[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyko
Le facteur limitant selon moi pour le chaman, çà reste le besoin sans cesse présent de se tenir écarté les uns des autres. Sur Thaddius, ils cartonnent pas mal, sur K'T ils s'effondrent. Une augmentation de la portée des rebonds de la chaine donnerait de suite plus de polyvalence aux chams.

Il y a beaucoup plus de fights qui demandent/laissent une marge pour rester grouper que le contraire (sur tout Naxx il n'y a que KT qui impose d'être écarté par exemple et la phase de vol de Sapphiron), et comparé à pré-LK, le chaman est bien meilleur soigneur mono-cible (même si le nerf programmé du bouclier d'eau amélioré sur les vagues de soins inférieures).
Citation :
Mining

* Mining veins and deposits no longer require multiple hits to receive all the ore. Players will receive around the same amount of ore, stone, and gems they would have received from multiple hits.
OMG !!!!
Enfin j'aurais plus à subir le comportement exécrable de certains qui tentent de miner un gisement alors que je suis déjà dessus.

Citation :
Jewelcrafting

* Added a new recipe to convert a frozen orb and some green quality gems into several superior quality gems.
Joli changement du glyphe mort et décomposition aussi

Citation :
Darkmoon Faire vendors have new items now that trade routes into Northrend have been better established.
Quelqu'un peut traduire le sens de cette phrase j'ai un peu de mal

Sinon à voir la quantité de gemmes vertes demandées avec l'orbe pour les joaillier mais si c'est pas un trop grand nombre ça coutera moins cher à faire qu'une gemme bleu à l'ah
Citation :
* Jessica Sellers, a new vendor in the Dalaran inscription shop, will sell most inscription inks for the cost of one Ink of the Sea. She also sells Snowfall Ink for multiple Inks of the Sea.

(en essayant de faire ma suite de Nobles, j'ai accumulé dans les 2 à 300 Inks of the Sea )
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

(en essayant de faire ma suite de Nobles, j'ai accumulé dans les 2 à 300 Inks of the Sea )

excellent ça ^^

par contre tjrs aucune nouvelle pour le changement de spé rapide ?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Quelqu'un peut traduire le sens de cette phrase j'ai un peu de mal
Maintenant que les routes en Norfendre sont ouvertes et sûrs, la foire de Sombrelune va pouvoir s'y établir et proposer de nouveaux objets.
Tous les talents permettant de resister à des dispels offensifs / defensifs ont été modifiés. Ils donnent desormais x% de chances de resister aux dispels des sorts "helpful" (Buff and co) et les sorts à DoT.

Citation :
Virulence now reduces the chance that your damage over time diseases can be cured by 10/20/30%. (Old - Affected all spells)
Subtlety now reduces the chance your helpful spells, Moonfire, and Insect Swarm will be dispelled by 10/20/30%. (Old - Affected all spells)
Improved Stings now reduces the chance your Sting damage over time effects will be dispelled by 10/20/30%. (Old - Affected all stings)
Arcane Subtlety now Reduces the chance your helpful spells and damage over time effects will be dispelled by 15/30% and reduces the threat caused by your Arcane spells by 20/40%. (Old - Reduced the chance of dispell on all spells)
Stoicism now reduces the chance your helpful spells and damage over time effects will be dispelled by an additional 10/20/30%. (Old - affected all spells)
Silent Resolve now reduces the chance your helpful spells and damage over time effects will be dispelled by 10/20/30%. (Old - Affected all spells)
Vile Poisons now gives your damage over time poisons an additional 10/20/30% chance to resist dispel effects. (Old - Affected all poisons)
Healing Grace now reduces the chance your helpful spells and damage over time effects will be dispelled by 10/20/30%. (Old - All spells)
Contagion now only reduces the chance your helpful Affliction spells and damage over time effects will be dispelled by an additional 10/20/30%. (Old - All affliction spells)
Cela signifie que tous les effets magiques chiants du type Snare, root, poison anti-heal, sheep, drain mana, boost dmg vont pouvoir être dispel en un seul essai....si la tentative de dispel tombe sur ce debuff.

Une bonne chose donc, ne manque plus qu'à mettre des priorités de dispel aux debuffs! :-]
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Une bonne chose donc, ne manque plus qu'à mettre des priorités de dispel aux debuffs! :-]
Bah oui bien sûr, pourquoi un bouton qui lance tous les sorts du jeu aussi.
Citation :
Publié par Loreak
Bah oui bien sûr, pourquoi un bouton qui lance tous les sorts du jeu aussi.
Heu, ta réponse sous-entend que ma "suggestion" nous ferait perdre la nécessité d'un "choix". Sauf que c'est complètement le contraire : lorsque je fais le choix de depenser ma mana + mon global cooldown pour retirer un sheep, j'ai une chance / nombre de debuffs sur mon allié de parvenir au resultat que je souhaite.

C'est comme si tu me repondais en fait "Non, moi je veux que lorsque je veux lancer un silence sur le soigneur adverse, il faut qu'il y ai une chance que ca lance plutot un Fireblast ou une frostnova". Non, tu fais le choix de claquer ton CD de Silence pour empecher ton adversaire de caster, et ceux qui perdent 1.5 sec de GCD pour retirer un sheep au lieu de balancer un Flash Heal veulent que ca retire un sheep et non un debuff qui se stack par paquet de 5 (Scorpide, si tu nous lis...).
Très bon changement sur les dispells je trouve, on s'éloigne un peu plus du world of random. Tout le monde prenait déjà les talents anti-dispell en arène de toute manière, ça n'avait plus vraiment de sens de laisser les choses en l'état.
On pourra toujours dire que ça enlève une partie du gameplay pour certaines classes (couvrir son root quand on est drood par exemple, quoique la technique soit devenue trop manavore depuis la fin du downranking), mais le gain est bien plus important^^
Citation :
Publié par Inocybe
Ca va diminuer le niveau technique nécessaire pour faire de beaux matchs...
Ce à quoi je répondrai que spammer icelance sur un adversaire avant d'engager le combat, ou bien mettre une lucioles rg 1/éclat lunaire rg1, pour couvrir un root, certes il fallait y penser, mais on ne peut pas dire que cela soit d'une technicité hors-normes (car oui après 1600 de côte, tout les mages montaient leurs débuffs sur la cible...)
Citation :
Publié par Inocybe
Ca va diminuer le niveau technique nécessaire pour faire de beaux matchs...
C'est sur que les combats 1 v 2 parce que le prêtre galère a dispel le sheep ou le fear sur son co-equipier, c'est du beau match technique -_-
Gros nerf ? non quand même pas.
Ca va juste permettre d'arriver enfin à dispel son snare / MS ou mind nubling alors qu'il est fear depuis 10sec et que tu spam dispel.

Par contre si le rogue est toujours sur sa cible, même avec abolish poison, il les remet aussi sec sans avoir à utiliser shiv...
Citation :
Publié par Un bleu de Blizzard
With the next minor content update for World of Warcraft, we will be opening up death knight character creation so that if the account you play already has a level 55 or higher character in World of Warcraft, you will be able to create a new death knight on any realm within your region. Please keep in mind that restrictions still apply to new, non-transfer realms such that death knights cannot be created on those realms until you level a character to level 55 on that realm or until transfer restrictions are removed. For any players considering creating a new death knight, we wanted to give an early heads-up, in case you wished to create a new death knight on a realm other than the one where your characters currently reside.
Ah les p'tits salopiauds!

Pour les non-anglicisants, ça veut dire qu'on peut créer un autre DK sur un autre serveur, mais pas sans avoir auparavant monté un personnage 55 sur ce même serveur.
Non pas ca, c'est que parament il y a des serveurs ou on ne peux pas creer de personnages si on en a pas déja créé auparavent(serveur vérouillé, seulement archimonde le soir je crois) et que seulement pdt la periode ou le serveur est verouillé, on ne peux pas creer de dk sans avoir de persos 55 sur le serveur
Enfin c'est comme ca que je le comprend
Le non-transert, je vois pas ce que c'est, vu qu'on peux migrer sur tout les serveurs
Edit: ouai en effet j'etais plus proche de la veritee mais c'etais pas tout a fais ca encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés