Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Arg
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Glyphe d'aveuglement 2 et téléportation niveau 5.
Mais à moyen level, téléportation niveau 4 suffit généralement. |
![]() |
|
|
[Wiki]
...je ne suis pas du tout d'accord avec le système de montage proposé pour le Féca Terre. Après avoir monté un Feca feu j'ai eu envie d'en monter un Terre pour voir.
Plutôt que de mettre mes points de level en force jusqu'à 50 je mets tous mes points (sauf qq points en intel, voir plus bas) en vie et je parchote toutes les autres caractéristiques dont la force. Equipé pano Bouftou complète puis Abra complète je suis actuellement en Terrdala (pas encore complête) ce qui m'apporte la force qui me manque pour le moment. L'avantage ? Un perso qui tape correctement et la vita compense la faiblesse de l'intel. De plus ca me donne un perso assez polyvalent qui peut taper terre/force et intel (bon, pas encore beaucoup c'est clair). Stats au 16/03/07 - level 86 : vita : 403+321 sagesse : 35+123 force : 92+195 intel : 38+57 chance : 41 agilité : 28 J'ai suivi en partie les conseils d'Ilchymis trouvés içi : https://forums.jeuxonline.info/showt...feca+Irianjaya (sauf que contrairement a ce qu'il propose j'ai monté mon armure terrestre et que je tape au kryst O' Boule neutre (pour le moment) d'où les quelques points en intel pour atteindre rapidos le mini requis ![]() Edit : je suis passé à l'AgaDou (bonus vita+force) même si je garde le Krysto sur moi pour les cas ou 3PA pourraient être utiles |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
d'après ce que j'ai entendu, il fonctionne un peu en fonction de la sagesse, plus on de sagesse, plus il a de probabilité de renvoyer mais je n'en suis pas sur
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|