[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
*Jeune féca n'osant pas créer un pàf afin d'obtenir une réponse digne de çe nom poste dans le wiki approprié *

Bonjour ; Etant féca de cercle 72 , j'aurais plusieurs questions :

De une :

Mes stats sont :

Vita :55 ( + 95 )

Sagesse : 0 ( +56 )

Force : 0 ( +15 )

Intelligence : 200 ( +156 )

Chance : 0 ( +15 )

Agilitée : 0 ( +15 )

Mon stuff actuel est : Pano scara rouge complète , + amulette harmonie + passé de xélor + kwak lame flammes ... Je suis un peu un was - been

Auriez vous un stuff plus convainquant ?

Et de plus , ayant les moyens de financer deux comptes ( les réfléxions alakon genre le multicompte cay le mal , je m'en passerais ) auriez vous une classe allant bien avec le féca ? ( de préférence pas nini ) et où xp vite ce deuxième personnage avec l'aide du féca ?

Mes salutations distinguées chers confrêres
Citation :
Publié par Sharnt
pensant xp jusqua lvl 120 a moon (le temps davoir les koko quoi) je voulai savoir si je pourais trouver mieu du lvl 100->120 pour xp (max sagesse)

100 - 120 moon ? Ca va etre long non :P ?

Tu peux essayer les koalaks, je m'en tire a 160 000 / 2min avec 300sagesse perso (lvl 117).
Sinon les boss de donjons xp trés bien (sisi bouftou royal chain ca peut etre bien )
Citation :
Publié par Feca-Tom
100 - 120 moon ? Ca va etre long non :P ?

Tu peux essayer les koalaks, je m'en tire a 160 000 / 2min avec 300sagesse perso (lvl 117).
Sinon les boss de donjons xp trés bien (sisi bouftou royal chain ca peut etre bien )
pour drop koko tromas moon pas le choix
et je peut pas xp hors heure de pointe a cause de mon irl donc mes 50.000/min me vont tres bien (0sec de recherche de groupe )donc pas possible les koalak

BR jai ma dose et les autres boss jhe connais pas trop :/ ( et pih jai 3-4 craft en route )
Maj
Bonjour à vous féca et fécatte

voila la MAJ Otomai est arrivé et nos point de boost des sort modifier ont étais rendu alors j'aimerai savoir si la façon de monter le feca feu va être modifier dans le wiki ou si on as pas de soucis a se faire et remettre les point de boost normalement et suivre le wiki pour le monter

dofusement votre un feca en quête de reponse pour ne pas monter un feca pou rien
Ca va surement changer pas mal de choses au niveau des sorts en effet.
Les féca dagues sont-ils condamnés à passer baguettes ? La houffe gentiment nerfée en prevision en plus, tout ce qu'on touche l'est ^^'
Donc oubli de maitrise ? (Mais une maitrise,voir deux, vaut elle au moins la peine d'être montée )

Les armures et renvoi dans leur état actuel sont ils a monter ?

Seule certitude bouclier féca qui malgré un nerf a la hache reste indispensable.
Téléportation également va devenir incoutournable dans les moments où on se trouve a poil. Moi qui l'avait pas boostée...

Donc si quelques Fécas THL pouvait poster leurs impressions,leurs conseils, ca serait gentil.
Salut , Vanderu feca lvl 190 sur Summens.
Avec la modif des sorts , voici le build que j'ai fait , je pense pas que ca soit le meilleur évidemment mais bon.
J'ai pensé qu'il était bon de garder les armure au lvl 5 malgré tout, car ca reste une protection pour 2PA qui n'est pas négligeable .
Ensuite j'ai monté bulle lvl 6 , ca fait aussi mal que naturelle quand on est en pano minotot , et si on est 1/2 cc c'est encore mieux. Ca permet par exemple, d'etre en pvp assez utile contre les utilisateurs de bouclier feudala notamment
Cawotte aussi, au lvl 6 et équipé avec des soins c'est super utile pour le feca pour patienter pendant les tours .
Glyphe aveuglement, enflammé au 6, trop utile . Le boubou lvl 6 , libé lvl 3 , flamiche lvl 3 , telep lvl 6, maitrise baton 6 , aveuglement 6 , immu 6
Apres ca il me reste peu de points de boost, vraiment dur de choisir ...
Glyphe immo 4, silence 2 . Je pense aussi monter marteau de moon et boomerang perfide .
Je pense monter flamiche lvl 6 , attendre de voir ce que renvoi de sort donne ... car après tout renvoyer c'est se prender zéro dégat donc bon ca peut etre utile mais très sincèrement , pour etre bon un feca doit etre 180 mini et avoir aussi environ 200 diamants je pense .

Pour les caracs, baisser l'intel à 300 , mettre en agi , en sagesse .

Merci Ankama et la Maj ^^'
Feca lvl 132 sur silouate j'ai décidé de remettre mes sort comme avant , a part quelques exceptions :

j'ai remis armures terreste et incadescente lvl 5
Armures venteuse et acqueuse lvl 4.
Maitrise lvl 6
immunité lvl 4
glyphe enflamé lvl 5
glyphe imo lvl 3
bouclier feca lvl 5

et bien sur attaque naturelle qui est restait lvl 6

J"hésite pas mal à remonter renvoi de sort lvl 5 :-/
Je pense plutôt privilégier teleportation , et glyphe d'aveuglement , et éventuellement glyphe de silence.Pour libération , c'est pareil je l'avais avant niveau 5 , maintenant 1 . Et le niveau 6 de cawote ( actuellement 5 ) Ayant 27 point à utilisé et tellement de sort a monter éventuellement , si vous avez des conseils je vous écoute.

Peut être aussi remplacer mon chacha par bouloute

Avec chacha jai 600 d'intell
Avec bouloute 520 d'intell mais 1170 de vie ... ce qui n'est pas négligable pour les tours sans armures

Bref c'est à voir.

Je prend tout conseils de votre part .
Citation :
J"hésite pas mal à remonter renvoi de sort lvl 5 :-/
C'est 6 ou rien, a moins que tu ne fasses jamais de PvP.
Avec tous les nouveaux sorts et certains lvl 6 bien brutaux c'est obligatoire, maintenant il est cher, dure pas longtemps et fait moins mal qu'avant. Pour le moment le mien est redescendu lvl 1, mais si je le remonte ce sera 6.

Pour les armures lvl 5 pour les quatres (olol les lvl 6 de terrestre et incandescente, vraiment a se taper le cul par terre), a la limite 6 pour les aqueuse et venteuse si tu es un peu bas en esquive PA/PM.

Libe etait a quatre chez moi, j'hesite vraiment a le remonter apres son nerf, ca reste un sort interessant mais bon un tour sur deux quoi, il me servait principalement a me debarasser des iops trop affectueux, je sais pas si ca vaut ses points de boosts maintenant.

Bouclier Feca ne vaut pas vraiment le coup au lvl 6, le laisser lvl 5.

Cawotte semble etre un must have pour les Fecas afin de compenser nos faiblesses niveau protection, la mienne est 4 si je gagne au loto demain j'envisagerai peut etre de la monter 6.

Glyphe 6 m'a l'air tout indique aussi quoi que a relancer nos defenses en permanence on aura pas souvent l'occasion de l'exploiter a fond.

J'ai vite fait teste ce matin je m'y recollerai peut etre apres le boulot mais j'ai vraiment pas la motivation.

Citation :
bonjour j'aimerais savoir si un feca eau pouvais me donner des conseils merci

Change de perso.

Nan j'deconne a ce qu'il parait ca roxx(ait). Mais comme tous les builds atypiques ils etaient surtout bases sur leur CaC, avec le nerf general des maitrises/bonus classe ca me semble un peu compromis comme voie.
Bha en faite je voudrais surtout me baser sur bulle puis avec des ergots mina Ou baton akwalada pour le cac mais jpens j'achterais liberation.Mais tu sais bull peut toucher deux cibles maitenent donc...
bouclier feca est interessant a passer lvl 6 pour les fecas dont le materiel fournit tres peut de resistances (cf matos minotot).

la libé 6 a mon avis est avantageuse en cas d'utilisation intensive de glyphe en combo, je testerais ca bientot. l'immu 6 je sais pas trop si je vais la monter, j'attend vos avis, mais il est clair qu'il vaut mieux monter ses armures lvl 5 vu le peu de gain au lvl 6.

en ce qui concerne le glyphe de silence je le trouve genial au niveau 6, mais bon, avant d'etre lvl 200, je serait deja dans la boite.

a tester: gl agressif qui selon ce qu'on m'as dit durerais 4 tours. avec un temps de relance moindre. ca signifie la superposition de deux glyphes de ce type en meme temps, interessant si l'ont possede un matos +dmg qui va bien avec. j'attend egalement vos avis la dessus, mais les diamants vont manquer (d'ailleur, y'a des groupes de craqs partout maintenant )
bonsoir/bonjour ^^
voila je joue feca depuis .... long temp ^^ mais j'xp pas vraiment je m'amuse avec mes amis en fait ^^ je suiS lvl 62

voici mes stats:
-intell :310
-vita : 274
-sagesse :95
-agi :10

-PA :7
-PM :3
-PO :1

est ma pano est :
-dofus cawotttes
-kam assutra
-ceinture de la tortue rouge
-bottes de kwakbottes flammes
-passé de xélors
-kwakaneau de flammes
-kaklames de flammes
-dragocoiffe doré
-cape hote
-bouloute

alors voila j'aimerai savoir ou aller xp un peu avec un amis enispras (il conte pour du beurre il est lvl 26 ^^)
est comment amméliorré mon stuff

en atendant une reponce de vous ^^

bon jeu a tous
perso je vois ca moi
armures lvl 5 all
boubou feca 5 (6 pour ceux qui ont le lvl )
glyphe aveuglant lvl 5
aveuglement lvl 2 (retire 2-3 pa)
glyphe enflammee lvl 4 (choix personnel)
immu lvl 5 (6pour ceux qui ont le lvl )
telep 5 (ou 6 gnagna )
cawotte 3 ou 6(pour ceux qui ont les points )
libe lvl 1 ou 3-4 (pour les exploitants de mines de diam"s)
attaque natu lvl 6 meme si attaque nuageuse peut etre une valeure sure niveau degats mais le lancer en ligne et 4 pa
maitrise lvl 1 (no comment )
renvoi lvl 1 ou....6 (tubalcana je plussoie la )
glyphe immo /silence selon les gouts mais plus immo que silence (allez savoir pourquoi )
Salut,
je suis lvl 80 feca et je me pose 2 question ...
Et j'espererais que quelqu'un me reponde siouplait
La premiere : quelle ceinture , quelle botte , quelle amu et quelle anneau prendre parce que scaranneau rouge , kwakanneaurouge , scaracape rouge ,gelobotte xD , amu de la griffe et scarature rouge c'est pesant nan?

2 eme question :
il n'y as que les moon? koalak ? blop ? pour xp ...
blop je met 12 min pour 50 000 c'est pas terrible ^^'
moon bah je peux en faire que 6 heure du mat le dimanche ... (bah c'est bondé)
koalak c'est pas super,super : en solo je m'en sort pas et en groupe c'est trop long avec plein de gens qui lag :s
cape desir o boule ...
ceinture adelus puissante fulgu feudala...
anneau bracelet magique farle/shika alliance feudala gelano...
bottes getas feudala aprentissage baques ...
amullette de la boule feudala doubitch ....

pour xp moon solo ya pas mieu
feudala c'est level 91 donc c'est pas possible.La doubitch est bien, sinon tu as l'amulette du crack légendaire n_n.
Sinon je suis à peu pret dans le même vase que fecalion.

Je suis en pano o boule plus ceinture feudala et scarano(30intel 4 CC) pour les CC.
Alliance de farle/shika bientot sinon sidimelle j'hésite.
Mais 'tites gettas feudala et ma ceinture feudala 5 Cc .
Mais alors niveau Coiffe??J'ai le chapeau de san Gohan super jet mais bon c'pas top niveau intel...donc je sait pas quoi me payer. Je cherche une coiffe intel/vita/CC.
Y a quoi comme chapeau intéréssant?
Coiffe du dragoeuf volant...

Sinon voilà Je suis féca 81 alors voilà mon stuff

Coiffe:Bertheuze
Cape: O'boule
Anneau 1:merta
Anneau 2: bracelet de farle
Botte:Tongue baques
Amulette:Harmonie...
Arme:Krys'to 65%
Ceinture:tortue rouge

Voilà il y aurait-il une meilleur pano a mon Nv ?
Citation :
Publié par -The-Ecaflip
Coiffe du dragoeuf volant...

Sinon voilà Je suis féca 81 alors voilà mon stuff

Coiffe:Bertheuze
Cape: O'boule
Anneau 1:merta
Anneau 2: bracelet de farle
Botte:Tongue baques
Amulette:Harmonie...
Arme:Krys'to 65%
Ceinture:tortue rouge

Voilà il y aurait-il une meilleur pano a mon Nv ?
Ton stuff est un stuff d'xp.
Si tu met une berteuze une cape hote peut etre pas mal (garde la o'boule pour xp)
Pour l'amu une doubitch.
Une ceinture feudala.
Et des geta feudala, avec des tongues baques t'avances pas sinon ^^
pour lvl +/-85 le mieu/moyen/bof est :
amu craq legendaire/feudala/flan

puissante fulgu/feudala/scara

gelano /alliance feudala/merta

bracelet magique de shika/pareil que dessus

geta feudala/aerdala/gelobottes

cape hôte/doubitch/poilue

berteuze/roi gelax/dragoeuf volant

cac se que vous voulez krysto arc BM excellent des rois .....
bonsoir,
feca lv 127 sur silvosse,

depuis la maj, j'ai pour optic de passer mon feca dans un autre élément, j'ai pensé terre.
j'aurais voulu savoir où mettre mes points de sort ainsi que l'équipement adéquate pour mon lv.

je vous remercie
Siouplait aidez moi!!
Je suis desespéré, je dois comme tout le monde redistribuer 64 point de sort. Etant lvl 65 pouvez vous me dire k'elle sonrt je doit favoriser svp surtout apres cette MAJ ke je trouve desastreuse.

Merci de me répondre,
Humf je peu te dire ce que j'ai monter moi n_n(actuellement level 77) mais je sais pas ce qui est le mieux:

- Les 4 armures niveau 5
- glyphe enflammé niveau 5 (encore 5 level pour toi patience )
- attaques naturelle level 5
- immunité level 4
- Teleportation level 2
Et c'est tout (il me reste 7 point de sorts pour le bouclier féca )

En gros j'ai laisser level 1:

- Renvoi
- maîtrise du baton
- Libération

Pour ces deux derniers je compte les montés une foi le niveau 100 passé.
Voilààà !
Toute critique est le bienvenue.

EDIT: rajou de téléportation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés