|
Salutations très chers confrères Joliens,
Après avoir tester le mode feu/terre avec pano CM, ceinture fulgurant, et poolache (inconvénient les 5 Pa de la poolache) Après avoir reset full intel ( en attente de mes 101 partout) et joué cape tot, coiffe CM, ceinture des vents, sandale tot ou botte dragoeuf, ... avec biensure Rod gerse (inconvénient mono élément) Je me remet aujourd'hui à vous, afin de me conseiller sur la voie que je devrais prendre, je suis tenter par pano full gladi pour la bonus PA... le rhizorme de tyn m'interresse aussi par son vole de vie, mais aussi comme la poolache, dommage feu/ terre a 4 pa... Que dois je faire? ![]() ![]() ![]() J'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos expériences. Bien à vous chers confrères, je vous remercie déjà d'avance ![]() [Modéré par gravensky : C'était presque ça le titre, mais il manque les balises. ]
Aller à la page... |
[Féca][18x] cherche sa voie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un mode terre ? voir terre/agi avec la gladia ? Full multi ?
|
![]() |
|
|
Je t'invites à essayer le mode feu / eau :
Feu / eau : Collier du minotot Anneau blitéré Gelano pm Bottes répané Cape souveraine du roissingue Ceinture toré Casque harnage Az'tech fm 80 % feu Dragodinde prune et emeraude Voir feu / terre pour plus tard : Kralamansion Annolamour Kralano Tongues du dimanche du chêne mou Voile d'encre Puissante ceinture fulgurante Coiffe du chêne mou Pelle aigante Dragodinde prune et emeraude |
![]() |
|
|
Je te proposerais bien du tri-élémentaire.
Quelque chose comme: Full gladia Casque Harnage Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Bien entendu pour le PA, mais aussi pour les cc, les +do, la belle pp et une double orientation chance/intell Avec ceci, pourquoi pas... Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Dragon Cochon si tu es trop juste en cc avec le sceau (le +1PO du sceau est tout de même plaisant) niveau collier, selon les goûts et les besoins, Collier du Minotot pour cc et PO en attendant la Kralamansion, Collier Cérémonial du Seigneur des Rats pour init, +do, agi et intell. Comme arme avec tout ça, j'aime beaucoup L'Arc Oleptik en 1/2cc. Il faut donc choisir les items avec soin pour avoir à la fois les 300 agi de requis et les 25cc nécessaires à un taux final de 1/2 avec une telle agi. Avec tout ça, on a une initiative qui crève le plafond, une intell somme toute correcte, une chance sympatoche, assez d'agi pour tacler les classes n'étant pas agi pures ainsi que pas mal de monstres, une arme bi-élémentaire à bonne portée qui peut faire vraiment mal sur cc, un sort bulle bien soutenu par la chance du build ainsi que les +dommages. Je suis personnellement entrain de mettre tout ça en place pour mon propre feca, parmi d'autres builds pour pouvoir varier les plaisirs, et je pense vraiment que celui ci peut être très plaisant à jouer. |
![]() |
|
|
vos réponses me conforte dans l'idée de me mettre full gladi! par contre j'aimerai savoir pourquoi une drago emeraude/prune et pas une autre?
|
![]() |
|
|
merci Junsong
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|