[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
il voulait que tu n'étais pas limité dans le nombre de sort communs que tu apprends ...

Pour foudroiement, vu que les dégâts minimum (1) ne changent pas avec le niveau du sort, j'ai préféré ne pas le booster (toujours rageant de sortir un jet de 1 et de faire 10 de dégâts ...). mais ce sort est très utile sur tous les petits monstres qui viennent se coller à toi .. (comment ça je passe trop de temps dans la forêt des Abarknydes )
j'en vois encore beaucoup dans le topic qui conseille d'xp à moon mais... depuis le fameux nerf prespic et l'esquive PA modifié c'est devenu impossible(pour moi en tt cas, feca lvl 118) donc si vous avez une methode miracle je veux bien la connaitre
il n'y a pas de méthode miracle pour xp ...
Laissez tomber moon , faites comme les autres classes ... L'xp c'est pas facile ^^ .
Essayer l'xp en groupe vous verrez la différence d'xp et d'ambiance .

PS : ARgomdrak Si tu vois ce message , je peux pas te mp ... Tu a décider de pas recevoir de message :/
Bonjour,

Je suis bientôt lvl 109 et j'aimerais savoir s'il faut monter l'armure terrestre au niveau 9.
En effet, elle réduit exactement le même nombre de dégats terre, mais en dessous il est écrit que ça réduit aussi d'autres dégats (tous ?).
Est-ce vraiment utile ?

Merci d'avance,
Goupzop.
Rien à faire dans le wiki mais l'amure terrestre level 6 réduit les dégats des alliés à l'infini.
C'est utile quand tu la poses à coté d'un sacrieur boosté intel.
SA réduit uniquement les dégats terre.
(Evite de la boosté si ta pas des mules à grobe)
Salut je suis feca lvl 168.

Voilà dernièrement j'ai commencé à booster un nouveau sort : aveuglement en étant parcho force et sagesse c'est vraiment bon au lvl 6 et je regrette bien de ne pas l'avoir monté plus tot

3PA 6à 15 neutre , la cible perd de 2à 3PA , 8PO

je conseille donc de monter ce sort plutot que parfois glyphe immo ou cawotte
hello all,

je suis maintenant lvl 63 mais j'ai dur a xp (j'arrive presuqe plus a prendre 1lvl/jour)


j'ai 163 de sagesse et j'ai des boubottes... j'aimerais les remplacer pour avoir plus de sagesse mais je sais pas par quoi? a part bottes d'apprentissage il y a quoi?
j'ai une coiffe kitsou pour la vita sinon j'ai pas grand chose mais il y aurais pas une coiffe qui donne vita (+50vita mini et de la sagesse?).

et alors ou je vais xp?

Car les wabbits ca me soule et les abra c'est trop long merci de m'aider
Je sais plus à quel niveau elles sont, mais ya les bottes Orino et bottes d'Apprentissage perso j'ai des bottes du paysan, sagesse +5, sans oublier mon fidèle wabbit sagesse


Sinon j'ai une question : je viens d'attraper Téléportation, et étant assez mauvaise en tactique j'aimerais savoir si c'est bon à monter, si oui jusqu'où, et comment l'utiliser... ?
Téléportation est très important pour :
- aller rapidement au corps à corps
- échapper à un monstre qui te tacle facilement.

Perso je ne l'ai que niveau 3 (pour mon lvl 91) et des fois je trouve que ce n'est pas assez (je joue càc bâton avec 9PA donc besoin de me rapprocher le plus rapidement possible)

ThorilGod
Hello,
Etant feca feu, niveau 54 avec 11 point de boost en réserve, conseillerez vous de garder mes 11 point pour monter téléportation puis ensuite glyphe enflammé, ou gaspiller des point dès maintenant dans la glyphe d'aveuglement ?

J'ai comme sort :
lvl 5 : Armure Terrestre, maîtrise du bâton
lvl 4 Armure incandescente, aqueuse, venteuse
lvl 3 : Renvoi de sort
lvl 2 : Attaque naturelle
lvl 1 : le reste


Merci
Citation :
Publié par l3an
Hello,
Etant feca feu, niveau 54 avec 11 point de boost en réserve, conseillerez vous de garder mes 11 point pour monter téléportation puis ensuite glyphe enflammé, ou gaspiller des point dès maintenant dans la glyphe d'aveuglement ?

J'ai comme sort :
lvl 5 : Armure Terrestre, maîtrise du bâton
lvl 4 Armure incandescente, aqueuse, venteuse
lvl 3 : Renvoi de sort
lvl 2 : Attaque naturelle
lvl 1 : le reste


Merci
Slt collègue étant feca lvl 126 sur djaul je te conseillerai de booster armure incandescente lvl 5 et oui elle et armure terrestre son des armure tres utile et sinon glyphe enflammer a booster lvl 5 obliger puis celon ce qu'il te reste teleportation ou garde pour bouclier feca et surtout lvl 90 tâche d'avoir 10 PDB car lenchainement glyphe enflammé + immo et mortel mais a utiliser a avec moderation contre les sacrieur qui pourrait vite te mettre a leur place.

En esperant aoir repondu a ta question
Bonjour à tous, amis Feca! Je suis en train de monter un tout jeune Feca Terre actuellement lvl 15 sur Djaul!

1. Il a pour le moment en plus de la pano Aventurier 35 Force! D'où ma première question:; était-ce une bonne idée d'utiliser 20 lvl de boost pour monter la force à 50 (je suis pas riche donc au niveau du parchotage...)?

2. Ca m'amène à une seconde question : on m'a dit qu'il fallait monter l'Intel jusqu'à 100, est-ce vrai? Devrais-je le faire du niveau 21 au niveau 41 ou tout de suite monter la Vita?

3. Au niveau des sorts:
Armure Terrestre lvl 5 (lvl 1-11)
Renvoi de Sort lvl 3 (en cours lvl 5 : lvl 12-21)
Immunité lvl 4 (lvl 22-27)

Et c'est là que j'ai un soucis! Devrais-je monter la Maîtrise du Bâton au lvl 37 ou monter Science du Bâton, puis Retour du Bâton? Ou alors retarder Science du Bâton?

4. Et enfin au niveau de l'équipement, je compte me mettre vers le lvl 45:
Pano Scara Vert (4 items ; bons bonus Pano)
Scaranneau Rouge (pour l'Intel)/Alliance de Sili (pour la Sagese) et au lvl 54 Anneau Karina
Enorme Baton Dakn (+35 Force, très appréciable)
Bottes Volatiles
Amulette du Pirate

J'interchangerai peut-être l'Enorme Baton Dakn et avec le Ton'Ata pour plus de sagesse et des jets max plus élevés!

Merci de me répondre,

TMS.
Bonjour bonjour

Je voudrais savori ou je pourais xp mon feca feu abo lvl 20 avec la pano bouftou complete?

J'aime pas les abra, a cause de leur cc

y a t-il un autre spot assez bon en xp/temps?

si oui, le quel?

merci !
Citation :
Publié par garreaucity
Slt collègue étant feca lvl 126 sur djaul je te conseillerai de booster armure incandescente lvl 5 et oui elle et armure terrestre son des armure tres utile et sinon glyphe enflammer a booster lvl 5 obliger puis celon ce qu'il te reste teleportation ou garde pour bouclier feca et surtout lvl 90 tâche d'avoir 10 PDB car lenchainement glyphe enflammé + immo et mortel mais a utiliser a avec moderation contre les sacrieur qui pourrait vite te mettre a leur place.

En esperant aoir repondu a ta question
Ok donc en gros, gliphe d'aveuglement sa sert à rien mieux vaut que je garde pour enflammé (sa je savais déjà) et téléportation
Citation :
Publié par -Savonnette-
Bonjour bonjour

Je voudrais savori ou je pourais xp mon feca feu abo lvl 20 avec la pano bouftou complete?

J'aime pas les abra, a cause de leur cc

y a t-il un autre spot assez bon en xp/temps?

si oui, le quel?

merci !
Je pense qu'il y'a pas mieux que les abra . . .et puis leur Cc ne sont pas si nombreux .

Je sais pas si c'est bon pour les feca ,mais ma cra a xp sur des Sanglier et sa allé plutôt bien. . .
Bonjour.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le feca agile.
En effet je suis tenté par cet élément, mais j'aimerais savoir, dans l'optique de la faire sur un nouveau serveur ; vaut-il mieux ne mettre aucun point de capital et être patient pour le parchottage ou monter un peu l'agi puis la vita (puis je ne sais pas quoi). Et ensuite à quels endroit peut XP ce feca vers le niveau 15-20 environ ?
Merci d'avance
A+
Citation :
Publié par BiiB
Bonjour.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le feca agile.
En effet je suis tenté par cet élément, mais j'aimerais savoir, dans l'optique de la faire sur un nouveau serveur ; vaut-il mieux ne mettre aucun point de capital et être patient pour le parchottage ou monter un peu l'agi puis la vita (puis je ne sais pas quoi). Et ensuite à quels endroit peut XP ce feca vers le niveau 15-20 environ ?
Merci d'avance
A+
Je sais pas si je t'aide mais les GdV est un assez bon forum. . .Enfin ,monté une classe agi dans un nouveau serveur ,je trouve sa assez dur
Citation :
Publié par BiiB
Bonjour.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le feca agile.
En effet je suis tenté par cet élément, mais j'aimerais savoir, dans l'optique de la faire sur un nouveau serveur ; vaut-il mieux ne mettre aucun point de capital et être patient pour le parchottage ou monter un peu l'agi puis la vita (puis je ne sais pas quoi). Et ensuite à quels endroit peut XP ce feca vers le niveau 15-20 environ ?
Merci d'avance
A+
Un feca agi'? Dans un nouveau serveur? Désoler mais juste faire un feca agi est dur, alors sur un nouveau serveur...
Bonjour !
J'ai l'intention de me faire un Feca sur Domen.

Mais les spots je ne connais pas du tout... J'ai joué un peu Feca donc je connais les sort.

Dans mes intentions c'était:
lvl 1-5: Araknée de l'entraînement
lvl 5-9: Tofus
lvl 9-21: Bouftous
( a ce stade j'imagine avoir armures incandescente/terrestre lvl 5 )
lvl 21-70: principalement Wabbit ( bah ouai, sans moon... ) avec quelques pauses ailleurs en groupe, ou pour aller dropper une pano prespic.
( donc la j'aurais mes autres armures lvl 5, attaque nuageuse lvl 5, maîtrise Baton lvl 5 ( rêvons ^^ ) et la glyphe lvl 5 )
lvl 70-100: Pandala ? Kani en groupe ? Abraks ? Autre ? xD
lvl 100+: Koalaks en groupe ?

J'ai pas vraiment l'intention de l'axer pvp ( dans un premier temps du moins ), donc glyphe immo et l'autre j'ai pas l'intention de monter afin sûrement de monter immunitée et Cawotte.

Par contre si je dois passer par Incarnam ce sont juste les 15 premiers lvl qui sont modifiés ^^
Re
Perso,
j'ai un feca niveau 67
Kryst O'boul fm feu 80%,
attaque naturelle lvl %, ainsi ke les armures terrestre et incandescente, maitrise du baton niveau 4 (je compte la mettre niveau 5 rapidement) et j'attend le glyphe enflammé, que je mettrais directement o niveau 5.
JE CONSEILLE DE NE PAS MONTER ATK NUAGEUSE! o debut, on a linpression ke c bien, mais en faite, les jets son tro aleatoire.\je lavait nivo 3, je lé rapidemen redescendu niveau 1.
sinn, il fo monter ses armures, maitrise baton, atk naturelle et son glyphe agressif o nivo 3 jeska ce ke lon est le enflamé.
BON JOL A TOUS
Mistalis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés