NiaNia

Dernières publications

RSS
11 February 2009 à 16:04 - Messages
Waw ...Passer de 750 000 clients qui ont fait l'acte d'achat de la boite de jeu, à un portefeuille de 300 000 abonnés en si peu... Lire la suite
Oh My God. :D... Lire la suite
21 January 2009 à 11:35 - Messages
Bah, soit ton clavier n'a une touche et dans ce cas tu va pouvoir regarder la télé toutes les 5 secondes en attendant le up de ... Lire la suite
7 October 2008 à 11:53 - Messages
Pour :A - Le jeu n'est pas fluide pendant les events d'open RvR=> Clairement il y a de l'amélioration à apporter de ce coté.E -... Lire la suite
7 October 2008 à 11:33 - Messages
Je confirme que sur Gisorieux coté ordre ça va très très vite.Par contre y'a en général un seul scénario qui est joué, les autr... Lire la suite
3 March 2008 à 08:43 - Messages
Hélas si c'est véritablement spécifique à Lotro,Je ne parle pas d'une bataille stratégique genre 5 contre 5 ou tu sais que si t... Lire la suite
2 March 2008 à 21:15 - Messages
Perso j'ai aussi refait un test après 6 bons mois d'arrêt ... J'en tire un petit constat avant de repartir vers d'autres cieux ... Lire la suite
30 August 2007 à 12:18 - Messages
Je ne poste pas souvent donc je vais essayer d'être clair et organisé : 1/ Le mode "Ouin Ouin" : - Les trolls sont trop forts .... Lire la suite

Jeux

NiaNia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NiaNia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NiaNia n'a publié aucune critique de jeu.