PS: en enlevant le trinket il reste 34545 moyens d'après tes dires, je veux bien la liste..
Bon je fais une liste des moyens qui m'empechent de fear (spas du troll ni rien je relate tout ce qui m'empecher de fear une cible et qui rend parfois la chose difficile)
Donc si on se base sur le fear non instantané on peut déjà compter les contres sorts ok c'est pas un moyen de le briser mais ça peut rendre le cast tres tres délicat conte certaines classes qui accumulent plusieurs de ces moyens.
donc: contresorts, kick, ruée de coup(guerrier suis plus sur du nom), coup de bouclier, ceux du dk, verrou magique des autres démos  , fleche chasseur, silence sp, bon les horions c'est pas bien mechant ça stoppe juste mais on peut aussi rajouter tout ce qui stun ou neutralise en instant sur le cast du fear fait gagner pas mal de temps à l'adversaire (et bien souvent même si ça dépend de la spé du démo on garde souvent un ptit truc comme ça pour le fear).
bon si en revient juste aux effets neutralisants déjà le trinket, anti fear pretre, rage guerrier, totem chaman (mais bon encore la ça passe), le glaçon de mage, la spé bête, la bubulle, volonté des réprouvés, j'ai cru voir des trucs de dk mais la jconnais pas trop, bon la cape d'ombre si elle est déjà en place ça fait un peu de temps en plus pour le voleur.
Bon ça fais pas mal, apres loin de moi l'idée de vouloir troller en exagérant mais tout ces éléments sont à prendre en compte lors du cast du fear et même si ça en a pas l'air vu d'une autre classe dire que "fear dot dot" c'est simple, c'est faux car le fear se cast pas comme ça et bien souvent un joueur essai quand meme d'empecher le fear.
|