NiaNia |
Dernières publications

Waw ...Passer de 750 000 clients qui ont fait l'acte d'achat de la boite de jeu, à un portefeuille de 300 000 abonnés en si peu... Lire la suite
Oh My God. :D... Lire la suite

Bah, soit ton clavier n'a une touche et dans ce cas tu va pouvoir regarder la télé toutes les 5 secondes en attendant le up de ... Lire la suite

Pour :A - Le jeu n'est pas fluide pendant les events d'open RvR=> Clairement il y a de l'amélioration à apporter de ce coté.E -... Lire la suite

Je confirme que sur Gisorieux coté ordre ça va très très vite.Par contre y'a en général un seul scénario qui est joué, les autr... Lire la suite

Hélas si c'est véritablement spécifique à Lotro,Je ne parle pas d'une bataille stratégique genre 5 contre 5 ou tu sais que si t... Lire la suite

Perso j'ai aussi refait un test après 6 bons mois d'arrêt ... J'en tire un petit constat avant de repartir vers d'autres cieux ... Lire la suite

Je ne poste pas souvent donc je vais essayer d'être clair et organisé : 1/ Le mode "Ouin Ouin" : - Les trolls sont trop forts .... Lire la suite