bonjour,
je débute à dofus et j'ai commencé un féca intel (pour faire du pvm surtout) lvl 12 pr le moment...j'aurai aimé avoir confirmation pour le build a suivre (certain aspect ne sont pas trop développé dans le wiki et dans les postes...ou alors j'ai pas compris

)
1) sort :
armure incandescente : lvl 3-4-5? sachant que je vais faire surtout du pvm et pas bcp de pvp
attaque naturel : lvl 5 en attendant patiemment le lvl 101...j'suis pas arrivé
aveuglement : pas trop expliqué dans les postes ce qui veut dire lvl 1 je pense
renvoi de sort : 1/6 spa pas énorme je trouve mais j'écoute les expert...lvl 5
glyphe aggressive : lvl1
armure terrestre : lvl 5
attaque nuageuse : lvl 1 (pas envi de payer les potion doubli de sort)
armure aqueuse : lvl 3 au début et 5 par la suite si j'ai bien compris...
immunité : aucune idée
armure venteuse : comme armure aqueuse
bulle : lvl 1
trève : aucune idée
science du baton : lvl 1 avec un féca intel car baton forgemagé feu ?
retour du baton : lvl 1
glyphe d'aveuglement : grand dilemme avec glyphe lvl 100, j'ai cru voir des points de vus différent...pour l'instant je sais pas trop
téléportation : lvl 2d'après le wiki...a voir
glyphe enflammé : lvl 5
bouclier féca : lvl 5
glyphe d'immobilisation : aucune idée
glyphe de silence : relié avec glyphe d'aveuglement...ou pourquoi pas monter les 2 -_-
j'aimerai aussi savoir quoi boosté dans les parchemin de sort : cawotte est utile aparemment...mais flamiche, libération et tout ça? pas utile?
faut-il augmenté d'abor lvl 5 attaque naturelle ou renvoi de sorts ou un peu des deux...sachant que je fais rien comme dommage parceque j'ai pas encore de baton pour le moment mdr ^^
2) équip
panop aventurier, bouftou, prespic...après je ne sais pas et je voit pas quoi mettre d'autres (car les panop remplisse pas tout ^^)
et comme baton a bas lvl??...jvé sculpté des truc moi même mais ça va pas allez bien loin pour le moment ^^...vivitus lvl 34 et crysto après? mais entre les deux et avt -_-
3) caract
intel juska 100-200? et vita un peu avt pdt après? parchoter force ou pas?
merci d'avance pour les réponses (surtout concernant les sorts svp ^^)