Aller à la page... |
[3.08] Premier patch après l'add on !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malygos est complètement bug. Un deep breath en transition p1 > p2 et sur un autre try il s'est mis à attaquer les gens au càc pendant la p2. Woohoo. Et l'explosion provoquée par le souffle sur le tank a reçue une énorme augmentation de la portée.
Ha ouais et le nouveau You Don't Have An Eternity à 6 mn a l'air hyper hardcore avec les modifications du boss (les sparks restent pop 90 secondes au total — comprenant le temps à partir de son pop et son temps de vie après avoir été explosée pour la zone au sol). |
![]() |
|
|
Le nerf des resists debuff est une très bonne chose, les rogues estro redeviennent gérables.
|
![]() |
|
|
Les zones de peste de Grobbulus sont plus petites et font moins mal, me dites pas que des gens avaient du mal a tuer ce boss ? o_O
|
![]() |
|
|
L'attaque surprise du lag est toujours là sur Ysondre \o/
Youpi ! |
![]() |
|
|
Sur mon serveur aussi, le lag est pire qu'avant, chaud de passer Horreb quand aucun heal ne passe dans la fenêtre des trois secondes. On a stoppé la soirée là.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
J'ai une petite question, y'a un portail de raid a Ulduar.
Il y était déjà avant ou ça a fait son apparition avec la 3.08 ? |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Je crois qu'il était déjà la, mais j'en suis pas sur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() lags monstrueux a chaque vortex, et vortex "décalés" avec le boss. Genre le boss se pose pendant le vortex, passe en evade et retourne a 100%. |
![]() |
|
|
Bof, on a récupéré un sigil de def, et il proc à chaque fois que je lance it, donc ça compense. Et la rune est carrément pas mal du tout!
|
![]() |
|
|
Nerf chasseur très efficaces
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De tte façon, je pense que ce patch est le plus gros fail depuis la release de wow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les chargement quand on libère en bg ou en zone ouverte ca tue :/ Je perds beaucoup de temps en Norfrende a charger quand je meurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Peux être le passage P2/P3, ou malygos n'est plus targettable, et on passe une quinzaine de seconde a dos de dragon avant de pouvoir le cibler pendant qu'il tient son speech. Ca stresse avec le minuteur qui tourne. Quand au haut fait a proprement parler, je dirai pas que c'est plus dur, c'est juste un poil différent, on exploite plus la P3, on raccourci la P1, je trouve limite le combat plus logique et non basé sur une stratégie "on zap la P3 totalement ou presque ![]() Là on demandera aussi au joueurs de compter dessus pour le haut fait: bref, je suis pour ! Comme avantage il faut aussi souligner le pré requis en druide et DK amoindri. Pour le lag: C'est encore pire qu'avant. Fallait le faire. Soirée Sartharion 3 adds, qu'on a déplacé à 23h en esperant zapper le lag (pratique que l'on exerce de plus en plus chez Epsilon, on zap 2h30 de raids vu que c'est pas jouable de 20h à 23h...) et bien meme là: 3 sec de latence au lancement de sorts. Un crash de l'instance, et des bugs monstrueux de l'IA a cause du lag. Outch. J'en ai marre du pve dans ces conditions là depuis WotLK : / honnetement, il est urgent qu'ils reglent ça. 1h de raids par soir en semaine, des naxx25 farmé en après midi le week end, et cela en lagguant abominablement sur Thaddius, j'en passe et des meilleurs. Nous n'avons plus moyen de faire de haut fait compétitif depuis 1 mois maintenant. (la fin novembre était encore jouable, mais depuis : / ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|