[3.08] Premier patch après l'add on !

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Publié par Zitrack
mouais, après test, moyennement enthousiaste, je perds 1 % avoidance d'un coté, je gagne 400 pv de l'autre.
C'est + une histoire de confort pour les gemmes que de vrai up tanking


Pouvoir remplacer ses gemmes def par de l'endu pure (j'suis à 32k pv unbuff en frost stance pour donner une idée) et encore mieux atteindre le soft cap expertise s'il est pas atteint et pourquoi pas chercher à prendre du touché ça vaut bien une perte de parade qu'on peut combler facilement en changement une voir deux pièces de stuff.
Rien que penser au nombre de DK qui se baladent encore avec le trinket bleu +def de Loken alors qu'ils sont à la 2H+swordshatter, je trouve ça dommage vu que la perte n'est même pas de 1% avec le dismishing return sur la def menfin bon.
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Publié par Oricy
Ose me dire que tu l'as pas fait avec les cast et heal sur la corniche (quand faut y aller) ou même que tu n'es pas allez chercher tes dragons en mode normal?

Kk merci, en stuff héro ca passe pas sinon (ceci dit j'osef, j'les ai).
non désolé :l et sinon jamais eu besoin de réel healer pour héro, toujours fait en groupe full cac, un shamelio ou moi en tant que retloldin ça suffit largement pour heal, suffit juste de switch quelques pieces de stuff :l
Mais c'est bien connu il faut obligatoirement bug exploit parceque c'est trop dur de spam 3 touches pour dps.
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Publié par Inocybe
Au niveau des arènes, c'est normal de gagner 10points et d'en perdre 18 ?
Il y a un message off comme quoi ils testent une nouvelle côte invisible côté client et qu'ils sont entrain de faire des réglages sur les points, pas sûr, mais si ça reste comme tel, on risque de voir deux trois côtés baisser ... xd
Un joli petit bug avec mon druidou, toutes armes, pugilats, épées, etc... apparaissent avec une statistique +xxxx PA en forme d'ours en forme de félin......
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Publié par Toshira
Un joli petit bug avec mon druidou, toutes armes, pugilats, épées, etc... apparaissent avec une statistique +xxxx PA en forme d'ours en forme de félin......
Ou alors tu lis le patch-note et tu verras qu'en fait c'est pas un bug !
Et encore moins pour les armes de pugilat puisqu'elles sont utilisables.

Tiens sinon j'ai eu un bug (un vrai) marrant hier soir, y a des squelettes géants dans la couronne de glace qui bougent au ralentis histoire qu'ils fassent pas la moitié de la map en 3 pas.
Du coup quand j'ai voulu m'en faire un je suis moi aussi passé en mode ralentis ! Pour donner un ordre d'idée mon GCD devait être aux alentours de 4 secondes
Bon pour l'histoire des arènes, après discussion avec un mj, il semblerait que ça soit normal. En gros ils font ça pour rééquilibré le niveau..

Donc perdre 20points et n'en gagner que 9 c'est voulu.. Apparemment ça dépendrait du niveau en face d'après ce qu'il m'a dit.
Citation :
Publié par Toshira
Un joli petit bug avec mon druidou, toutes armes, pugilats, épées, etc... apparaissent avec une statistique +xxxx PA en forme d'ours en forme de félin......

Druides
  • Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.


c'est normal apparemment
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Publié par Mathéo
Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
c'est normal apparemment
Merci ça m'apprendra à lire jusqu'au bout
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Publié par Mathéo
Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes.
Oé !!! Des bâtons avec de la PA !!! Wooottt !
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Publié par Toulak
La nouvelle rune est un excellent choix, bien au contraire.
Elle donne, pour un Death Knight ayant récupéré le meilleur équipement du jeu (a l'heure actuelle) 1% miss - dodge - parry ce qui représente 3% avoidance.
A cela on rajoute le +2% stamina ainsi que l'influence qu'à 25 def sur Icebound fortitude.

En gros a l'heure actuelle il faut choisir entre 1% parry & 2%sta + Icebound fortitude un peu boosté.

Le choix est vite fait.

Et si on reflechit un peu?

25 def c'est quoi pour IB? +1.62% de degats absorbé tout les 1 minutes? Assez moyen comme up tu sais.

OSEF.


Tu as 1% parry contre 400 pv( même pas un coup blanc) incomparable, 1% parade>>>400pv.
De plus, faut toujour avoir tendance d'equilibrer parade/esquive pour eviter les rendements decroissants. J'ai pas envie de me retrouver a 28% esquive et 17% parade.
En bref, si t'as un stuff tank potable et tu ne te soucis pas pour avoir le cap def - 4% parade reste la meilleur rune. la rune de gargouille c'est designé pour les nouveau 80, dit pas blizzard.
Citation :
Publié par compogratos
Tu as 1% parry contre 400 pv( même pas un coup blanc) incomparable, 1% parade>>>400pv.
400 pv >>>>>>>>>>>>> 1% parade pour ne pas mourir sur le souffle de Sartharion, par exemple. Tout n'est pas noir ou blanc.
Citation :
Publié par compogratos
25 def c'est quoi pour IB? +1.62% de degats absorbé tout les 1 minutes? Assez moyen comme up tu sais.
Et de la parade, de l'esquive et des miss en passif.
Citation :
Publié par compogratos
LOL!!!

L'endu est largement préférable que l'avoidance sur Sartha3D hein. Et quand je dis largement j'suis tenté de mettre ça en police 72.

Il en va de même pour tous les encounters magiques.. pour lequel le DK est destiné non ?
Lolz j'esquive / parre ton souffle - frostbolt ? Aux dernieres nouvelles non. Donc pour en rester à ce que blizzard à dit, DK = tank magique = sac à hp's.
Serieux les gars, si vous voulez vraiment contredire trouvez un argument qui tient.

J'ai pas peur d'avoir tord, mais là vous etes carrement en marasme.

400 pv c'est mieux que 1% parade parce que sartha procait un soufle? C'est le seul boss de wotlk et la seul tech qu'il a?

La plupart des boss magiques n'utilisent pas des attaque phisiques? Si oui, pourquoi ne pas utiliser la rune qui reflecte les sorts?

J'ai rien contre l'endu, mais 400 pv c'est minimale. Sac a hp mais lol, sac a con je dirais.. Ce n'est même pas comparable à un coup blanc d'une instance normale 70. Comme ci on parlait de 4K pv là.

Et toi la avec l'avatar porno, t'as cru qu'on tient pas en compte l'avoidance donnée par le 25 def? Depuis le debut on les discute, et on a prit en compte les 3% avoid. Lit les commentaires avant de te balancer a contredire les autres, chai pas.
N'oubliez pas qu'il faut rester en équilibre dodge/parry. Parce que se retrouver à 28% dodge et 17% parrade c'est naze, justement c'est le cas avec cette rune ( pour moi en tout cas.

Moi-même je reflechis sur ces 2 runes là, je n'ai toujours pas trouvé un argument valable pour remplacer la rune 4% parade sauf si on a du mal avec le cap def.
Je voudrais bien tenir une discussion constructive et pas avec des gens qui cherchent à contredire sans réélement reflechir.
Pour moi, +4% d'avoidance en plus grâce à la rune parade, çà vaut largement plus le coup que 3% d'avoidance et 500 pauvres PVs.
Et c'est pareil pour tout les DKs tank en raid 25 que je connais.
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