[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
He bien moi j'xp aux abras ( 40/50 000 en 5 min), sinon sans la glyphe y a toujours les wabbits.
Maintenant quand on xp on perd des points de vie donc prépare du pain,les xp sont toujours aux mêmes spots n_n. Dorénavant il fau utiliser treve et immu plus souvent et évité le corp a corps.
Bonjour
Jouant Sadida level 101 + Feca Force level 75
je souhaiterais savoir qu'elle arme de CAC dois-je lui mettre étant donné que je le mets 1/2 CC
Pour l'instant il porte des Dague Cruelle d'Elorie Entuwan et donc avec cela il tape à 240 en moyenne
Dois-je garder mes dagues ou prendre arc pecheur ou une épee à 4PA
Merci d'avance
Au revoir
Suite a la dernière Maj j'aimerais que vous m'aidiez a redistribuez mes points de sort pour mon feca Intel j'attend vos avis merci
Cool
Armure 6/Natu 6/maitrise 6/boubou feca 6/Enfla 5/Immo 5/TP 5

Bref tu monte tout ce qui est utile 5/6 sauf RENVOI que tu laissera lvl 1, car c'est une daube -.-
Citation :
Publié par Aile-Henne

Bref tu monte tout ce qui est utile 5/6 sauf RENVOI que tu laissera lvl 1, car c'est une daube -.-
Les armures lvl 6 aussi c'est des daubes, lvl 5 grand max.
Je prévois un stuff pour mon Feca au lvl 8X
Amu Doubitch o'boul
Cape Désir o'boul
Geta feudala
Bracelet Magique de Farle et Anneau nime ou gelano
Ceinture des Vents

Mais pour la coiffe à part la bertheuze ou la dragocoiffe dorée qui doit être bien chiante à obtenir,à ce lvl, je vois pas vraiment de coiffe ( vivement la bekille )

Quelle coiffe prendre à ce lvl autre que ces deux là ?
Citation :
Publié par Suda
Les armures lvl 6 aussi c'est des daubes, lvl 5 grand max.
3 a 8 de reduc sur les alliées, sa peux sauver la vie. Puis 50% PA/Pm sa fait beau nan ?
flo-
Bonjour j'aurais une petite question j'ai un féca nivo 15 sur le serveur Hyrkul (serveur assez recent) et j'ai droppé le sort flamiche... est ce qu'il est utile pour un féca? ou dois je le vendre? ca vaut combien sur ce serveur ci? merci bcp pour vos reponses +++++
Citation :
Publié par Aile-Henne
3 a 8 de reduc sur les alliées, sa peux sauver la vie. Puis 50% PA/Pm sa fait beau nan ?

Sur une classe intell OK, l'esquive OK.

Mais quand tu vas à Grobe... 8 de reduc sur une classe force... euh comment dire
Reductions de 3a8 , totallement inutile je pense perso.Au lvl 5 il suffit juste de les booster pour les 2PO et 3 a 6 au lv5 ca change presque rien je vois pas en quoi ca peut sauver la vie contre un tanukoui qui tape a 500 ou un yokai^^'.
Citation :
Publié par Amateraychet
Mais pour la coiffe à part la bertheuze ou la dragocoiffe dorée qui doit être bien chiante à obtenir,à ce lvl, je vois pas vraiment de coiffe ( vivement la bekille )
Si tu peut avoir une ceinture des vents, je vois pas pourquoi tu aurais des problemes pour obtenir une bertheuze ou une dragocoiffe dorée

Bah la bertheuze est pas mal, ou sinon coiffe du roi gelax ou octovius.
Citation :
Publié par Amateraychet
Amu Doubitch o'boul
Cape Désir o'boul
Geta feudala
Ceinture des Vents

Si je peux te conseiller:

Doubitch: OK
Désir: OK
Geta: OK
Anneau: pour moi a ton niveau ca serait bien de prendre un gelano et une alliance feudala Fm a 30sagesse 30intel et 5CC
Ceinture des Vents: si tu l'as déja ok ... mais moi du haut de mon lvl 118 et meme en ayant plusieurs potes HL je galère a avoir le 2e cuir de DC Donc en attendant une ceinture feudala serait bienvenue

Sinon pour ton choix de coiffe, la Bertheuze est le mieux a ton lvl et au 98 --> chapeau feudala

Citation :
Publié par Xxo-VaL-oxX
faut-il monter tout en feu et avoir de la vie avec les équipement ou mettre un peu de vie
Euh avant la MAJ c'était possible de tout mettre en intel mais maintenant vaut mieux mettre 1de vie pour 5 d'intel et s'arreter quand tu auras 100vie de base

Citation :
Publié par floo
Bonjour j'aurais une petite question j'ai un féca nivo 15 sur le serveur Hyrkul (serveur assez recent) et j'ai droppé le sort flamiche... est ce qu'il est utile pour un féca? ou dois je le vendre? ca vaut combien sur ce serveur ci? merci bcp pour vos reponses +++++
Euh flamiche a été baissé vu qu'on peut le lancer qu'une fois par personnes mais pour moi il vaut mieux que tu l'apprenes (meme si tu le laisses lvl 1), ce sera toujours utile a HL

Citation :
Publié par Ani-anka
Sur une classe intell OK, l'esquive OK.

Mais quand tu vas à Grobe... 8 de reduc sur une classe force... euh comment dire
Sacri boosté a 1000intel c'est assez bien avec des réducs de 8
Citation :
Publié par Feca-Tom

Sacri boosté a 1000intel c'est assez bien avec des réducs de 8
Effectivement, un sacri peu beneficier des reducs mais tu prends un iop force ou un sadida force... sympa la reduc de 8
Citation :
Amu Doubitch o'boul
Cape Désir o'boul
Geta feudala
Ceinture des Vents

Tu devrai prendre toute la pano o'boul (baton fm a 80% bien sur) + pano feudala.
la coif o'boul aussi car le bonus complet est pas mal(en pano complet sa donne une coif donnant : 90 Vitalité / +20 Intelligence / +10 Sagesse / +4 CC).
Avec cela si tu a pas des jet nul tu devrais avoir un joli cac 1/2 cc, une belle intel et sagesse.
Tu peut aussi avoir bracelet de farle sa aide ou un ano merta ou scara pour les cc.
Sinon si tu manque de vie en coif tu as roix gelax mais tu perd en intel et sagesse a toi de voir.

C'est le stuff ideal pour lvl environ 80.

Citation :

Armure lvl 6 a par aqueuse et venteuse les autres c'est juste pour perdre des points de sort, il est preferable de garder incand et terre lvl 5.
Immo lvl 5 c'est pas vrement utile lvl 4 est suffisant pour qu'elle soit egal à enflamé.
De plus il y a aveuglement qui est bien à monté lvl 5 voir 6 (-2 a 3 pa), ou glyphe d'aveuglement qui peuvent etre utile.
Du reste il et vrai que renvoi de sort n'est vrement plus tres utile.

Oublions pas que maintenant jouer feca est un art, il faut etre un stratége, notre façon de jouez est bien plus dure se qui rend cette classe de personnage encore plus attractive.
La fecatitude est de retour.
rectification les armures son bonne à montée vue que maintenant se sont les stats du feca qui son utilisé lord du calcul de reduction des degat donc 3a8 peut etre rentable.

Voila good game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés