[Féca][18x] cherche sa voie

Répondre
Partager Rechercher
Salutations très chers confrères Joliens,

Après avoir tester le mode feu/terre avec pano CM, ceinture fulgurant, et poolache (inconvénient les 5 Pa de la poolache)
Après avoir reset full intel ( en attente de mes 101 partout) et joué cape tot, coiffe CM, ceinture des vents, sandale tot ou botte dragoeuf, ... avec biensure Rod gerse (inconvénient mono élément)

Je me remet aujourd'hui à vous, afin de me conseiller sur la voie que je devrais prendre, je suis tenter par pano full gladi pour la bonus PA... le rhizorme de tyn m'interresse aussi par son vole de vie, mais aussi comme la poolache, dommage feu/ terre a 4 pa...

Que dois je faire?

J'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos expériences.

Bien à vous chers confrères, je vous remercie déjà d'avance
[Modéré par gravensky : C'était presque ça le titre, mais il manque les balises. ]

Feu / eau :

Collier du minotot
Anneau blitéré Gelano pm
Bottes répané
Cape souveraine du roissingue
Ceinture toré
Casque harnage
Az'tech fm 80 % feu
Dragodinde prune et emeraude

Voir feu / terre pour plus tard :

Kralamansion
Annolamour Kralano
Tongues du dimanche du chêne mou
Voile d'encre
Puissante ceinture fulgurante
Coiffe du chêne mou
Pelle aigante
Dragodinde prune et emeraude
Le mode feu/eau est interessant ( Rien que pour la pp =o ) ...
Je suis aussi en pleine mutation vers ce mode là , et les avantages sont nombreux , rien que pour la sagesse que fournit la majorité des equipements chance ...
Je te proposerais bien du tri-élémentaire.
Quelque chose comme:

Full gladia
Casque Harnage
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Ceinture Toré

Bien entendu pour le PA, mais aussi pour les cc, les +do, la belle pp et une double orientation chance/intell

Avec ceci, pourquoi pas...
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Dragon Cochon si tu es trop juste en cc avec le sceau (le +1PO du sceau est tout de même plaisant)
niveau collier, selon les goûts et les besoins, Collier du Minotot pour cc et PO en attendant la Kralamansion, Collier Cérémonial du Seigneur des Rats pour init, +do, agi et intell.

Comme arme avec tout ça, j'aime beaucoup L'Arc Oleptik en 1/2cc.
Il faut donc choisir les items avec soin pour avoir à la fois les 300 agi de requis et les 25cc nécessaires à un taux final de 1/2 avec une telle agi.

Avec tout ça, on a une initiative qui crève le plafond, une intell somme toute correcte, une chance sympatoche, assez d'agi pour tacler les classes n'étant pas agi pures ainsi que pas mal de monstres, une arme bi-élémentaire à bonne portée qui peut faire vraiment mal sur cc, un sort bulle bien soutenu par la chance du build ainsi que les +dommages.

Je suis personnellement entrain de mettre tout ça en place pour mon propre feca, parmi d'autres builds pour pouvoir varier les plaisirs, et je pense vraiment que celui ci peut être très plaisant à jouer.
Citation :
Publié par Fécaline
j'aimerai savoir pourquoi une drago emeraude/prune et pas une autre?
Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi pas une autre. D'une part, si tu es un peu juste en agi pour le requis de l'arc que je t'ai conseillé, une monture Orchi/ébène me semble vraiment pas mal, toujours mieux qu'un simple fami du moins.

Par contre, si tu peux avoir les stats nécessaires au port de l'arme que tu auras choisi, une dinde hybride à base de prune est en effet un bon choix, pour 2 raisons :
- La PO, ça rox du poney (Owi natu, aveuglement et bulle à 14 PO, j'aime )
- En terme de vita, tu y gagnes +100 par rapport à des dindes hybrides sur d'autres bases (et même si c'est sur un total de 2500 pdv voire plus, 100 pdv c'est toujours bon à prendre).

La monture PM/PO est sympa car pareil, un PM en plus ça peut dépanner, ceci dit, feca est une classe ou les stat ont leur importance autrement que pour faire bobo, donc choisir entre 60 intell et 1 PM en plus, ça reste une question de goût, ou de situation.

Bon courage pour tes crafts en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés