Fécaline |
Dernières publications

hello tout le monde, Je suis enfin parcho 101 partout, j'aimerai que vous me conseillez sur la distribution des points caracté... Lire la suite

merci pour vos réponses et conseils, je pense que je vais m'en procurer un... Lire la suite

La CM c'est la meilleure! Nahiste et Masque manque de vita c terrible... Lire la suite

bonjour a tous! Je suis une fécatte lvl 18x, jouant au rod gerse, et full pano Bwoker gladi enfin presque (manque la coiffe, p... Lire la suite

vos réponses me conforte dans l'idée de me mettre full gladi! par contre j'aimerai savoir pourquoi une drago emeraude/prune et ... Lire la suite

Salutations très chers confrères Joliens, Après avoir tester le mode feu/terre avec pano CM, ceinture fulgurant, et poolache (... Lire la suite

A ton lvl j'étais a panadala air ou kanigrou voir dj blop... Lire la suite

Et bien mode Terre/ Feu , Full Feu ou Terre Agi That Is The Big Question surtout que je suis en pleine préparation de parchotta... Lire la suite

Fécatte lvl 169 full CM avec poolache, je souhaite pouvoir changer totalement d'équipement car j'approche du lvl du Gerse...pou... Lire la suite