Aller à la page... |
DONJON KIMBO - Theorie de la multi invocation : [ IT WORK ! ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben euh... c'est la section générale là. Tu comptes faire un groupe comment sans être sur ton serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, c'est un iop qui post
![]() (oui je joue iop aussi pourquoi? ![]() |
![]() |
|
|
ça pourrait être intéressant/fun que ça marche x)
m'enfin, un panda (ou deux) et le kimbo se one round si ya du bourrin dans la team ![]() |
![]() |
|
|
Le sort bénédiction des Osas marche bien sur les adversaires et lançable à 1 PO
![]() |
![]() |
|
|
L'idée est déjà originale en soi alors pourquoi ne pas essayer en effet mais de là à en tenter plusieurs, je crois qu'avec deux ça permettrait déjà de tester le concept.
|
![]() |
|
|
Je trouve l'idée magnifique, je te félicite d'avoir eu une idée aussi tordue.
![]() Tiens nous au courant du carnage ![]() |
![]() |
|
|
super idée mais bon a mon avis sa va etre dur a réaliser^^'
ceci dis bon courage qd meme j'ai hate de savoir ce qu'il en resulte |
![]() |
|
|
Tu as oublié eni/sacri/feca/panda dans ta team.
![]() 'tain sinon tu gères white, ça fait plaisir de voir une idée aussi tordue. *-* |
![]() |
|
|
Ca m'interesse de tester aussi white, eni sur jiva aussi, fin tu m'connais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Mise a jour de la liste pour le kimbo = Littlepan = Judoboy alias avatar en crème glacée = Baboulinet Pour la date heum samedi soir 22 heure ça vous va ? Edit : ah oui j'oubliais de preciser que j'utilise la tech qui consiste a locker le kimbo entre les deux cibles de celui ci dans la zone entre les pots du decort qui font office de stop-expultion , une cawote ou un tapeur sur le troisieme coté pour pas qu'il s'echape apres avoir utiliser ses PA Edit ² : quelqu'un m'esplique pourquoi j'ai prince / princesse au dessus de mon avatar tandis que Artimon vbmenu_register("postmenu_15609169", true); a juste Prince ? :'/ EL GRINGO AÏE AÏE AÏE
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'peux te ramener mon eni whitounet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|