[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
* Fire Nova Totem: Now no longer generates threat.
Très bien ça. * "Ce n'est pas ce totem que vous recherchez"

Citation :
* Magma Totem: The damage and scaling has been increased and no longer generates threat.
Hahaha, encore mieux. En même temps, l'était bien pourri celui-la de totem. Impossible d'en faire quoi que ce soit sans le coupler a griffes de pierre

Citation :
* Mental Quickness: Reduced the mana cost of instant cast Shaman spells by 2/4/6% and increases spell power by an amount equal to 23/46/70% of your agility.
Agilité blanche? ou avec les objets? parce que l'agilité du chaman sans objets c'est quand même sacrément merdique...

Edit: Et le bug de l'arme furie des vents, quand est-ce qu'ils le corrigent?? C'est loin de se déclencher 1 fois sur 5
Citation :
Publié par Elessar / Bernie
Je joue hunt, et j'ai mal au fondement
Mais non :
* Aspect of the Wild - This aspect is now raid-wide.

tu serviras de bot RN
* The Loremaster of Kalimdor Achievement has had its quest amount reduced.
Traduction : La validation de maître des tradition de Kalimdor vois sont nombre de quête réduite.

IL a était réduit de combien ?
Car la je suis à 667 quêtes je galère comme pas possible
Et a t'il était réduit pour les 2 faction Horde Alliance?

Merci pour les futures réponse.

++
Citation :
Publié par Soroya
Owiiiiiiiiiiiii
Je vais enfin pouvoir kikooter sur mon drake albinos \o/

Pauvres tauren que nous étions, seule race du jeu à ne pouvoir monter que sur 2 des 5 montures de race.
ENFIN.

Sinon bein, on en a longuement discuté dans ma guilde du nerf de CoH/WG, les druides sont ravis et moi le premier, les prêtres testent actuellement CoH@6secondes (sur le live en comptant dans leur tête, OUI MONSIEUR), et semblent pas plus gênés que ça pour le moment.
Vraiment, mais VRAIMENT casse-couille ces ajustements prêtre ! Le patch annonciateur de WOTKL a déjà bien changé le gameplay du prêtre et là encore une fois il va falloir s'adapter ! Après des années au heal je passe au Dps, ras le bol.
Citation :
Publié par Loreak
Ouais remarque tu as totalement raison.

Les mecs qui te demandent un tp Naxx alors qu'ils sont à Dalaran ça me troue le cul, ça met même pas 2 minutes pour y'aller.
En même temps y'en a qui lag tellement qu'ils n'arrivent plus à rentrer, y'a des freeze de 30 secondes. Tout le monde n'a pas d'ordinateur puissant.
Citation :
Publié par kerval
Vraiment, mais VRAIMENT casse-couille ces ajustements prêtre ! Le patch annonciateur de WOTKL a déjà bien changé le gameplay du prêtre et là encore une fois il va falloir s'adapter ! Après des années au heal je passe au Dps, ras le bol.
Il ne s'agit pas de nerf le prêtre (ou le druide) mais bien d'avoir des events faisables sans prêtre (ou druide) qui ne soient pas complètement triviaux avec.
L'exemple le plus parlant c'est malygos : sans prêtre ou druide tu n'as quasiment aucune chance de passer une p1. Si tu réduis les dégâts du vortex de façon à ce que ce soit jouable sans il n'y a plus aucune difficulté avec.
Citation :
Publié par Cetrix
En même temps y'en a qui lag tellement qu'ils n'arrivent plus à rentrer, y'a des freeze de 30 secondes. Tout le monde n'a pas d'ordinateur puissant.
Le lag ça vient pas du PC, soit de la connexion soit des serveurs.
Citation :
Publié par aleksandr
On a une idée de date d'arrivée sur le live, même une fourchette juste probable?
Soit on a des dates précises soit on a rien et dans le cas présent on a rien.
Citation :
Sinon bein, on en a longuement discuté dans ma guilde du nerf de CoH/WG, les druides sont ravis et moi le premier, les prêtres testent actuellement CoH@6secondes (sur le live en comptant dans leur tête, OUI MONSIEUR), et semblent pas plus gênés que ça pour le moment.
Le prêtre est au sommet. Le gameplay que se soit en disc ou en holy est plus riche et varié que jamais, ce n'est pas un rééquilibrage normal de CoH qui va empêcher les bons prêtres de prendre leur pied en raid. Néanmoins sur la forme, j'aurais préféré non pas un CD sur CoH, mais un debuff tel que celui d'Arcane Blast du mage qui augmente fortement le coût en mana lorsqu'il est trop utilisé.

Sinon du debug pour le prêtre ombre et quelques modifications attendus sur le cure maladie. Reste à voir ce que les dev's veulent réellement faire des hymnes qui sont pour le moment :
- Inutile au possible en PvE groupe/PvP
- Inutilisable en SF (çà la fout mal pour un sort baseline 80 :X)
Faites chauffer vos neurones messires svplizZz§!1!!1!!!
Je viens de lire le patch note et ya pas à dire, c'est vraiment GÉ-NIAL de pouvoir avoir n'importe quelle monture. Je me demande comment on a pu jouer jusqu'ici sans pouvoir mettre un elfe sur un mécamachin de gnome!
Sans rire... Blizzard gomme de plus en plus les différences entre les races. Si ça continue, dans 6 mois toutes les races pourront faire toutes les classes et s'il faut, choisir entre l'alliance et la horde.

Désolé si j'ai l'air négatif, mais d'un côté je trouve que ça enlève des paramètres d'immersion et d'autre part j'ai l'impression que c'est une "bonne nouvelle" qui est annoncée histoire que l'annonce du contenu du patch passe un peu mieux.
On connait la date de ce nerf mémorable?
Elric vient de dire qu'on avait rien, mais on peut estimer. D'ailleurs, la situation a pu changer en 4 jours (depuis son message)
Citation :
Publié par Deirdre
Je viens de lire le patch note et ya pas à dire, c'est vraiment GÉ-NIAL de pouvoir avoir n'importe quelle monture. Je me demande comment on a pu jouer jusqu'ici sans pouvoir mettre un elfe sur un mécamachin de gnome!
Sans rire... Blizzard gomme de plus en plus les différences entre les races. Si ça continue, dans 6 mois toutes les races pourront faire toutes les classes et s'il faut, choisir entre l'alliance et la horde.

Désolé si j'ai l'air négatif, mais d'un côté je trouve que ça enlève des paramètres d'immersion et d'autre part j'ai l'impression que c'est une "bonne nouvelle" qui est annoncée histoire que l'annonce du contenu du patch passe un peu mieux.
Bah depuis l'event aq pour moi ya plus vraiment de guerre entre l'alliance & la horde, a part l'evenement avec le roi wrynn qui débarque de son exil avec ses idées passées. M'est avis que les idées de Jaina l'emporteront.
Citation :
Publié par Dubble E
Elric vient de dire qu'on avait rien, mais on peut estimer.
Si tu veux une estimation, tu peux aller voir une voyante ou inventer une date.
Avec Blizzard on a au choix des dates précises ou rien. Là si on a pas de date précise à te donner c'est qu'on à rien.
Citation :
Publié par Deirdre

oui et non , a mon avis on est plus sur une optique "commerciale" (je vous vois préparer vos arguments mais bon tant pi.)

on facilite l'accès au jeu pour les plus jeunes (60 nouveaux cimetières , amélioration de l'attrait en supprimant certains privilèges de races, le fils ou la fille pourras se créer un DK oukilveu!)

mais on élitise plus ou moin le contenu HL du jeu .

après nerf ou pas nerf des classes , les patchs sont en général pas mal j'attends de voir pour le druide perso (même si je déteste la nouvelle spé feral :x)

EDIT:
(d'ailleurs je viens de lire le nerf de mutilation du drood en ours et je dis : "BAM DANTAGUEULE ")
Citation :
Publié par Red Garden
La 3.0.8 sera mise forcement en janvier, je dirai la 3eme semaine
J'ai que mon chéquier sur moi c'est pas grave?
Citation :
Publié par kalewan
EDIT:
(d'ailleurs je viens de lire le nerf de mutilation du drood en ours et je dis : "BAM DANTAGUEULE ")
16 % de dégats en moins, ça ne changera strictement rien au niveau de notre aggro qui est déjà enorme, donc je vois pas l'intéret de ta remarque, étant donné qu'un tank son but n'es pas de dps. Ca te fait juste passer pour un être puérile.
Citation :
Publié par grief
j'aime beaucoup le travail de blizz sur le démoniste...
Bah pareil. Dommage.

Enfin ils ont tellement de boulot dessus aussi ... faudra encore attendre un certain temps pour qu'ils sortent quelque chose de correct (ou attendre à tout jamais mais perso je m'en fout )

Le bon côté c'est que je vois de moins en moins de démo, on se sent à part et je préfère ça. (à l'époque de la S2 c'était horrible ça popait de partout)

On va se retrouver avec masse vindictes comme au début du jeu .

Nico
Comment ça HS ?
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
16 % de dégats en moins, ça ne changera strictement rien au niveau de notre aggro qui est déjà enorme, donc je vois pas l'intéret de ta remarque, étant donné qu'un tank son but n'es pas de dps. Ca te fait juste passer pour un être puérile.
tout ce que j'aime , et ce que j'attendais , merci de me conforter dans mon opinion
de plus , je ne parle pas necesserement du pve , oui oui , le pvp existe aussi , et balancer des grosses claques en ours , c'est a dire en ayant 30K pv et 20 25K d'armure bah c'est un peu déloyale tu ne trouve pas ? ce n'est qu'un juste retour des choses .
sauf que nous , druides , nous fesons nerf plus rapidement que ne l'ont été les démo a l'époque , ou que les hunts pendant BC
Citation :
Publié par grief
j'aime beaucoup le travail de blizz sur le démoniste...
Moi aussi, atm la seule chose qui peut nous rendre heureux c'est de se dire qu'on joue une classe représentée à hauteur d'environ 2% en arène.

Gros up n'empêche on pourra tp tous ces c... fainéants qui ont la flemme de faire 10m en monture pour venir en raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés