sec de latence au lancement de sorts. Un crash de l'instance, et des bugs monstrueux de l'IA a cause du lag. Outch.
J'en ai marre du pve dans ces conditions là depuis WotLK : / honnetement, il est urgent qu'ils reglent ça.
1h de raids par soir en semaine, des naxx25 farmé en après midi le week end, et cela en lagguant abominablement sur Thaddius, j'en passe et des meilleurs. Nous n'avons plus moyen de faire de haut fait compétitif depuis 1 mois maintenant. (la fin novembre était encore jouable, mais depuis : / )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés