[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs, les armures, comment ça marche?
Les armures sont boosté à 100 % d'intelligence, et à 33 % de la caractéristique associé.
Par exemple, l'armure aqueuse est boosté à 66 % par la caractéristique intelligence, et à 33 % par la chance.
L'armure Incandescente quand à elle boosté à 100 % d'intelligence.
Je pene qu'il y à une erreur dans ton explication, moi je verrais la chose plutôt comme ça :

- Armure Incandescente : 100% Intel + 33% Carrac Associé(Intel)
- Armure Terrestre : 100% Intel + 33% Carrac Associé(Force)
- Armure Aqueuse : 100% Intel + 33% Carrac Associé(Chance)
- Armure Venteuse: 100% Intel + 33% Carrac Associé(Agilité)

Je m'explique, j'ai 700 d'Intel et 200 Force
Je m'envoie une flamiche, et les reduc varient de 80 a 113

Prennons le jet max de l'armure Incandesance:
10 x 700% = 80
10 x 233% = 33.3
Donc sur jet max d armure de reduit de 103.3, et comme dans dofus on trock les resultat ca fait 103 de reduc o max.

Jet de max de l'armure Terrestre:
10 x 700% = 80
10 x 66.6% = 16.66
Donc sur jet max je réduit de 96.

Merci de me corriger si je me trompe.
Ui tu te trompes ^^

80+33,3 ça fait 113 et 66,6% de 10 c'est 6,66 pas 16,66.
ça donne au max 113 avec la feu (comme tu l'avais dit avant) et 86 avec la terre.

(après on peut chipoter sur le 10*700%=80, 700% de 10 + 100% de 10 ça serait mieux ^^)
Moi j'ai une chtite question ^^' J'ai bientot 300 en intéligence(Oui bon encore quelques lvl ) et je compte parchoter ma vitalité à 80, ainssi que toute mes autres states à 101. Mais apprès, ou répartir mes points réstants? :/
Question
bonjour,
j'ai un féca très bas lvl (13) et je voudrais savoir si booster armure terrestre ou attaque nuageuse ??car je voudrais me faire des sangliers mais je réduits pas encore assez.Je peux pas me faire des champs champs empoisonnement et les bouftous on s'ennuie alors je voudrais savoir quoi booster en étant pas abo.
Merci,

Keless
Une chose est sur la premiere chose à booster est l'armure terrestre, tout le monde te dira la même chose.
Certe tes combats seront long mais que veux tu, c'est la classe qui veut ca... tu fais pas mal au début mais tu ne perd presque rien.
L'armure terrestre est un sort obliger pour la classe feca. Pour xp c'est très utile vu que 90% des monstres tapent au neutre.
Moi j'ai un petit feca lvl18 ( avec pano aventurier ^^ ) d'hier et j'ai monter :
Armure terrestre lvl5
Attaque nuageuse lvl4

Nuageuse je pense pas que je la montrais lvl5, je commence à monter incandescende pour aller me faire plein de pipic ^^
Maintenant je crois que mon xelor va se faire accompagner par un petit feca
En gros tu boost:
Toutes les armures lvl 5
Attaque nuageuse ou naturelle lvl 5(au choix mais naturelle est mieux que car plus de PO moins aléatoire et pas en ligne)
Renvoi de sort lvl 5
Glyphe enflammé lvl 5
Et les autres c'est à toi de voir

C'est environ ça pour les sorts et pour les points moi je faisais 20intell/5vita jusqu'à 100intell ensuite ça me donne 2intell/1vita

--Human--
Et aussi , ou ce que je pourrait xp ? je fait du 50 000 xp en 5 min au blops et je me demandait si il ny a pas un endroit ou je ferais mieux en moin de temps ? ( j'ai 186 sagesse )

Merci.
bon je suis feca 94 j'xp 40 000 en 0-2 minutes moon j'ai 188 sagesse et je me demande si il n'y a pas un meilleur endroit sachant que koalak on laisse tomber merci de me repondre au plus vite
Bonjour amis féca,

J'aimerais apporter quelques retouches au wiki, mais avant de changer je vous montre, pour que vous me disiez les défauts.

Où xp mon féca ?

Lvl 1 à 6 : l’Araknée faible de Ganymède.

Lvl 6 à 12 : Bouftous d’Astrub.

Lvl 12 à 17 : Créatures des champs (Pissenlits, Sanglier, Prespics…). Ou bien les Craqueboules avec un ami plus Haut Level.

Lvl 17 à 38 : Les Boos (lvl 17 obtention de l’armure aqueuse, réduisant les dommages eau des boos). Les Féca sont une des seul race capable de combattre les Boos à bas level.

Lvl 38 à 50/60 : Les Abraknydes, l’île des Wabbits, Les Craqueboules, L’île de Moon, Les Cochons de lait (level 38, correspondant au niveau nécessaire pour porter la panoplie prespic entière, indispensable contre les cochons de lait).

Lvl 50/60 à + : Les Abraknydes, les Blops, les Kanigrous, les Koalaks, les Craqueleurs des plaines…
il y a une chose a laquel je voudrais apporter une retification il y a aussi lezs porkass au lvl 9 avec l'armure terrestre bosster au lvl 4. a preciser je suis un feca lvl 85 et g fais des porkass depuis mon 9 a mon 70. on commence gentillement avec des bergers et plus on monte de lvl plus on prend de gros grp. Et franchement sa vaut le coup sa va vite et a partir du moment ou on a la pano prespic les bergers n'attac plus avec l'armure terrestre et les cavaliers une fois sur deux seulement. essayer en un rien de temps vous aller XP comme des boeuf ^^. a rendre fou toute vos connaissance

P.S: ceci ne vaut que si vous soloter pour aller plus vite
Feca-Hiro, je pense qu'il serait mieu de mettre la définition du sort dans "Les sorts (Description détaillée)" et le niveau auquel il faut le monter dans les catégorie concerné : Féca feu, eau, force, agilité. Car certains sorts se monte en fonction de son type élémentaire.
Citation :
Publié par Parissay
Feca-Hiro, je pense qu'il serait mieu de mettre la définition du sort dans "Les sorts (Description détaillée)" et le niveau auquel il faut le monter dans les catégorie concerné : Féca feu, eau, force, agilité. Car certains sorts se monte en fonction de son type élémentaire.
Euh...j'ai pas bien compris ^^
Tu veux dire que je mets dans la description pour quel type de Feca le sort est utile? ^^

Euh .. eh bien du genre:

Citation :
Feca Feu

Sorts à monter:

Glyphe Enflammé: Monter au niveau 5

Armure Terrestre: Monter au niveau 3 ou 4 parce que Blablabla...
Parce que dans la section "Les sorts (Description détaillé)", il faut juste faire une description du sort, pas de dire quel niveau il faut le monter. Car en fonction des types de fécas, se sort ne se monteras pas ou bien le contraire... Je sais pas si tu ma compris ? huhu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés