[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Ah les p'tits salopiauds!

Pour les non-anglicisants, ça veut dire qu'on peut créer un autre DK sur un autre serveur, mais pas sans avoir auparavant monté un personnage 55 sur ce même serveur.
De ce que j'en comprend, c'est plutôt qu'on peut créer un DK sur n'importe quel server en dehors des nouveaux servers n'ayant pas encore été ouverts à la migration, pour éviter de se retrouver avec des lvl 55 dès les premiers jours.
C'est possible, il faudra attendre la release pour voir ce que ça donnera.

Ou alors j'ai de la merde dans les yeux, plus je relis le message plus ça semble être ça. Lire des news en anglais à minuit, bad, très bad.
Citation :
Publié par Artifactory

Pour les non-anglicisants, ça veut dire qu'on peut créer un autre DK sur un autre serveur, mais pas sans avoir auparavant monté un personnage 55 sur ce même serveur.
T'es sûr que tu fais parti des anglicistes? :/
Citation :
Publié par Rayne
Gros nerf ? non quand même pas.
Ca va juste permettre d'arriver enfin à dispel son snare / MS ou mind nubling alors qu'il est fear depuis 10sec et que tu spam dispel.
Oué enfin un talent qui réduit les chances de dispell le poison mortel faut bien admettre que c'est d'une certaines inutilité.
Citation :
Publié par Artifactory

Mmmmmm... t'es bilingue toi ca se voit C'est exactement... pas ça N'importe quel serveur SAUF les nouveaux sur lesquels on ne peut pas transférer de perso.

[Edit : ding Ange sur ce beau tacle ]
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin un talent qui réduit les chances de dispell le poison mortel faut bien admettre que c'est d'une certaines inutilité.
Ils ont juste unifié tous les talents de resist dispel en resist dispel sur tes dot et tes buffs.
Vu que la seule chose comprise dedans qui est dispelable du rogue est le deadly poison bah voila...
Ceci dit ton talent ne fait pas que ça.
voila...pas de nerf du DK (sauf boubou 40 réduit a 20)...blibli a de la grosse merde dans les yeux...ciao...en plus le level pour créer un DK est réduit a 55 .... il devrait rebaptiser le jeu WODK...DK WORLD...ou je ne sais kel connerie ...franchement
Citation :
Publié par Alkalinne
voila...pas de nerf du DK (sauf boubou 40 réduit a 20)...blibli a de la grosse merde dans les yeux...ciao...en plus le level pour créer un DK est réduit a 55 .... il devrait rebaptiser le jeu WODK...DK WORLD...ou je ne sais kel connerie ...franchement
Tes larmes ont un goût savoureux.
Citation :
Publié par Alkalinne
crying-frenchman500x368.gif

Ta complainte m'émeut...
Citation :
Publié par Alkalinne
Bone shield reduit à 20% au lieu de 40.
Anti-Magic Zone ne dure plus que 10 secs.
Icebound Fortitude reduit les degats de 20% au lieu de 50%.
Nerf de la Gargouille de 20% de ses degats et durée max de 30 secs.

Ca fait un petit coup dans la tronche du DK Unholy en PvP, on va peut être enfin cessé d'avoir nos degats reduits de 40-50% la moitié du temps.

Par contre need un CD de 5 minutes et Forbearance de 3 minutes sur Anti-Magic Shell. C'est du foutage de gueule une Hand Of Protection anti-spell qui immunise à tous les sorts magiques tout en permettant de continuer à taper comme un sourd toutes les 45 secs.
Merci bli² pour ce fabuleux nerf du spé bête, autant le double courroux, je comprends, autant la réduction de 10% sur notre tir principale et de la pa du pet est abusé. On est SPE bête hein !

Déjà qu'en pvp, sans un soutient heal au cul, notre survie est ridicule (je parle du bg hein, les arènes lol). Mais si vous enlever notre dps, on va servir a quoi ? Woots la bubulle de 5 sec, aller on va tenir 10 secondes face un vindic/dk/mage/fufu a présent.

C'est sur que les hunts prems au kiki pve "en spammant deux touches", sa fait chialer dans les chaumières. Alors blibli nerf encore. Toujours la même rengaine quoi. Vous avez pas remarqué qu'en bg, le nombre de hunt a déjà fortement diminué? Ben oui, ils se sont rabattus sur le pve ou on repris leur vieux reroll.

Le seul truc sympa, c'est la diminution du cd sur tir mortel. Total, si on veux continuer a être un minimum performant, il faudra respect. Pas glop.

Enfin, sa fait toujours chier de voir la classe que l'on aime se faire nerfer, et non, je n'irais pas rerool un énième fois. J'aime ma chasseresse, et quelques soit le nerf méritais ou non, je continuerais a la jouer. Et si un jour, j'en aurais trop marre de faire poutrer en 10 secondes, et bien le temps sera venu pour moi d'arrêter.

Skaa
Citation :
Publié par enoo
yeaaaah le gros up du chaman elem !!! pvp et pve me voila, ca va chiez !!
Le "ca va chiez" je l'avais encore jamais vu celui la.

Bref, W&S mais dans l'ensemble c'est une bonne maj
Citation :
Publié par Skaa
Merci bli² pour ce fabuleux nerf du spé bête, autant le double courroux, je comprends, autant la réduction de 10% sur notre tir principale et de la pa du pet est abusé. On est SPE bête hein !

Déjà qu'en pvp, sans un soutient heal au cul, notre survie est ridicule (je parle du bg hein, les arènes lol). Mais si vous enlever notre dps, on va servir a quoi ? Woots la bubulle de 5 sec, aller on va tenir 10 secondes face un vindic/dk/mage/fufu a présent.

C'est sur que les hunts prems au kiki pve "en spammant deux touches", sa fait chialer dans les chaumières. Alors blibli nerf encore. Toujours la même rengaine quoi. Vous avez pas remarqué qu'en bg, le nombre de hunt a déjà fortement diminué? Ben oui, ils se sont rabattus sur le pve ou on repris leur vieux reroll.

Le seul truc sympa, c'est la diminution du cd sur tir mortel. Total, si on veux continuer a être un minimum performant, il faudra respect. Pas glop.

Enfin, sa fait toujours chier de voir la classe que l'on aime se faire nerfer, et non, je n'irais pas rerool un énième fois. J'aime ma chasseresse, et quelques soit le nerf méritais ou non, je continuerais a la jouer. Et si un jour, j'en aurais trop marre de faire poutrer en 10 secondes, et bien le temps sera venu pour moi d'arrêter.

Skaa
Trouves tu normal qu'en spammant deux touches avec un stuff bleu il est possible d'être premier au kkmeter? Nerf justifié en pve faut arrêter... Et la diminution du tir mortel est quand même sympa... Aller maintenant on va parler du chaman amélio... quoique non ça m'fais mal au coeur

Citation :
yeaaaah le gros up du chaman elem !!! pvp et pve me voila, ca va chiez !!
Prépare les mouchoirs,c'est pas parce que tes dégâts sont augmentés que tu pourras placer plus d'un cast toutes les minutes en pvp... En pve par contre c'est du bon oui
Citation :
Publié par Onocred
Trouves tu normal qu'en spammant deux touches avec un stuff bleu il est possible d'être premier au kkmeter? Nerf justifié en pve faut arrêter
Ben deux touches ou trois, genre mage, demo ou fufu, quelle différence?

Le hunt est dps a la base Quelque soit la classe de dps, il y en aura toujours une qui sera prems au kiki. Ceux qui ouin ouin sur le dps kiki sont furax d'être a la ramasse. J'en comprend que c'est plutôt de la jalousie. Tu parle du stuff bleu, tu sais que nous sommes tous au début de lk, et peu d'entre nous sont full stuff violet.
En direct de Clubic :

Attention cependant à ne pas installer le patch tout de suite si vous voulez jouer ce soir : les serveurs, eux, ne sont pas encore mis à jour !
Citation :
Publié par The Naked Man
En direct de Clubic :

Attention cependant à ne pas installer le patch tout de suite si vous voulez jouer ce soir : les serveurs, eux, ne sont pas encore mis à jour !
non mais en direct le truc date de hier .... donc ça parle de hier soir ....
j'ai installé le patch a 8h30 et je me retrouve avec un lanceur jamais vu auparavant et a la page login un message qui m'indique que je n'ai pas la bonne version du jeux,que faire?,merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par kayasta
j'ai installé le patch a 8h30 et je me retrouve avec un lanceur jamais vu auparavant et a la page login un message qui m'indique que je n'ai pas la bonne version du jeux,que faire?,merci d'avance pour votre aide
Attendre que les serveurs soient UP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés