[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'arme, attend le Vivitus lvl 34.

Tu es bien montée mais pour la vita tu aurais pu attendre un peu ... enfin c'est pas grave.
En sort tu pourrais continuer de monter tes armures (aqueuses et venteuses, mais pense aussi à l'incandescente !) ou Attaque Nuageuse.

Et oui, la pano bouf serait pas mal A moins que tu ne préfères attendre les lvl 40 pour la pano scara c'est comme tu veux
bonjour,

je débute à dofus et j'ai commencé un féca intel (pour faire du pvm surtout) lvl 12 pr le moment...j'aurai aimé avoir confirmation pour le build a suivre (certain aspect ne sont pas trop développé dans le wiki et dans les postes...ou alors j'ai pas compris )

1) sort :

armure incandescente : lvl 3-4-5? sachant que je vais faire surtout du pvm et pas bcp de pvp
attaque naturel : lvl 5 en attendant patiemment le lvl 101...j'suis pas arrivé
aveuglement : pas trop expliqué dans les postes ce qui veut dire lvl 1 je pense
renvoi de sort : 1/6 spa pas énorme je trouve mais j'écoute les expert...lvl 5
glyphe aggressive : lvl1
armure terrestre : lvl 5
attaque nuageuse : lvl 1 (pas envi de payer les potion doubli de sort)
armure aqueuse : lvl 3 au début et 5 par la suite si j'ai bien compris...
immunité : aucune idée
armure venteuse : comme armure aqueuse
bulle : lvl 1
trève : aucune idée
science du baton : lvl 1 avec un féca intel car baton forgemagé feu ?
retour du baton : lvl 1
glyphe d'aveuglement : grand dilemme avec glyphe lvl 100, j'ai cru voir des points de vus différent...pour l'instant je sais pas trop
téléportation : lvl 2d'après le wiki...a voir
glyphe enflammé : lvl 5
bouclier féca : lvl 5
glyphe d'immobilisation : aucune idée
glyphe de silence : relié avec glyphe d'aveuglement...ou pourquoi pas monter les 2 -_-

j'aimerai aussi savoir quoi boosté dans les parchemin de sort : cawotte est utile aparemment...mais flamiche, libération et tout ça? pas utile?