[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je suis feca lvl 94 et j'en ai un peu marre du kryst'O même en mode 9PA.
J'aimerais varier un peu, au lvl 100 j'aurais surement un bâton du feca pour le fun mais sinon, existe-t-il des bâton 4PA potable avec le marie aigue?
Et un feca a la fausse griffe FM, ça raux?

Merci d'avance
Citation :
Publié par -SacrePipe-
Comment xp le lvl 1 à 100 sans se mordre les pouces ?

Pour l'xp 1 à 38 on se débrouille mais ça va vite (faut panop prespic très bon jet renvois dommage) / 38 à 60 Cochont lait (faut le vivitus et changement avec le Krysto au lvl 59) / 60 à 70 Abra (garder panop prespic) / 70 à 100 Moon (conseil d'aller sur les petites map et garder la panop prespic pour pas que les Tikoko vous enlèves des PA ), le lvl 1 à 100 en Féca est fesable à faire en 1 mois, si l'on au moin motivé.
le lvl 1 a 100 en feca est fesable en 1 mois si l'on est au moins motivé ... faudrait aussi un peu de No-lifisme non ?

Oui , la fausse griffe fm feu 80% sa roxxe mais je te conseille de resté au krysto boule avec 3 cout car la fausse griffe , sa coute cher la potion incendie aussi et la reussite n'est pas assuré ... M'enfin , si t'es un gros chanceux de la vie tente ta chance
Je sais bien que ça coûte cher mais c'est pas vraiment le problème^^
Je cherche juste l'avis de feca lvl<100 qui se sont essayer à la fausse, si le 1/
2 cc est atteignable sans trop de sacrifices et si ça patate vraiment plus que 3 coup de kryst'O
Bonsoir, j'ai procédé à quelques modifications concernant quelques sorts à monter pour les disciples de Feca axés sur le feu et sur l'agilité.
Deux/trois bricoles avec peu d'importance.
J'ai aussi modifié le descriptif du glyphe d'aveuglement (le fameux +1Pa) et le taux du renvoi de sort qui est de 1/6 (17%) s'il n'a pas changé depuis la 1.11.

Voilà, sur ce, bonne soirée !

Azaleh'n
Après une longue période d'essai, je tombe à une probabilité de 1/6. En PvM je le sens souvent passer, oui Genre un renvoi de l'explosion d'une coquille explosive, ou de nombreuses éventrations. Enfin, ce n'est qu'une probabilité, il est fort possible que rien ne se passe durant 15 combats comme 5 renvois de suite

Enfin, voilà, j'ai aussi précisé que je ne suis pas sûre s'il y a eu des changements après la version 1.11 du jeu dont je ne sois pas au courant.

Sur ce, bonne soirée !

Azaleh'n
Le niveau du sort "Renvoi de sort" n'influe en rien la probabilité de son activation (de 1 chance sur 6, je le rappelle). Par contre, il ne s'active que contre le sort du même niveau que le renvoi.

En PvM, contre la plupart des monstres, on peut connaître le niveau de leurs sorts suivant leur niveau. En effet, il faut remarquer que pour chaque montre, son niveau est compris entre un minimum et un maximum. A l'intérieur, il y a 5 niveaux possibles et delà, on peut connaître le niveau des sorts du monstre.

Exemple : Chafer
Les 5 niveaux possibles : 22/24/26/28/30
Le niveau 22 attaquera avec un sort de niveau 1.
Le niveau 24 attaquera avec un sort de niveau 2.
etc..

Je précise parallèlement que tous les monstres attaquent avec des sorts et jamais avec une arme de corps à corps !

Voilà, en ce qui concerne le sort "Renvoi de sort".

P.S. Je ne le mets pas dans le wiki même car je ne sais pas ça en vaut la peine. Si cela est intéressant, vous savez ce qu'il y a à faire
je peut me permettre d'être méchamment outrer?

Je suis venu pas pure curiosité regarder le poste sur les feca terre ,oui oui je suis féca terre(adieu ma petite sacrie),et je le trouve asser incroyable

Bon pour commencer le sort de base du feca terre est retour du bâton sa tombe sous le sens,aveuglement est a monter aux choix personnellement je l'ai laisser lvl 1 j'ai préfère renvoi de sort lvl 5

Ensuite pour les caractéristiques tout en force 1 en vita c'est de la vrai folie la vitalité du feca lui permet de supporter les coups jusqu'à atteindre sont adversaire (en tout cas a partir de +50 en force)

Dans ma condition,et contre des pounches,je met a mon lvl 51 du 125+135 en un seul tour

Bref il y a plus d'une modification a apporter aux feca terre que je me ferai la joie d'apporter mais vu l'ampleur de la tache je préférais avoir la permission de grand chef que je vais de se pas Mp

les objets non plus sont vraiment pas les bon mais après sa sa va avec les bourses plus ou
moins légers

Edit: bon ba j'ai pas été sage j'ai fait les modifs directement
hello,

j'ai refait 3-4 combat depuis la maj et heu ... mauvaise surprise presuqe kicker par chafer avec c'est p**** de panop picpic...

je suis perdu je sais pas ou xp ... wabbits pas assez xp, abra trop long, je sais pas aidez moi please...

changez de panop? scara pour xp avec sili boule et bottes d'aprentissage sa passe?

EDIT: a la la les oublis du mercredi!

ben en panop pipic c'est 147 sagesse

152 d'intell (-5, silimelle)
-5 de force ^^

et 45 vitta

maitrise lvl 4, canne hete ...
Citation :
Publié par Enialle
Top le Wiki mais je ne sais pas si il vaut mieux prévoir un lvl 31 et monter la chance ou monter que l'intelligence et après la chance

Alors, déjà, je ne sais pas si tu veux t'axer "eau" ou "feu".

Dans la mesure où tu souhaite être 100% eau, autant parchoter la chance au début, la vitalité si possible, et y mettre les points ensuite. Pour avoir de la puissance pour le sort bulle, il faut avoir beaucoup de chance. Donc, il faut commencer dès le début, et avoir un maximum de vitalité vu que tu n'auras pas la puissance des boucliers.

Par contre, si tu souhaite les deux éléments, commence par monter l'intelligence et avoir un haut niveau. Avec 200 à 300 de base en intelligence, tu peux commencer à parchoter la chance, et adopter une panoplie chance/vitalité ainsi un bwak/chacha monté en chance (+80). Avec une bonne arme "eau", et une bonne panoplie chance/vitalité et ton intelligence de base, tu peux à la fois avoir des boucliers raisonnablement puissants, et une force de frappe correcte au feu, et correcte à l'eau.

Sur ce, je te laisse faire ton choix, bonne soirée !

Jiraya, je suis d'accord avec toi, les conseils donnés pour les Fecas axés sur la force sont vraiment mauvais. Par contre, monter "Retour du bâton" n'est utile que si on souhaite frapper "Neutre" et "Terre" (arme de CàC) Je pense que si tu as de bonnes idées, tu peux les mettre tout de suite Et effectivement, la vitalité est à monter fortement et la force à parchoter au début.

Azaleh'n de Djaul, priant Feca et Eniripsa
hello,

j'ai refait 3-4 combat depuis la maj et heu ... mauvaise surprise presuqe kicker par chafer avec c'est p**** de panop picpic...

je suis perdu je sais pas ou xp ... wabbits pas assez xp, abra trop long, je sais pas aidez moi please...

changez de panop? scara pour xp avec sili boule et bottes d'aprentissage sa passe?

EDIT: a la la les oublis du mercredi!

lvl 52

ben en panop pipic c'est 147 sagesse

152 d'intell (-5, silimelle)
-5 de force ^^

et 45 vitta

maitrise lvl 4, canne hete ...
N'ayant pas connu la panoplie prespic à tant ^^ (quand je vois des mecs level 120 que j'avais jamais vu Moué ...)
J'ai xp une grande partie de ma vie au wabbit (du level 20 à 70 powaaa)
Essaye les blops en groupe (avec un eni obligatoire) sinon il y a les craqueleurs (normaux pas des plaines).

Si tu te sens le courage solote le donjon bouftou en boucle, tu achètes les clefs aux hotels, et tu genre 50 donjon en une soirée. Tu en as pour 50000 kamas de clef grand max, tu droperas des ressources pour ton parchottage et que tu pourras revendre (Ton investissement de 50 000 kamas se transformera en 150000kamas facilement ^^)
Dans ce cas la tu peux rester en pano picpic avec ton matos sagesse.
L'xp est sympa sur les dernières salles. Le truc c'est qu'elle sera pas terrible mais pour tuer le temps et xp en se faisant du pognon y'a rien de mieux.

Bon sinon si tu veux sérieusement xp ... level 52 tu as les wabbits, les abras en groupes, les mulous avec tes potes (evite les trools à ton level) voir le cimetière d'amakna mais tu l'as trouvé assez chaud d'après tes dires ^^'

Sur rushu beaucoup de HL demande des noobs dans l'équipe pour profiter du bonus d'xp en groupe donc regarde sur JOL si personne ne demande quelques petits level, où regarde tout simplement à Koalak si personne n'à des places de libres.
Bonne chance
Citation :
Publié par Moibenji
Si tu te sens le courage solote le donjon bouftou en boucle
Pour soloter le donjon bouftou, il faut avoir armure terrestre avec combien d'intel ? car du haut de mon lvl 44 je ne réduis pas assez pour ne pas me prendre les dégats de chefs de guerre ( alors j'imagine pas le BR )

Merci
Personnellement je suis un Feca Terre 8x et au niveau de la description je dirais qu'une bonne arme serait le fameux Krysto (non FM ^^). Avec une bonne Maitrise du Baton, associé à la Science du Baton, on peut taper 150x2, et avec un bon équipement CC (si possible) ou peut aller à 340 par tour... Ce qui n'est pas des moindres ^^
Niveau équipement, je confirme, pas de panoplie franchement parlé, mais bien des équipements divers... Même si je suis en cours d'élaboration d'une bonne Terrdala.

Tipeur, de rien
Pour le donjon bouftou c'est vrai que t'es pas gaté, niveau 44 tu disposes pas de la glyphe ultime (en un tour tu fumes tous les bouftous sauf le royal xD).
Avec un bon 300 en intel (voir moin) et 300 pv c'est faisable (donc en panoplie scara ou kwak sa doit passer, même si je connais pas trop le niveau de ces pano.)
Essaye d'avoir une arme de cac qui lacherais du 2x70 voir plus, mais c'est un minimum pour aller super vite.
Lors de la dernière salle, lance trêve au premier tour, tu te boostes (armure, maitrise toussatoussa) et tu attaques après. Sans lancer trêve tu risques de te faire bouffer par les chefs de guerre.
Dernière astuce, essaye de te mettre dans le coin en bas à gauche de la map, pour frapper 3monstres à la fois et en subissant les dégats que d'un seul mob.
D'après le wiki il faut le booster lvl2, moi je le mettrais lvl3 ou 5 ( pour moi le lvl3 d'un sort est un bon compris entre ce qu'il fournit et les points boost utilisés )

Glyphe d'aveuglement/silence : Aveuglement ne sert à rien si tu es patient jusqu'au lvl 100. Sinon tu peux toujours monter mais ça ne sert à pas grand chose. N'oublis pas les popo d'oubli dans le deuxième cas

Glyphe d'immobilisation : Ca j'en sais rien dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés