-LOW-UrYu-

Dernières publications

RSS
25 April 2008 à 09:07 - Messages
le fait est que l'IA de ce mobs est d'une date anterieur a la maj ou les sram se rendent visible lors q'une attac. Et n'a pas é... Lire la suite
1 February 2008 à 10:24 - Messages
moi je l'est deja fm ^^' pour preuve (sans faire de pub a daylimotion)c vrai j'etais un peu busay avec et je suis feca mais c'e... Lire la suite
1 February 2008 à 10:03 - Messages
super idée mais bon a mon avis sa va etre dur a réaliser^^' ceci dis bon courage qd meme j'ai hate de savoir ce qu'il en result... Lire la suite
18 December 2007 à 01:06 - Messages
je t'est compris kraaft, je sais comment tu es je disais pas sa mechament^^... Lire la suite
17 December 2007 à 23:10 - Messages
apperement il faudrais mp torgar pour la suite du tournoi^^voir si il a besoin de degager une map ou gerer ce genre de chose(... Lire la suite
pour tout le monde on fais sa pour le fun (pour ma part osef du kikiyoudurkiroxtout xD) meme si on perd on passera un bon mom... Lire la suite
16 December 2007 à 02:36 - Messages
11 December 2007 à 20:42 - Messages
heu mis a part sa tu n'as pas de team toto?:merci:... Lire la suite
11 December 2007 à 10:50 - Messages
je n'est fais pour ma part que 2/3 guilde sur maimanne tous avec une tres bonne entraide. si tu cherche une bonne guilde cherch... Lire la suite
7 December 2007 à 23:29 - Messages
bon je passe juste pour dire que les boubou se serait top de les enlever je trouve. pour le reste on te fais confiance^^... Lire la suite
sans vouloir prendre la défense de toto (je le connais pas vraiment) il a dis précédemment que ce étais pas son premier évent. ... Lire la suite
17 February 2007 à 15:29 - Messages
les feca sont trs bien comme sa je suis feca 1xx et je me debrouille tres bien face au debuffeur. seulement faut etre tactic et... Lire la suite

Jeux

-LOW-UrYu- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-LOW-UrYu- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-LOW-UrYu- n'a publié aucune critique de jeu.