Salut , Vanderu feca lvl 190 sur Summens.
Avec la modif des sorts , voici le build que j'ai fait , je pense pas que ca soit le meilleur évidemment mais bon.
J'ai pensé qu'il était bon de garder les armure au lvl 5 malgré tout, car ca reste une protection pour 2PA qui n'est pas négligeable .
Ensuite j'ai monté bulle lvl 6 , ca fait aussi mal que naturelle quand on est en pano minotot , et si on est 1/2 cc c'est encore mieux. Ca permet par exemple, d'etre en pvp assez utile contre les utilisateurs de bouclier feudala notamment

Cawotte aussi, au lvl 6 et équipé avec des soins c'est super utile pour le feca pour patienter pendant les tours .
Glyphe aveuglement, enflammé au 6, trop utile . Le boubou lvl 6 , libé lvl 3 , flamiche lvl 3 , telep lvl 6, maitrise baton 6 , aveuglement 6 , immu 6
Apres ca il me reste peu de points de boost, vraiment dur de choisir ...
Glyphe immo 4, silence 2 . Je pense aussi monter marteau de moon et boomerang perfide .
Je pense monter flamiche lvl 6 , attendre de voir ce que renvoi de sort donne ... car après tout renvoyer c'est se prender zéro dégat donc bon ca peut etre utile mais très sincèrement , pour etre bon un feca doit etre 180 mini et avoir aussi environ 200 diamants je pense .
Pour les caracs, baisser l'intel à 300 , mettre en agi , en sagesse .
Merci Ankama et la Maj ^^'