[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kayasta
j'ai installé le patch a 8h30 et je me retrouve avec un lanceur jamais vu auparavant et a la page login un message qui m'indique que je n'ai pas la bonne version du jeux,que faire?,merci d'avance pour votre aide
Tu devrais commencer par lire les un peu les posts (juste au dessus) des autres joueurs qui ont le même problème....
Citation :
Publié par Budd
Tu devrais commencer par lire les un peu les posts (juste au dessus) des autres joueurs qui ont le même problème....

heu tu m'excuse Budd mais soit je suis pas encore bien réveillé ou a moins que je soit myope , je ne trouve aucun post a ce sujet a part le miens ou d'autre personnes qui on rencontré ce probleme.
Jusqu'ici on me prenait chez Malygos pour mon cercle de soin. 50% de mes soins venaient de ce sort à cast instant. Et aujourd'hui pouf adios cercle de soin. Ah mais heureusement les prêtres gagnent en échange de pouvoir faire lévitation sur les autres. Quel bonheur
Citation :
Publié par Pika Pika
Jusqu'ici on me prenait chez Malygos pour mon cercle de soin. 50% de mes soins venaient de ce sort à cast instant. Et aujourd'hui pouf adios cercle de soin. Ah mais heureusement les prêtres gagnent en échange de pouvoir faire lévitation sur les autres. Quel bonheur
C'est trop injuste...
Citation :
Publié par Pika Pika
images.jpg

c'est vraiment trop inzuste !

Citation :
Publié par Skaa
Ben deux touches ou trois, genre mage, demo ou fufu, quelle différence?

Le hunt est dps a la base Quelque soit la classe de dps, il y en aura toujours une qui sera prems au kiki. Ceux qui ouin ouin sur le dps kiki sont furax d'être a la ramasse. J'en comprend que c'est plutôt de la jalousie. Tu parle du stuff bleu, tu sais que nous sommes tous au début de lk, et peu d'entre nous sont full stuff violet.
Lol. Stop la mauvaise foi. Un hunt stuff epique a moitié en mode touchette il fait dans les 4K DPS c'est du gros nawak.

Par contre, avec le nerf (fix) de HaT, j'me fais du soucis pour les rogue en PvE.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est trop injuste...
Au contraire on gagne lévitation sur les autres! C'est un fantastique up pour les prêtres heal qui ont déjà accés à d'autres skills merveilleux dans le genre du formidable et envié de tous puits de lumière.

A quand le patch soin rapide qui passe à 5 secondes de cast en échange de pouvoir transformer un élément de son groupe en pigeon? ^^

Plus sérieusement l'adon manque cruellement de contenu. Mais alors ce patch c'est vraiment LE patch. Je serais curieux de voir la courbe des abonnements dans un trimestre pour voir si mon ressenti est partagé ou pas. Perso à la fin de mon abo je stop je n'ai plus rien à faire.
Citation :
Publié par Malka

Lol. Stop la mauvaise foi. Un hunt stuff epique a moitié en mode touchette il fait dans les 4K DPS c'est du gros nawak.

Par contre, avec le nerf (fix) de HaT, j'me fais du soucis pour les rogue en PvE.
Merci pour nous

Marrant, j'ai 2 persos, palatank et voleur (2 lvl80 s'entend ) et si je ne m'abuse ... je suis useless

Bha go respe vindicte, au moins je pourrai soloter en BG en attendant Aion en anglais

PS oui oui ceci est un ouinouin de caliméro, mais vue qu'il me reste que ça, que les serveurs sont down, que mon ménage est fait, quequeque ben ouin

PS2 10h25 je commence à me dire que :
1) les serveurs ont des problèmes ?
2) il va falloir que je réinstalle Wow ?
3) je vais faire du sport ?
4) je continue à ouiner sur Jol ?
Je n'ai pas trop compris la modif sur les armes férales. Les armes férales 60-80 vont rester grosso-modo pareilles, ok. Et il y aura davantage de choix avec cette modif pour ces niveaux. Mais est-ce que ça va affecter les armes que les druides peuvent avoir du niveau 1 au 60?
Citation :
Publié par Pika Pika
C'est sûr que ce patch va vraiment faire mal aux prêtres qui ne savent pas soigner.

En contrepartie de quoi, d'ici 2 ou 3 semaines, on devrait ne plus prendre le risque en PU de tomber sur des prêtres incapables de tenir un tank T7.5 sur du trash en héro.
Citation :
Publié par Malka
Un léger up pour le voleur en multi-cibles.
Du fix pour le voleur en monocible (qui au final va réduire son DPS).

Donc, sur le kiki en overall, il y aura un léger up et un léger nerf sur les boss.
Et c'est là que je suis content de jouer prêtre disci ^^
Honnêtement, CoH était complètement fumé jusqu'à présent, avec la regen mana qui va bien pour suivre derrière, et le glyphe pour soigner une personne de plus, c'était à mon avis le meilleur soin de raid actuel. Donc ce nerf va sûrement être préjudiciable en raid, mais rien d'insurmontable, et surtout ça réapprendra à certains prêtres à jour ^^ (et accessoirement, je pourrai espérer rattraper les sacré au healmeter :-P )

Le coup de la lévitation castable sur d'autres, c'est gadget, mais ça peut être très utile parfois sur des boss qui bump les joueurs ^^ (si on avait eu ça à l'époque d'archimonde par exemple, ça aurait sauvé des vies, parce que l'item fourni était délicat à utiliser en cas de lag...)
Citation :
Publié par Pika Pika
Bah, soit ton clavier n'a une touche et dans ce cas tu va pouvoir regarder la télé toutes les 5 secondes en attendant le up de ton cercle de soins,
soit il a plus d'une touche et il va falloir que tu trouves des sorts pour occuper les 5 secondes que t'as à perdre entre 2 cercles ...

Franchement, ils ont vraiment augmenté la difficulté du jeu là pour toi ...
Citation :
  • Nourrir : lorsque Croissance sauvage est appliqué à une cible, les soins de ce sort sont augmentés de 20% comme pour tous les autres effets de soins sur la durée.
C'est une très bonne nouvelle. Encore récemment, je me posais d'ailleurs la question de savoir si c'était un bug ou pas.

Citation :
  • Les druides peuvent désormais apprendre à utiliser les armes d'hast.
Euh oui pourquoi pas....

Citation :
  • Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
Logique, de toute façon l'intérêt de spammer ce sort est proche du néant au vu du gaspillage de mana que ça génère.
Petite info comme ça : premier prisme glacial crafted, 2 gemmes bleues et un oeil de dragon <3.

Pour ceux qui qui aimeraient acheter à la fois des recettes et des yeux de dragon, épargnez vos marques pour des plans ;).

Edit : rajout d'un lien pour télécharger le patch sans passer par le blizzard downloader : ICI.
Citation :
Publié par Malka
Je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, Blizzard a dit être au courant du faible dps du rogue et cherchait à y remédier sans pour autant le upper en PvP.

Faudrait les mettre au courant pour le glancing. Z'ont ptêt oublié, qui sait.
Les armes d'hast sur les druides, why not,
mais alors pour quand les epees 1h et les boucliers pour priest ?
Les skins des epees casters sont toujours bien kikoo (neeed)
et les boucliers bah ... ca pourrait augmenter la survie du tissus
Est-ce que quelqu'un se rappelle quand la Glyphe d'éclair lumineux (et les autres annoncées en même temps pour les autres classes verront leur(s) changement(s) effectués s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance,

Un Chobo qui glyphe qui glyphe !
Citation :
Publié par Phalenopsis
les reliques d'uldar peuvent désormais s'échanger contre de la réput pour les fils d'Hodir 10 pour 250

j'avais pas vu sur le patchnote
Moi qui les avaient gardées des-fois que ça soit utile un jour, c'est dommage que ça serve à ça, vu que je suis déjà exalté
Ca rapporte un peu de sous au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés