DONJON KIMBO - Theorie de la multi invocation : [ IT WORK ! ]

Répondre
Partager Rechercher
le truc c'est de savoir si le kimbo va préférer lancer son sort a chaque disciple plutôt que de taper... ce qui n'est pas gagner car il préfère taper en général, quitte à ne pas lancer son sort sur disciple s'il a pas assez de PA.
Citation :
ah oui j'oubliais de preciser que j'utilise la tech qui consiste a locker le kimbo entre les deux cibles de celui ci dans la zone entre les pots du decort qui font office de stop-expultion , une cawote ou un tapeur sur le troisieme coté pour pas qu'il s'echape apres avoir utiliser ses PA
Il nous est déjà arrivé que le Kimbo change de cible privilégiée en cours de combat, du coup même coincé comme tu dis entre les 2 pots il s'est téléporté pour aller taper ailleurs... Ou alors j'ai pas bien saisi ta technique ^^'
Je l'imagine mal lancer son état machin chose pour chaque disciple qu'il invoquera (tout du moins, s'il en invoque plusieurs) ... mais c'est tellement tordu que tu vas vite aller tester ça, hein ?
Hop un petit HS !

Citation :
j'utilise la tech qui consiste a locker le kimbo entre les deux cibles de celui ci dans la zone entre les pots du decort qui font office de stop-expultion , une cawote ou un tapeur sur le troisieme coté pour pas qu'il s'echape apres avoir utiliser ses PA
des fois je me dis que certains viennent d'une autre planète... Ou alors faut que je mette a jour mon dictionnaire !
Citation :
Publié par -WhiteLight-

Edit : ah oui j'oubliais de preciser que j'utilise la tech qui consiste a locker le kimbo entre les deux cibles de celui ci dans la zone entre les pots du decort qui font office de stop-expultion , une cawote ou un tapeur sur le troisieme coté pour pas qu'il s'echape apres avoir utiliser ses PA

Pas compris la

Mais l'idée est pas mal , ca dois pouvoir marché
tout ce qui pourrais se faire passer de sacri, ou releguer les sacri est bon a prendre

a quand le boss qui balance un poison sur toute l'equipe, basé sur les caracs du joueur?

Pour du reste, je trouve ca quand meme moche que ce sont toujours les memes qui chainent les boss, fautes que d'autres ne peuvent pas s'offrir les services d'une team grobe de poche, sur laquelle tous les donjons hl sont dimensionnés
En même temps, les DJ Otomaï sont les parfaits exemples de DJ qui demandent pas de sacri, ils sont tous faisables facilement sans.

Sur le Kimbo par exemple un sacri n'apporte rien de spécial ou de stratégique à l'équipe à part sa force de frappe.
Citation :
Publié par Nikkau
En même temps, les DJ Otomaï sont les parfaits exemples de DJ qui demandent pas de sacri, ils sont tous faisables facilement sans.

Sur le Kimbo par exemple un sacri n'apporte rien de spécial ou de stratégique à l'équipe à part sa force de frappe.
C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Otomai, ça change du chatie sacri ou légume xélor.
(bon après il y a les noobs qui savent pas s'adapter mais on s'en fou )
Vous êtes sûrs que Bénédiction Animale a des effets quand on le lance sur un adversaire ?
J'ai testé avec Accélération et le mob sur lequel je l'avais lancé n'a eu aucun bonus pm.

Edit :
Ok, merci de l'info
lundi 22h ça me va (et je repete que mon second perso est une osa force lvl 17X, elle peut remplacer un absent )
Ce qui est pas mal, c'est que je venais pour dire que je n'étais pas dispo ce soir :], du coup même pas besoin
Ben il suffit de lancer avant de le taper en fait quand tout est bien nickel. On place le 2ième disciple, on tape et on voit si les effets se cumulent pour un beau -400%, la question reste entière ^^
les 2 fois que j'ai fait le kimbo on a utilisé cette technique, 1ere fois dead a cause d'une mauvaise entente, et 2eme fois... BADABOOM dans sa tête.
En tous cas sa accélère vachement le combat.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
héhéhé reste plus qu'a faire réussir la team et ma tech sera officiellement roxxative :]

Edit : La team partiera lundi a 22h ( heure Fr. )
J'étais avec zoudoul quand on a testé, effectivement ça marche mais il y a quand même un petit problème :
L'emplacement de l'invoc est difficilement contrôlable, voire pas du tout : il suffit que son deuxième disciple soit sur la mauvaise case pour que tout le monde meure (c'est ce qui nous est arrivé).
Donc bon, à moins que t'aies une idée, je vois pas trop comment faire de ce côté là.

Edit : Effectivement zoudoul a raison, il faut qu'il invoque son disciple avant qu'on soit placés.. qu'est-ce que je peux être conne et inutile à cette heure-là.. bonne chance à vous pour demain !
Citation :
Publié par Eca-tarask
les 2 fois que j'ai fait le kimbo on a utilisé cette technique, 1ere fois dead a cause d'une mauvaise entente, et 2eme fois... BADABOOM dans sa tête.
En tous cas sa accélère vachement le combat.
Tu confirme donc qu'il a -400% avec deux disciples?
Apperement il reste de la place,

Je me propose donc pour partir a l'aventure avec vous ^^

Donc:
- III-ToToCh-III éca 157 [ et oui j'suis l'aume de l'osaaginoob :x veuillez me le pardonner ]

-Eniwininon eni 137

Donc voila, en attente de la réponse
A tantouz' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés