[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
Les chargement quand on libère en bg ou en zone ouverte ca tue :/ Je perds beaucoup de temps en Norfrende a charger quand je meurs.
Clair que ca c'est completement strange. Je me demande quelle est le gain en contrepartie, en admettant qu'ils ont arrangé quelque chose a coté bien sur...

Mais c'est rien en comparaison avec le lag en BG, tout le monde qui se déplace par a-coups, c'est super pour les classes cac. Y'avait déja eu ce probleme il me semble, pendant BC.
Citation :
Publié par Tixu
j'ai deja vu ce bug avant la 3.0.8, mais une chose est sûre c'est que le patch ne l'a pas corrigé
Oui pareil, déjà eu ces bugs (notamment Malygos qui revient taper le tank en P2) pré-patch.

Sinon, pour le nerf du DK DW, pas encore pu tester en raid, mais ça a l'air pas trop mal foutu...
Un truc enorme, c'est la thune qu'on loot sur les cadavres des joueurs en PVP.
1po en moyenne...

Bon pour le moment, pas grand monde s'en est rendu compte, parce qu'au dernier Wintergrasp en def j'ai joué les charognards et je me suis pris environ 75po.
Citation :
Publié par Gibbon
Un truc énorme, c'est la thune qu'on loot sur les cadavres des joueurs en PVP.
1po en moyenne...

Bon pour le moment, pas grand monde s'en est rendu compte, parce qu'au dernier Wintergrasp en def j'ai joué les charognards et je me suis pris environ 75po.

En effet ça commence a rapporter gros de le faire , ceci + les journa
Et au niveau de la maj personnellement j'ai pu voir un taunt monocible pour pala ( enfin pouvoir taunt un add sur le mt1 sans me ramasser le boss dans la face )
Des petit changement de skin ou autre sinon
Citation :
Publié par xelorixix
Et au niveau de la maj personnellement j'ai pu voir un taunt monocible pour pala ( enfin pouvoir taunt un add sur le mt1 sans me ramasser le boss dans la face )
Oui et en plus il tag, enfin un moyen de pull pour les vindictes
Je suis fan de leurs désactivations ces deux derniers jours.

Plus de Wintergrasp, plus d'arènes, et (presque) impossible de faire du PvE avec ce lag de malade (et pourtant je joue sur Varimathras, un des serveurs les moins peuplés). En gros, plus de PvP ni de PvE.

Vivement le message: "the game has been disabled, sry, lol"
Dites, je suis le seul à trouver ce patch scandaleux?
J'avais encore jamais vu un patch aussi buggé, même AoC et WAR ont pas fait mieux... Si çà avait été un patch majeur, j'aurais pu comprendre encore, mais là on parle d'un patch mineur qui est passé dans les PTR, à se demander à quoi ils servent...

• Les problèmes de lag sont toujours présents, malgré la désactivation du joug d’hiver.
• Les champs de bataille subissent une vague de lag qui n’étaient pas là avant ce patch.
• Le système de point d’arène bug.
• Les démonistes, chasseurs et chevalier de la mort connaissent des bugs dans certains de leurs sorts.
• Les serveurs d’instance pleine ne sont pas réglés.
• L’event de la Cime d’utgrade bug.
• Malygos bug.
• Certains joueurs peuvent créer un chevalier de la mort sur un autre serveur, d’autre non.

Grâce à ce nouveau patch, tu ne peux pas PvP (Joug & Arènes désactivés et lag insupportable dans les BGs) ni PvE (salut les 15sec d'attente entre le clic sur un instant et son lancement effectif sur Malygos, qui en plus attaque pendant la P2 maintenant!).
Bref, j'ai de la chance de ne pas avoir monter directement les métiers de mon DK parce que je n'ai que çà à faire là...

La prochaine fois, ce sera quoi? Ils vont désactivé le jeu en attendant que les problèmes soient résolus?
Citation :
Publié par compogratos
Très content du patch, en jouant DK.

L'amelioration de la presence givre se ressent, j'ai pas pu imaginer que le +20% armure peut faire une telle difference. Sans parler des 10% degat magique.

J'ai enfin un grand choix de glyphes, dommage pour la suppression d'aoe fear sur la mort et decomposition, c'etait super utile en tanking des mobs. Mais bon le pvp, voilà ce que pourri le jeux.

ENFIN j'ai remplacé mon vieux cachet lvl 55 par le cachet def. Même plus besoin d'être capé def avec ça, je peux me gemmer comme je veux.

Par contre, etrangement ya plein de bug ,parfois ridicules, pour un patch si mineur. Genre Malygos qui tape a la phase 2, bug interface etc...
cachet def ?? ou ou ?
neeeeeeeeeeed
En effet quid du cachet def ? sensé être crée dans l'optique de l'équilibre du manque de def des dek , je ne sais pas s'il est vraiment utile, on ne peux pas se fier a la def apportée par un proc , ça ne permet pas de caper def, encore moins d'esquiver un crit s'il n'est pas up , du coup , j'crois que je prefère celui d'Heigan
Tu gagnes +10~ DEF sur proc me semble, ça peut être intéressant sur du pack pour augmenter son parry/dodge mais bon avec la nouvelle rune c'est dur de pas atteindre les 540 def quand même.

J'ai pu virer tout un gemmage def pour de l'endu / expertise / touché et j'suis encore à 560 là. ( j'étais dual épée def avant ).
le sigil c'est 100% de proc et le buff dure 30 sec. Ca fait tjrs de la def en plus
La j'ai aussi revu mon gemmage (full def avant) pour me rajouter de l'endurance qui me manquait.
Maintenant (sans aucun buff) ca me fait 570 def (je compte pas le proc sigil) / 31.3K hp / 23.5% dodge / 18.9% parry
Le up de l'endu est très appréciable aussi (passé de 25 a 29K +-)

Et pour rien gacher, je pense qu'il y a eu un gros hotfix, Absolument aucun lag en raid ce soir
Citation :
Publié par Malka
Et pour rien gacher, je pense qu'il y a eu un gros hotfix, Absolument aucun lag en raid ce soir

Toi.... T'as craqué....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés