Ogivol, un sram non?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier m'embetant a sidimote, je me dis cool allons chercher ogivol dans les bois ( osef my life ).

Je me dis sram 67 sa doit pouvoir le tuer facile, mais enfaite non.

Il fait invisibilité, concentration de chakra, et apres sa devient chiant.

Il tape en etant invisible, ce qui pour un sram n'est pas possible.

Je sais que j'ai reperage, mais bon.

Est-ce normal qu'il soit invisible en tapant?

Je n'ai lu aucun post de mecontentement dessus donc j'aimerais savoir.
Citation :
Publié par Gredins
Voila, hier m'embetant a sidimote, je me dis cool allons chercher ogivol dans les bois ( osef my life ).

Je me dis sram 67 sa doit pouvoir le tuer facile, mais enfaite non.

Il fait invisibilité, concentration de chakra, et apres sa devient chiant.

Il tape en etant invisible, ce qui pour un sram n'est pas possible.

Je sais que j'ai reperage, mais bon.

Est-ce normal qu'il soit invisible en tapant?

Je n'ai lu aucun post de mecontentement dessus donc j'aimerais savoir.
Tu as la réponse dans ton post
Tu peux le repérer donc profite en...
D'abord, Ogivol est une grosse fiotte. Ensuite, si tu as repérage, quel est le souci? De voir que les mobs ont pas EXACTEMENT les mêmes sorts que les joueurs?Considère bien que Ogivol est un maitre sram, il peut avoir développé son invisibilité au dela de ton imagination gniark.Bref, utilise repérage, colle lui un bon vieux double, balance des pièges de masse en paquet, puis flingue le avec un deuxieme double, chais pas
C'est pas ça le problème : Ogivol est un sram mais pourtant quand il se rend invisible, il peut taper sans se rendre visible.

Ce qui a déjà été changé pour les vrais srams : invisibilité => attaque offensif => pus invisible.

Donc il voudrait savoir si c'est normal.

Mon point de vue :

Un picpic se rend invisible, attaque : pas repéré.

Sram se rend invisible, attaque : repéré

Donc les monstres ont un petit favoritisme ce qui n'est pas logique par rapport à nous, joueurs
Et si c'était le seul avantage ...
En plus d'avoir une vraie invisi qui disparaît pas, une détection de l'invisibilité instinctive : les mobs ont un autre avantage (fin avaient) : leurs EC sont non passants :].

Soit disant avec une histoire de l'IA comme quoi le tour du mob est programmé dès le début du tour (d'où le bug de certains mobs qui ne peuvent pas attaquer deux fois par tour avec un sort qui repousse si il CC ~~)
Bonjour,
Tout comme l'invisibilité ne sert a rien face a 3/4 des monstres puisqu'il nous tape quand meme hein^^
Y a plein de petite chose comme ça.
C'est pas nouveau et sa derange personne (ou presque).
le fait est que l'IA de ce mobs est d'une date anterieur a la maj ou les sram se rendent visible lors q'une attac. Et n'a pas été mise a jour comme pour les perso créer.
apres vu que tu as repérage comme tu dis sa ne devais pas te poser un gros souci
Citation :
Publié par Mistik Chris
Donc les monstres ont un petit favoritisme ce qui n'est pas logique par rapport à nous, joueurs
Tant mieux, car sinon les sram seraient impossible à battre en PvP
Tant mieux, car sinon les sram seraient impossible à battre en PvP
Ce que je demande, c'est pas une revalorisation des srams, mais faire un ogivol comme les srams actuels.
Citation :
Publié par Boufkiller
Oui c'est normal,les serpentins tapent aussi avec frappe en etaant invisible
C'est pas le seul... tout les créatures du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés