[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
La 3.0.8 sera mise forcement en janvier, je dirai la 3eme semaine
Tu contredis totalement elric.
Est-on sûr que ce sera forcément en janvier? Je veux pas moi ! (pitié, pas ce patch)
Citation :
Publié par zakhar
Bravo pour la toute première modification :

Players may now create death knights on any realm once they reach level 55.

Ca permettra d'aller rejoindre des amis qui ont eu la mauvaise idée de commencer sur un autre royaume !
ca permet surtout a ceux qui up le leur de refaire les quêtes du dk qui sont faut le dire très bien faite ( enfin c'est mon avis perso )
Citation :
Publié par So² { SoGreen
J'ai toujours joué DK blood et à part une légère baisse de Runic strike (dont, de toute façon, je me servait que très peu.) j'ai deux gros up. Heart strike en cleave c'est juste imba.

Pour moi c'est pas une Maj nerf DK c'est juste une pure réhausse de la spé Blood. (Dont on avait pas besoin.)
Clair lol.... je trouvais deja mon DK sang/impi plutot efficace mais la....lol
Et le nerf de la frappe runique...hum lol on va farmer un peu moins vite stout mais en instance a moins de se prendre pour le tank ca sert pas a grand chose^^
Que du bon !!!
Quelqu'un connait les %tages de mana volée par morsure du serpent (hunt) selon les rangs? (désolé si ça a déjà été dit )

Je viens de trouver tout seul ^^

Ability_Hunter_AimedShot.jpg Viper Sting
Rank 5 76 Stings the target, draining 3092 mana over 8 sec. Only one Sting per Hunter can be active on any one target.
8% of base mana, 5-35 yd range, Instant cast, 15 sec cooldown

Ca fait peut :'( sachant que l'actuel drain 3092 ce qui fait parfois 30% d'un mana pool de certaines classes hybrides.
8% de base mana c'est ce que ça te coûte.
À priori ça passe à 16 - 32% (en fonction de ton ap j'imagine) de la mana totale au prochain patch.
Citation :
Publié par kalewan
tout ce que j'aime , et ce que j'attendais , merci de me conforter dans mon opinion
de plus , je ne parle pas necesserement du pve , oui oui , le pvp existe aussi , et balancer des grosses claques en ours , c'est a dire en ayant 30K pv et 20 25K d'armure bah c'est un peu déloyale tu ne trouve pas ? ce n'est qu'un juste retour des choses .
sauf que nous , druides , nous fesons nerf plus rapidement que ne l'ont été les démo a l'époque , ou que les hunts pendant BC
Bah même en pvp, c'est pas un nerf totalement taré. Et je me trouve pas complètement imba en PvP avec mon feral.
J'ai un mage spé arcanes dans ma guilde qui me soutient mordicus que le mage c'est la classe la moins puissante du jeu en pvp.
Comme quoi l'objectivité.
Citation :
Publié par Elric
J'ai un mage spé arcanes dans ma guilde qui me soutient mordicus que le mage c'est la classe la moins puissante du jeu en pvp.
Tout le monde sait que c'est le rogue.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tout le monde sait que c'est le rogue.
Fais gaffe, Elric va te soutenir mordicus que c'est la moins puissante du jeu ;-]

Pour les mana burn : il me semble que ce n'est pas de 16 à 32% de la mana de la cible mais 16% de la mana de la cible avec un maximum de 32% de la mana du caster du mana burn-like, pour eviter de drainer la mana d'un boss caster.

Par exemple :

Pretre avec 20k mana caste mana burn sur Pala Ret à 5K mana : le Pala perd 800 mana.
Le même pretre sur un boss à 500K mana : le Boss devrait perdre 80K mana mais n'en perdra que 6400.
Pretre lvl 60 avec 5K mana sur un pretre 80 a 20K mana : le Pretre lvl 80 devrait perdre 3200 mana mais n'en perdra que 1600.

C'est comme ca que j'ai compris la chose en tout cas.

A noter que puisque ce sera basé sur la mana max de la cible, ce qui fait que le sort conservera la même efficacité peu importe l'itemisation de la cible.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai jamais dit que druide feral était weak en pvp, et je ne crois pas m'être plaint de quoi que ce soit.
J'ai juste dit que je ne me trouvais pas totalement OP, juste bien. D'ailleurs, je ne trouve pas que le "nerf" de mangle soit si consistant que ça.

Ceci étant, le message ne m'était peut être pas directement destiné.
Citation :
Publié par sakuba
J'ai pas beaucoup retouché a mon démo depuis la sortie de LK mais il y a quoi comme problème au 80 ?
Y'a que on est des vh sur pattes, parce que même avec 20k hp n'importe quelle cac que tu peux pas CC (et ils sont nombreux) te tuent en 5 secondes maximum.

Bien sûr notre nouveau tp rajoute quelques secondes à notre durée de vie, encore faut il l'avoir placer avant d'entamer un combat ce qui est infaisable bien sur quand on se fait engager en pvp sauvage.
Pas de gros changement pour chaman amélio ... J'ai l'impression qu'il va falloir attendre. (je parle pour le PvP bien sûr)

Mais en même temps j'ai attendu ce changement miracle durant tout BC ... Vais-je encore l'attendre durant tout WotLK ?

<signé un chaman qui a respec amélio y a pas longtemps, qui aime sa spé en pve, mais qui en a sévèrement marre de se faire rouler dessus sans pouvoir rien faire par à peu près toutes les classes ...>
Citation :
Publié par Loreak
Y'a que on est des vh sur pattes, parce que même avec 20k hp n'importe quelle cac que tu peux pas CC (et ils sont nombreux) te tuent en 5 secondes maximum.

Bien sûr notre nouveau tp rajoute quelques secondes à notre durée de vie, encore faut il l'avoir placer avant d'entamer un combat ce qui est infaisable bien sur quand on se fait engager en pvp sauvage.
Le truc c'est qu'en plus d'être en carton, notre seul sort "stratégique", la fear, est devenue difficile à placer, la plupart des classes ayant un sort pour l'enlever, voir même leur insigne. Ne plus pouvoir fear (soit parce qu'il y a insensibilité soit parce que tu es mort avant la fin du cast ), avoir un dps plutôt moyen (à court terme, car il faut mettre ses dot pour affli, placer immo + cast incinérer pour destru...) et avoir des pet qui se font 2 shot c'est pas vraiment optimal.

Bon, on pourrait se dire que le mage a les mêmes problèmes, mais lui possède un boubou, des sorts instantanés en masse, un sheep, un iceblock et une congélation...

Bref, aujourd'hui il faut vraiment que je cast mon voile mortel, que je prie pour qu'il passe et enchaîner les fear tout en dotant... Bref, gagner relève vraiment du skill, contrairement à certaines classes qui n'ont pas besoin de stratégie, de respect de cycles ou bien même de cerveau.

Ah oui, il faut aussi dire que pour gagner il nous faut plus de temps qu'un mage, donc temporiser, mais on est quand même de gros consommateur de mana, et que la connexion en arène/duel c'est pas top.

Bref, ça c'est en pvp, donc moi je pve, ce qui est dommage car ce n'est qu'une partie de wow, et je trouve bête que nous, démonistes, ne puissions pas pleinement profiter de l'autre.
Citation :
Publié par Nefas
Bref, aujourd'hui il faut vraiment que je cast mon voile mortel, que je prie pour qu'il passe et enchaîner les fear tout en dotant... Bref, gagner relève vraiment du skill, contrairement à certaines classes qui n'ont pas besoin de stratégie, de respect de cycles ou bien même de cerveau.
J'avoue que cast Death coil, fear, dot, c'est de la strat du respect de cycle et de l'usage de cerveau.

C'est bizarre de reprocher les trop gros cc / dps des autres tout en demandant la possibilité d'enchainer les fear / dot.
Ahaha, je m'y attendais à celle là.

Oui, je dis que pour gagner je dois le faire, mais j'ai aussi dit que cela est désormais pratiquement impossible et donc que gagner devient plutôt rare.

Après tu peux me dire "oué mais lol cé pas du skill ta qua fair otre chose que fear dot dot dot sb sb fear", mais alors je te le demande : quoi ?
Citation :
Publié par Nefas

Oui, je dis que pour gagner je dois le faire, mais j'ai aussi dit que cela est désormais pratiquement impossible et donc que gagner devient plutôt rare.

Après tu peux me dire "oué mais lol cé pas du skill ta qua fair otre chose que fear dot dot dot sb sb fear", mais alors je te le demande : quoi ?
Faire comme les chamélio : t'allonger au milieu de l'arène / BG pour faciliter encore plus la tache aux adversaires
Citation :
Publié par Nefas

Je n'ai pas dis "Il faut que tu fasses autre chose", j'ai dis que tu te plaignais des cc et des degats puissants qui t'empechaient de cc et de faire des degats puissants. Je comprends qu'un demo n'aime pas se faire stunlock par un rogue, mais ce n'est pas non plus plaisant pour le rogue (ou qui que se soit) de se faire fear en boucle avec les dots qui tournent en fond de tâche pendant que le demo cavale en sens inverse.

Quand au skill, c'est toi qui le mentionne, en critiquant le fait que les autres font des routines no brain.
Citation :
Publié par Nefas
Primo, il n'y a pas de skill dans wow. Ca c'est fait.

Secundo, enchaîner trois compétences est vraiment basique, je ne vois pas où on sait jouer en faisant ça, tu n'as que fear + dot dans ta barre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés