DONJON KIMBO - Theorie de la multi invocation : [ IT WORK ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir enchaîner quelque chose comme 50 kimbo je le trouve long et chiant .

J'ai donc chercher une nouvelle façon de s'en défaire et il me vint une idée :

Etant donnée que le kimbo est dommageable après le sort de son invocations ( -400% élémentaire ) pourquoi le pas lui donner des créatures invoquable a l'aide d'un osamodas ( bene diction animale est utilisable sur les ennemis ) ?

De cette façon il y aurai deux invoc et donc deux glyphes ( attention de bien superposer les glyphes ^^" ) .

On pourrais mémé aller jusqu'à 3 4 ou 5 ( après ça deviens dur a gérer ) invoc .

Du coup admettons avec 3 invoc le kimbo qui a 400% resis perd 1200 de resis et donc se retrouve a -800 % .
Il vous suffis alors de taper une ou deux fois et le tour est jouer .

J'organise donc un kimbo test dont voici la team

-Iop ( whitelight )
-autre
-Osa ( Zigomar l'osa agi , sans agi )
-Osa ( LittlePankake )
-Eni ( whitelight mule )
-Eni ( JudoBoy alias avatar en creme glacée )
-Eni ( Axiel )
-Eni

Les iop serons la pour souffler les invoc en cas d'incapacité des eni .

Si cette technique fonctionne on pourrais alors tuer le kimbo en un coup de Cac

Outre la rapidité de l'action , le fun est de mise

Proposez vous pour ce Kimbo-test si le coeur vous en dit !

Prevoir des item + PM ce sera utile pour gérer les invoc .

Edit : je voudrai aussi tester de donner des PA au diciple avec les osa voir si il lance deux fois la glyphe .

EDIT : Depart de la team lundi a 22 heure francaise , si la team n'est pas completement pleine je trouverai des renforts .
Euh tu est sur que Bénédiction animal est lancable sur les alliés^^?

Si oui, gageons que ce sera modifié au prochain reboot^^

Édit : J'ai verifier; bénédiction fonctionne sur les ennemis^^
Coucou.

ca doit meme marcher avec un sadida du coup

je veux bien tenter , hesites pas a m appeler quand tu veux, en plus ca tombe bien, il faut que je le fasse.

maintenant, c est ptet une invoc pas reinvocable, genre chafer 1-5/ arakne, et sinon il doit aussi y avoir des tours de latence.
C'est a tester quand même je trouve

Citation :
Ben euh... c'est la section générale là. Tu comptes faire un groupe comment sans être sur ton serveur ?
Exacte ! Beta test for the win ! ( j't'ai un peut ounaid la quand meme ;o )

Ou sinon tous sur jiva ^^"
Faut aussi voir si le kimbo accepte d'en invoquer plusieurs, ça dépend de la façon dont est conçue son IA, si dans sa tête ce qui déclenche l'invocation c'est le fait qu'il n'ai pas de disciple, ça marchera pas.
Mais si ça marche, ça va roxxer grave (ou éventuellement son Ia va être modifié)
le kimbo reinvoque directemlent si l'on tue son compagon, ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas de temps de relance
Je suis dispo avec un eni et une osa pour le test (sur jiva en plus ) mais mon osa a bene animale lvl 1
L'idée est déjà originale en soi alors pourquoi ne pas essayer en effet mais de là à en tenter plusieurs, je crois qu'avec deux ça permettrait déjà de tester le concept.
le kimbo c'est comme les boss dans dofus il faut la grosse mule sacri boosté car les enfants veulent pas nourrir et aller vite donc sacrifice boost et on explose le boss rapidement on craint pas de mourrir vive le le fun

Si le disiple invoque à chaque fois la glyphe et que tu mets le kimbo dessus à chaque fois cela se cumule donc deux trois tours paf
Beuh en théorie je pense qu'il y a meme pas besoin de tapay le gros
Etant donné que le glyphe fait masse dégats puis vulné à 400%

premier glyphe: degats (donc rien) puis -400%
seocnd glyphe: degats (ouch) puis -400%

Alors apres faut voir, stun coup a se retrouver comme un con avec un glyphe qui tape dans les 4 éléments (genre kaskargo) et a avoir un kimbo dans le mauvais état qui si il survit shoote toute la team XD
Les alliés du Kimbo ne meurent pas s'ils se trouvent dans la glyphe (on avait laissé une meupette vivante pour tester cela), l'effet "mort" ne semblerait donc fonctionner que sur les joueurs.
Merci medart de nous rassurer sur le niveau de réflexion des thl, pendant un instant j'ai cru qu'ils réfléchissaient (ce qui m'étonnai en étant moi même un).

El Grigo à au moins eu le mérite de se creuser les méninges, ce genre de joueur évite les posts "Wouiin je me suis fait battre par des Tynril parce que ma sacri s'est fait os...".

Edit: Oui, mais quand c'est ilisible on fait comment?
je n'utilise un sacri que récemment pour le ougah obligé le kimbo un feca un eni solote quand tout est nettoyé et les tynils je les fait aux iops jamais utilisé de sacri sauf si un veut venir et le cac oui faut voir combien il reste de tynils et qui sont les cibles des malus

enfin bref avant de parler il faut lire

pour le kimbo tu le pousse dans sa glyphe tu glyphe feu sur lui, plusieurs fois de suite et il s'explose en beauté
Citation :
Tu as oublié eni/sacri/feca/panda dans ta team
j'ai noté 4 eni j'crois oO ...

Citation :
le kimbo c'est comme les boss dans dofus il faut la grosse mule sacri boosté
Je te le fait sans sacri , feca quand tu veut aussi , panda pareil j'ai jamais eu besoin et j'en suis a mon heuuu 53 eme avec celui qui m'a Os hier en restant dans la glyphe d'un kascargot like a biatch .

Mise a jour de la liste pour le kimbo

= Littlepan
= Judoboy alias avatar en crème glacée
= Baboulinet

Pour la date heum samedi soir 22 heure ça vous va ?

Edit : ah oui j'oubliais de preciser que j'utilise la tech qui consiste a locker le kimbo entre les deux cibles de celui ci dans la zone entre les pots du decort qui font office de stop-expultion , une cawote ou un tapeur sur le troisieme coté pour pas qu'il s'echape apres avoir utiliser ses PA

Edit ² : quelqu'un m'esplique pourquoi j'ai prince / princesse au dessus de mon avatar tandis que Artimon vbmenu_register("postmenu_15609169", true); a juste Prince ? :'/

EL GRINGO AÏE AÏE AÏE
Citation :
Publié par Talu
Merci medart de nous rassurer sur le niveau de réflexion des thl, pendant un instant j'ai cru qu'ils réfléchissaient (ce qui m'étonnai en étant moi même un).

El Grigo à au moins eu le mérite de se creuser les méninges, ce genre de joueur évite les posts "Wouiin je me suis fait battre par des Tynril parce que ma sacri s'est fait os...".

Edit: Oui, mais quand c'est ilisible on fait comment?
Hey hey, pourtant même avec ma sacri OS j'ai gagné =D (Comment ca osef ?)
Citation :
Publié par -WhiteLight-

Edit ² : quelqu'un m'esplique pourquoi j'ai prince / princesse au dessus de mon avatar tandis que Artimon vbmenu_register("postmenu_15609169", true); a juste Prince ? :'/

Choisi toi un sexe dans ton menu perso.
Bonjour

Citation :
Publié par medart
je n'utilise un sacri que récemment pour le ougah obligé le kimbo un feca un eni solote quand tout est nettoyé et les tynils je les fait aux iops jamais utilisé de sacri sauf si un veut venir et le cac oui faut voir combien il reste de tynils et qui sont les cibles des malus

enfin bref avant de parler il faut lire

pour le kimbo tu le pousse dans sa glyphe tu glyphe feu sur lui, plusieurs fois de suite et il s'explose en beauté

en même temps pour te lire et te comprendre il faut avoir fait 3 ans d'études bwork Oo

Pour pas me limiter au flood/troll :

Je doute que la technique marche, à mon avis l'IA invoque un disciple quand il n'y en a pas déjà un, mais comme je suis curieux je vais suivre le post pour voir si quelqu'un l'a essayé ^^

bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés