Y'a que on est des vh sur pattes, parce que même avec 20k hp n'importe quelle cac que tu peux pas CC (et ils sont nombreux) te tuent en 5 secondes maximum.
Bien sûr notre nouveau tp rajoute quelques secondes à notre durée de vie, encore faut il l'avoir placer avant d'entamer un combat ce qui est infaisable bien sur quand on se fait engager en pvp sauvage.
Le truc c'est qu'en plus d'être en carton, notre seul sort "stratégique", la fear, est devenue difficile à placer, la plupart des classes ayant un sort pour l'enlever, voir même leur insigne. Ne plus pouvoir fear (soit parce qu'il y a insensibilité soit parce que tu es mort avant la fin du cast

), avoir un dps plutôt moyen (à court terme, car il faut mettre ses dot pour affli, placer immo + cast incinérer pour destru...) et avoir des pet qui se font 2 shot c'est pas vraiment optimal.
Bon, on pourrait se dire que le mage a les mêmes problèmes, mais lui possède un boubou, des sorts instantanés en masse, un sheep, un iceblock et une congélation...
Bref, aujourd'hui il faut vraiment que je cast mon voile mortel, que je prie pour qu'il passe et enchaîner les fear tout en dotant... Bref, gagner relève vraiment du skill, contrairement à certaines classes qui n'ont pas besoin de stratégie, de respect de cycles ou bien même de cerveau.
Ah oui, il faut aussi dire que pour gagner il nous faut plus de temps qu'un mage, donc temporiser, mais on est quand même de gros consommateur de mana, et que la connexion en arène/duel c'est pas top.
Bref, ça c'est en pvp, donc moi je pve, ce qui est dommage car ce n'est qu'une partie de wow, et je trouve bête que nous, démonistes, ne puissions pas pleinement profiter de l'autre.