[Feca][15x][Feu][Coiffe&cie] Laquelle vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en faisant mon habituel tour des HDV toute à l'heure, j'ai pu constater que plusieurs items méritaient mon attention. Avant de parler de ça, je vais vous exposer comment je joue.

Je suis actuellement équipée FullFeu, en étant 1/3CC au Fendoir Tichaud avec ces équipements :

http://img3.imageshack.us/img3/5106/stuffrefhiaappercu.png

Et avec ces stats là :

http://img504.imageshack.us/img504/7426/statsrefhia.png

Coiffe

Je reviens donc aux moutons, enfin les coiffes et j'ai gardé 3 d'entre elles :

-Masque Vaudou Archer
-Coiffe du Chêne Mou
-Le Nahitse

Elles ont toutes quelques chose de spécial, le Masque donne des CC, qui me permettraient de passer en 1/2, et me donnerait un 1PO. En contrepartie, je perdrais 150 de vie, et j'aurais un Look...infâme.

La Coiffe du Chêne, me donne aussi des CC, pour être 1/2, énormément de vie, mais pas beaucoup de sagesse ni de PO, et avec elle, le look est...sublime.

Le Nahitse lui, ne me donne pas de CC, mais de l'agilité ainsi que 1PO ! Et ne m'handicape pas en m'enlevant de la vie. Pour le Look, je sais pas trop.

Donc voilà, j'aimerais votre avis sur ces 3 coiffes, laquelle est la plus intéressante pour moi.

Merci d'avance.

http://img25.imageshack.us/my.php?image=stuffrefhiaappercu.png
Ba ces trois coiffes sont sublimes

Masque Vaudou Archer: Oué super cool. Pleins de bonus géniaux 1PO 5CC 80.Intel 60.Sag sur que -150 vita sa pikouze mais t'es un Féca alors les 80.Inte t'assure de très bonne armure. Certes le Look est moche mais les Dev' ont inventés les Obvijevants

Coiffe du Chêne Mou: La cool aussi. +40fo/Intel 5CC mais pas de PO =/ mais n'empêche quelle est super cool pas mal de vita mais pas tellement de Sag ...
Pour le look ba perso j'suis fan

Le Nahitse: 1PO pas de CC mais de l'agi top pour le PvP. Beaucoups d'intel et pas mal de Sagesse. Et grâce a sa tu peut même varié tes armes
Pour le look j'la trouve pas dégeu moi ...

Selon moi
je ne suis pas un expert mais je dirais CM. Pourquoi ?
-bonne vitalité, que l'on néglige souvent a tort.
-Intell plus que correcte qui est en plus complétée avec une bonne dose de + dommages et de % dommages (même si le masque vodou fait mieux)
-Un bonus soin simpathique pour des cawottes qui font autre chose que de faire obstacle
-Des résist correctes
-Un petit bonus pano (qui doit tourner autour de 50 vita quelques soins et +dom ^^)

Après je ne suis pas un pro de stuff mais de tout façon le nahiste est out car il ne donne pas de CC et la vodou est très handicapante avec son malus vita
Tu as déjà ton gelano cc ? Perso vu ta vitalité actuelle je te conseille la CM pour PVP et le nahitse pour xp (pas très dur à craft ce truc).
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Tu as déjà ton gelano cc ? Perso vu ta vitalité actuelle je te conseille la CM pour PVP et le nahitse pour xp (pas très dur à craft ce truc).
Oui j'en ai un, mais je comptais sur le Bonus alignement pour passer 1/2...quand j'ai besoin d'être 1/2 je change de gelano.

Je sais ma vitalité est très faible, parce que je ne PvP pas beaucoup en ce moment, dû au manque de Démons, et en PvM, ben, pas handicapé non plus.
A son lvl j'avais la même vitalité et ce n'était absolument pas génant...

Je te conseil la coiffe cm et jamais de masque vaudou, pour moi ce sont des ordures ces coiffes.
J'aurais opté pour des tongues cm / ceinture
Tu perds 1PO , 12 CC , mais tu gagnes 400 de vitalité et un meilleur bonus intel / dom ...
Jouer foul feu sur du CC , c'est pas super viable , fin les equipements sont pas encore au rendez vous ( GOGO TOT o/ )
Le masque archer roks pas mal , 1 PO / 15 dom , c'est pas negligeable , le malus vita est largement comblé par les gros jets vita du cm .

Aprés , jouer un build multi , c'est plus interessant :/
Citation :
Publié par Mirroir
(...) jamais de masque vaudou, pour moi ce sont des ordures ces coiffes.
Han !
Là je ne suis pas d'accord !
Un masque vaudou archer est pour moi le must pour un feca.
- 15 dom. C'est énorme pour un feca. On le sent bien sur Attaque Naturelle.
- +1po. Un feca a besoin d'une grosse portée.

(Après y'a les résis fixes et %, les %dom, les 80 intel). Le -vita est handicapant pour beaucoup de classe mais sur un feca intell, les armures réduisent donc bon...
A la limite, replacer mes bottes dragoeufs, j'veux bien, mais ma ceinture...non quoi, elle est surmagé 50 Intel, et les autres bonus sont aux max, rien que 1PO, j'peux pas m'en passer x') Je gagne déjà 150 de vitalité sur les bottes, 150 sur l'anneau, 1350 c'déjà mieux !

Edit : Quoi que des sandales du Tot à la place de CM c'est mieux ! 1PO <3 Agilité <3 Pour un peu moins de vie ça va encore.

Edit² : Non j'crois pas qu'avec 40-50 Agi je passe en 1/2, enfin j'vais voir ! Non, toujours 1/3 )':
Avec le Nahitse , tu passes pas 1/2 ou pas loin ? ( grâce a l'agi ) .
Si oui , je prendrais lui .

Si non , coiffe CM et cape céré .
Et même anneau DC a la place du feudala .
Citation :
Publié par Misa ²
A la limite, replacer mes bottes dragoeufs, j'veux bien, mais ma ceinture...non quoi, elle est surmagé 50 Intel, et les autres bonus sont aux max, rien que 1PO, j'peux pas m'en passer x') Je gagne déjà 150 de vitalité sur les bottes, 150 sur l'anneau, 1350 c'déjà mieux !

Edit : Quoi que des sandales du Tot à la place de CM c'est mieux ! 1PO <3 Agilité <3 Pour un peu moins de vie ça va encore.

Edit² : Non j'crois pas qu'avec 40-50 Agi je passe en 1/2, enfin j'vais voir ! Non, toujours 1/3 )':
Je veux bien qu'elle soit overmagé , mais ceinture cm , ca file environ 3x-4x , donc bref , pour 10 d'intel , sacrifier 150 de vitalité o/

Le PO est remplacable par une dragodinde prune-Orchi , fin c'est pas donné mais bon .
Citation :
Publié par Herriet
Je veux bien qu'elle soit overmagé , mais ceinture cm , ca file environ 3x-4x , donc bref , pour 10 d'intel , sacrifier 150 de vitalité o/

Le PO est remplacable par une dragodinde prune-Orchi , fin c'est pas donné mais bon .
C'est simple yen a pas en vente sur mon serveur (Domen) et puis pour 4CCs aussi, et t'imagines pas l'importance d'un PO pour mwa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés