[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Moi qui les avaient gardées des-fois que ça soit utile un jour, c'est dommage que ça serve à ça, vu que je suis déjà exalté
Ca rapporte un peu de sous au moins ?
bah déja c'est lié quand ramassé, ce qui limite les profits potentiels.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Les armes d'hast sur les druides, why not,
mais alors pour quand les epees 1h et les boucliers pour priest ?
Les skins des epees casters sont toujours bien kikoo (neeed)
et les boucliers bah ... ca pourrait augmenter la survie du tissus
Les armes d'hast pour les druides, ca date de la beta. Faudrait ptet etre au courant avant de s'insurger ^^
Citation :
Publié par Meneldor
Moi qui les avaient gardées des-fois que ça soit utile un jour, c'est dommage que ça serve à ça, vu que je suis déjà exalté
Ca rapporte un peu de sous au moins ?
Ben vend les à l'ah.
Semi hs mais je trouve dommage que l'on ne retrouve pas dans certains jeux comme wow ou autre le principe du "vrai" gladiateur" ou du spartiate, en cuir avec une arme à une main et un boubou ; une classe a fort dps, bonne défense du fait du bouclier mais qui prend cher (cuir) lorsque l'ennemi reussi a percer ses defenses.
Une sorte de vovo/assassin avec un bouclier quoi ^^
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Les armes d'hast sur les druides, why not,
mais alors pour quand les epees 1h et les boucliers pour priest ?
Les skins des epees casters sont toujours bien kikoo (neeed)
et les boucliers bah ... ca pourrait augmenter la survie du tissus
Pour un féral hormis 3batons t'avais pas d'autres choix... La ca permets de s'équiper avec ce qui drop, et pas avoir à attendre 4lvl pour avoir un baton adapté...

Citation :
Publié par Gibbon
Les armes d'hast pour les druides, ca date de la beta. Faudrait ptet etre au courant avant de s'insurger ^^
Ou pas.
Bonjour,

Bon, tout content de notre superbe up ( *ce qu'il faut pas dire...* ), je me dirige avec ma petite démoniste vers le maitre de classe afin d'acquérir le portail d'invocation.

Surprise, il ne veut rien m'apprendre. je regarde donc dans mes listes de sorts, rien non plus.

Y a t'il des infos la dessus ? ( Autres que le bug recensé plus haut mais non détaillé )
Citation :
Publié par Inocybe
Ou pas.
Hm ? T'étais pas au courant ? Ya encore des traces de ce fait dans le manuel de ton jeu, va regarder C'était la meme époque que les nains mages et le plainsrunning des taurens.
Il me semblait avoir lu quelque part que le nombre de joueurs pour accéder à la fin de certains donjons devait passer à 1 UBRS pour accéder à la chambre des oeufs, uldaman pour le boss final, ça a été implémenté ?
J'ai décidé de respec elem pour voir un peu (j'ai pas trop fait gaffe aux changements, j'entend juste dire partout "DPS ABUSAY LOLILOL", alors je me suis dit pourquoi pas tester)

J'ai donc été à Sartha 10 en pick up, et en gros, avec mon stuff bien moisi (réservé à une spé heal à la base, donc rien en toucher, et beaucoup en regen mana / critique / hast, et environ 1700 sp) j'arrive à environ 1900/2000 de dps, 2100 dans le meilleur des cas, j'alternais entre premier et second au dps (le premier étant un démo )

En tout cas je trouve ça sympa, j'ai pas été testé en PvP vu qu'à mon avis on doit toujours crever aussi vite, mais en PvE j'aime bien.

Maintenant c'était peut-être pareil avant, mais j'attend de me stuff pour vraiment voir la capacité à dps du spé élem.
Citation :
Publié par Annihilius
Bonjour,

Bon, tout content de notre superbe up ( *ce qu'il faut pas dire...* ), je me dirige avec ma petite démoniste vers le maitre de classe afin d'acquérir le portail d'invocation.

Surprise, il ne veut rien m'apprendre. je regarde donc dans mes listes de sorts, rien non plus.

Y a t'il des infos la dessus ? ( Autres que le bug recensé plus haut mais non détaillé )
C'est pas un nouveau sort, c'est toujours ritual of summoning mais son fonctionnement Change.
Citation :
Publié par Toshira
Il me semblait avoir lu quelque part que le nombre de joueurs pour accéder à la fin de certains donjons devait passer à 1 UBRS pour accéder à la chambre des oeufs, uldaman pour le boss final, ça a été implémenté ?
Ca m'intéresserait aussi d'avoir des retours sur ce sujet, je n'ai pas eu le temps de tester.
Par contre, je n'ai rien lu de tel dans le patch note (que j'ai survolé, faut bien l'avouer).
Pof, du site Off :

Démoniste
Rituel d’invocation : Cette compétence dispose d’un temps de recharge de 2 minutes ce qui diffère de l’information qui figure sur les notes de mise à jour. Ceci est un changement de dernière minute suite à une possible exploitation des mécanismes de cette compétence. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Thorstein
Pof, du site Off :

Démoniste
Rituel d’invocation : Cette compétence dispose d’un temps de recharge de 2 minutes ce qui diffère de l’information qui figure sur les notes de mise à jour. Ceci est un changement de dernière minute suite à une possible exploitation des mécanismes de cette compétence. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc c'est presque un nerf en fait, plus possible de faire des tp a répétition depuis une instance pour les réparations :s
Les armes tanking 2h n'ont pas été implémentées dans ce patch et ne le seront pas apparemment. C'est bien moche pour les dk tank. :/

Citation :
Publié par Pika Pika
Jusqu'ici on me prenait chez Malygos pour mon cercle de soin. 50% de mes soins venaient de ce sort à cast instant. Et aujourd'hui pouf adios cercle de soin. Ah mais heureusement les prêtres gagnent en échange de pouvoir faire lévitation sur les autres. Quel bonheur

Et ouais tu va devoir appuyer sur 3-4 voir peut être même 5 touches. Trop dur. : (
En tant que DK spé sang de lvl 67, je suis en (presque) rien touché par les p'tits nerfs, et je suis plus que ravi de la présence de givre à 80% d'armure, bien que je m'en serve peu.
Je crains tout de même un nerf prochain, parce que je suis quand même pas mal puissant en PvE 1vs1, je suis capable de latter (en présence de sang) des monstres 69 élites ('savez, ceux qui ont joueurs conseillés 3 ou 5 si c'est des gros) en perdant que 1000 points de vie, je ne suis stuff qu'avec des objets de quête.
Ca va se rééquilibrer à plus haut niveau, ou faut attendre incessamment sous peu un nerf ?
Citation :
Publié par Chixy / Toveth
Donc c'est presque un nerf en fait, plus possible de faire des tp a répétition depuis une instance pour les réparations :s
Vu les exploit en pvp...

Citation :
Publié par Anoxer
En tant que DK spé sang de lvl 67, je suis en (presque) rien touché par les p'tits nerfs, et je suis plus que ravi de la présence de givre à 80% d'armure, bien que je m'en serve peu.
Je crains tout de même un nerf prochain, parce que je suis quand même pas mal puissant en PvE 1vs1, je suis capable de latter (en présence de sang) des monstres 69 élites ('savez, ceux qui ont joueurs conseillés 3 ou 5 si c'est des gros) en perdant que 1000 points de vie, je ne suis stuff qu'avec des objets de quête.
Ca va se rééquilibrer à plus haut niveau, ou faut attendre incessamment sous peu un nerf ?
Non c'est comme ca depuis le début comme dit au dessus c'est volontaire pour accélérer la phase d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés