[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Primo, il n'y a pas de skill dans wow. Ca c'est fait.

Secundo, enchaîner trois compétences est vraiment basique, je ne vois pas où on sait jouer en faisant ça, tu n'as que fear + dot dans ta barre?
Bon, en mentionnant "skill" je me suis sûrement trompé de terme...

Je voulais en fait dire que pour le démo seul un enchaînement précis de sorts et de la moule peuvent faire gagner...

Après, bien sur que non je n'use pas que fear et dot, mais sb aussi.

Après, ce n'est que mon avis, entre un pala qui spam 3 touches et qui gagne en 5 secondes, et un démo qui est concentré, fais attention au reste du temps de fear sur sa cible, si elle a résisté, si personne ne l'a focus derrière () et qui ne gagnera qu'en... Aller, 15-20 secondes (je suis gentil) avec de la moule, oui il y a une sacrée différence.
Je suis prêtre heal et je l'ai bien dans le fion. Heureusement qu'il nous reste puits de lumière (weeeee!!) et qu'on pourra faire kikoo léviter. Mais allez stop rigolade pour les raid now c'est paladin et shaman. Pas besoin d'un tissus qui a 10 façons de soigner mal quand on peut avoir du solide qui buff et qui heal bien.

Y a un prêtre heal dans les 100 du top stuff de mon serveur. Une tendance qui est pas prêt de s'inverser. GG l'équilibrage quoi
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je suis prêtre heal et je l'ai bien dans le fion. Heureusement qu'il nous reste puits de lumière (weeeee!!) et qu'on pourra faire kikoo léviter. Mais allez stop rigolade pour les raid now c'est paladin et shaman. Pas besoin d'un tissus qui a 10 façons de soigner mal quand on peut avoir du solide qui buff et qui heal bien.

Y a un prêtre heal dans les 100 du top stuff de mon serveur. Une tendance qui est pas prêt de s'inverser. GG l'équilibrage quoi
Tu parle de raid pvp ou pve ? Parce qu'en pve le prêtre est super utile( buff endu , heal multicible..)
En pvp , c'est normal , quand t'as 10 gros bourrin qui t'arrive dessus alors que t'es en tissu...bah ouch =/ .
Citation :
Publié par Brad Pitt

Je sais pas dans quels raids tu te balade, mais faut pas déconner, dire que les seuls heals viables sont shaman & pally c'est totalement faux.

C'est pas comme si priest & druide heal étaient les 2 healers qui explosent les healmeters sans aucun souci...
Citation :
Publié par Dubble E
Pour le hunt, personne ne whine?
Moi si.
Non mais toi...

Citation :
Publié par Nefas
Le truc c'est qu'en plus d'être en carton, notre seul sort "stratégique", la fear, est devenue difficile à placer,
Bizarre.. En pvp tout les démos que je vois n'ont aucun soucis à placer instant voile mortel, dot dot, fear, dot dot etc etc... Après c'est sur vous tuez pas tout le monde Mais perso je préfère me faire "stunlock", que de me retrouver seul en voyant ma vie descendre (et/ou crever) alors que le mec est à l'autre bout de la map...
Citation :
Publié par Inocybe
Bizarre.. En pvp tout les démos que je vois n'ont aucun soucis à placer instant voile mortel, dot dot, fear, dot dot etc etc... Après c'est sur vous tuez pas tout le monde Mais perso je préfère me faire "stunlock", que de me retrouver seul en voyant ma vie descendre (et/ou crever) alors que le mec est à l'autre bout de la map...
Nier l'état catastrophique des démonistes en PvP, c'est un peu osé en ce moment. Et je joue chaman, c'est dire.
Citation :
Publié par Inocybe
Si franchement t'arrives pas à virer au moins un fear contre un warlock faut te remettre en question :/ J'en parle même pas si t'es : rogue, paladin ou mage ou tout simplement ud.

C'est pas comme si il y avait 34546 moyens de virer ce truc dans le jeu. Balancer des trucs aussi gros sur des forums c'est assez simple à faire quand même. Tu passes un peu pour un guignol à soutenir que le warlock vaut quelque chose en contrôle de la cible aujourd'hui, suffit de lire le suivi 3.0.8 sur serveur test et les commentaires des devs pour se rendre compte que même eux en sont conscients.

Maintenant oue on peut toujours tuer des joueurs, ceux qui ne savent pas jouer leur classe ou joue une classe sans capacités offensives.

Et pour information, ça peut toujours servir, un warlock ce n'est pas que affli :/
Citation :
Publié par Tzioup
Nier l'état catastrophique des démonistes en PvP, c'est un peu osé en ce moment. Et je joue chaman, c'est dire.
Si y'a bien une classe qui peu importe le stuff termine au sol en deux deux c'est le démoniste.
Après le nouveau cercle démonique donne lieu à certains abus (rigolo le démoniste qui te fait l'aller-retour salle du flag - toit en boucle à warsong) et je ne suis pas sûr que blizzard ait eu une bonne idée en voulant caler son équilibrage là dessus.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Si franchement t'arrives pas à virer au moins un fear contre un warlock faut te remettre en question :/ J'en parle même pas si t'es : rogue, paladin ou mage ou tout simplement ud.

C'est pas comme si il y avait 34546 moyens de virer ce truc dans le jeu. Balancer des trucs aussi gros sur des forums c'est assez simple à faire quand même. Tu passes un peu pour un guignol à soutenir que le warlock vaut quelque chose en contrôle de la cible aujourd'hui, suffit de lire le suivi 3.0.8 sur serveur test et les commentaires des devs pour se rendre compte que même eux en sont conscients.
Heu... 34546 moyens? Trinket, Wotf et bubulle.
Que la resistance du Warlock soit faible, pas de souci.
Que ses degats ne soient pas à la hauteur des bursts actuels de la plupart des spé DPS, sans doute.
Mais que son controle ne soit pas efficace, faut pas deconner.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
blabla
Pardon de ne pas avoir mon trinket up en permanence et de subir des fear de temps en temps ...
Cependant tu souligneras le : les démos que je vois n'ont aucun mal et non pas JE ME FAIS TOUT LE TEMPS PERMA FEAR....

Mais bon tu repasseras pour troll (je ne suis ni rogue, ni mage, ni pal, ni ud pour info)
Maintenant il est vrai c'est jol, et sur jol on a que les meilleurs (qu'on ne voit jamais ig..) et qui ont des permas trinket immun all up tout le temps

Alors oui le démo galère et vous prenez très cher, mais dire que vous n'avez plus aucun cc c'est assez fort (encore une fois je ne whine pas, j'ai pas de soucis contre les démos.. sauf quand tout down, oui ca arrive ..)

PS: en enlevant le trinket il reste 34545 moyens d'après tes dires, je veux bien la liste..
Citation :
Publié par Inocybe
PS: en enlevant le trinket il reste 34545 moyens d'après tes dires, je veux bien la liste..
Bon je fais une liste des moyens qui m'empechent de fear (spas du troll ni rien je relate tout ce qui m'empecher de fear une cible et qui rend parfois la chose difficile)

Donc si on se base sur le fear non instantané on peut déjà compter les contres sorts ok c'est pas un moyen de le briser mais ça peut rendre le cast tres tres délicat conte certaines classes qui accumulent plusieurs de ces moyens.
donc: contresorts, kick, ruée de coup(guerrier suis plus sur du nom), coup de bouclier, ceux du dk, verrou magique des autres démos , fleche chasseur, silence sp, bon les horions c'est pas bien mechant ça stoppe juste mais on peut aussi rajouter tout ce qui stun ou neutralise en instant sur le cast du fear fait gagner pas mal de temps à l'adversaire (et bien souvent même si ça dépend de la spé du démo on garde souvent un ptit truc comme ça pour le fear).

bon si en revient juste aux effets neutralisants déjà le trinket, anti fear pretre, rage guerrier, totem chaman (mais bon encore la ça passe), le glaçon de mage, la spé bête, la bubulle, volonté des réprouvés, j'ai cru voir des trucs de dk mais la jconnais pas trop, bon la cape d'ombre si elle est déjà en place ça fait un peu de temps en plus pour le voleur.

Bon ça fais pas mal, apres loin de moi l'idée de vouloir troller en exagérant mais tout ces éléments sont à prendre en compte lors du cast du fear et même si ça en a pas l'air vu d'une autre classe dire que "fear dot dot" c'est simple, c'est faux car le fear se cast pas comme ça et bien souvent un joueur essai quand meme d'empecher le fear.
Citation :
Publié par Inocybe
JE ME FAIS TOUT LE TEMPS PERMA FEAR....

Mj'ai pas de soucis contre les démos..
Bah tu vois même en étant perma fear (je ne vois pas comment cela est possible, mais passons) t'arrives à battre les démos sans problèmes.

Alors pense à ce qui se passe quand on tombe face à une classe qu'on peut pas cc.

Et comme dit Myrtle oui on peut battre des rogues, même des rogues en spé destru ça m'arrive... faut voir comment joue les types aussi.
Au temps pour moi, j'ai utilisé le mauvais terme au mauvais endroit. Remplacons donc "virer le fear" par "éviter un fear ou chain fear" (ce qui inclus tout le préventif et réactif).

Pour le reste voir déjà le post de jilmo. Je recherche un post fait par un warlock anglais qui relatait ses rencontres contre les différentes classes et qui exposait très clairement le problème du fear.

Sinon je ne me considère pas comme meilleur, je me trouve même très moyen mais il faut juste croire que je tombe que sur les meilleurs.
Citation :
Publié par jilmo
bon si en revient juste aux effets neutralisants déjà le trinket, anti fear pretre, rage guerrier, totem chaman (mais bon encore la ça passe), le glaçon de mage, la spé bête, la bubulle, volonté des réprouvés, j'ai cru voir des trucs de dk mais la jconnais pas trop, bon la cape d'ombre si elle est déjà en place ça fait un peu de temps en plus pour le voleur.
berserk aussi dernier talent du féral
Citation :
Publié par jilmo
Bon je fais une liste des moyens qui m'empechent de fear (spas du troll ni rien je relate tout ce qui m'empecher de fear une cible et qui rend parfois la chose difficile)
Je dis pas que c'est simple, je dis que c'est loin d'être impossible.
Citation :
Publié par Loreak
Bah tu vois même en étant perma fear (je ne vois pas comment cela est possible, mais passons) t'arrives à battre les démos sans problèmes.
Relis ma phrase, tu l'as mal comprise.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Au temps pour moi, j'ai utilisé le mauvais terme au mauvais endroit. Remplacons donc "virer le fear" par "éviter un fear ou chain fear" (ce qui inclus tout le préventif et réactif).
Mea culpa. En effet éviter un fear est plus simple que de le virer

edit: merci khelle, je pensais aux sorts pal et j'ai parlé du ban
Citation :
Publié par Dubble E
Pour le hunt, personne ne whine?
Moi si.
Spa comme si deux touche (ou une macro) vous foutez 1ier en dps hein...
Le hunt c'était cheat, faut le dire.
On est cheat.......en PvE
Ce qui veulent faire du PvP, c'est bien chaud et c'est pas 2 sort mais bien plus (entre la flèche de dispersion, Tir de chimère, trait de choc, flèche givrante, les technique de CaC), et gérer en plus les distances.

Et pour en revenir au patch, autant pour le courroux je peut comprendre autant le nerf de la morsure de vipère, a la limite le sort devient inutile au vu de la regen mana des casters.
Citation :
Publié par ygdrahsil
On est cheat.......en PvE
Ce qui veulent faire du PvP, c'est bien chaud et c'est pas 2 sort mais bien plus (entre la flèche de dispersion, Tir de chimère, trait de choc, flèche givrante, les technique de CaC), et gérer en plus les distances.

Et pour en revenir au patch, autant pour le courroux je peut comprendre autant le nerf de la morsure de vipère, a la limite le sort devient inutile au vu de la regen mana des casters.
Ce n'est pas totalement un nerf de vipere, vu que ca s'adaptera a leur mana bar.

Actuellement tu retires 3K de mana. Ca fait 15% a une cible qui possede 15K mana.
Tu n'en retireras plus que 13%. Petit nerf.
Maintenant quand dans 6 mois les casters auront 20K mana, tu leur retirera pluss de mana qu'actuellement.

Cette modification est là pour eviter qu'en 16 secondes tu mettes oom un Ret ou un Feral.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés