Bagnard
|
Bonjour, en faisant mon habituel tour des HDV toute à l'heure, j'ai pu constater que plusieurs items méritaient mon attention. Avant de parler de ça, je vais vous exposer comment je joue.
Je suis actuellement équipée FullFeu, en étant 1/3CC au Fendoir Tichaud avec ces équipements : ![]() Et avec ces stats là : ![]() Coiffe Je reviens donc aux moutons, enfin les coiffes et j'ai gardé 3 d'entre elles : -Masque Vaudou Archer -Coiffe du Chêne Mou -Le Nahitse Elles ont toutes quelques chose de spécial, le Masque donne des CC, qui me permettraient de passer en 1/2, et me donnerait un 1PO. En contrepartie, je perdrais 150 de vie, et j'aurais un Look...infâme. La Coiffe du Chêne, me donne aussi des CC, pour être 1/2, énormément de vie, mais pas beaucoup de sagesse ni de PO, et avec elle, le look est...sublime. Le Nahitse lui, ne me donne pas de CC, mais de l'agilité ainsi que 1PO ! Et ne m'handicape pas en m'enlevant de la vie. Pour le Look, je sais pas trop. Donc voilà, j'aimerais votre avis sur ces 3 coiffes, laquelle est la plus intéressante pour moi. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][15x][Feu][Coiffe&cie] Laquelle vaut le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coiffe CM, même si je l'aime pas trop, mais t'es vraiment trop limite niveau vita.
|
![]() |
|
|
Ba ces trois coiffes sont sublimes
![]() Masque Vaudou Archer: Oué super cool. Pleins de bonus géniaux 1PO 5CC 80.Intel 60.Sag sur que -150 vita sa pikouze mais t'es un Féca alors les 80.Inte t'assure de très bonne armure. Certes le Look est moche mais les Dev' ont inventés les Obvijevants ![]() Coiffe du Chêne Mou: La cool aussi. +40fo/Intel 5CC mais pas de PO =/ mais n'empêche quelle est super cool pas mal de vita mais pas tellement de Sag ... Pour le look ba perso j'suis fan ![]() Le Nahitse: 1PO pas de CC mais de l'agi top pour le PvP. Beaucoups d'intel et pas mal de Sagesse. Et grâce a sa tu peut même varié tes armes ![]() Pour le look j'la trouve pas dégeu moi ... Selon moi ![]() |
![]() |
|
|
Tu as déjà ton gelano cc ? Perso vu ta vitalité actuelle je te conseille la CM pour PVP et le nahitse pour xp (pas très dur à craft ce truc).
|
![]() |
|
|
A son lvl j'avais la même vitalité et ce n'était absolument pas génant...
Je te conseil la coiffe cm et jamais de masque vaudou, pour moi ce sont des ordures ces coiffes. |
![]() |
|
|
La CM c'est la meilleure!
Nahiste et Masque manque de vita c terrible
|
sacrifier tes cc, changer de cac et gagner bien plus de vita te derangerais ?
parce que la, 1/2 au fendoir, c'est cool, mais 55x vita au lv 145 ![]() |
![]() |
|
|
La personne a 1045 de vitalité...
|
![]() |
|
|
10xx de vitalité à ce lvl c'est moyen donc plutot la CM ou le nahiste je pense (archer enlève trop de vita).
|
![]() |
|
|
Ah effectivement avec 1045 de vita la Coiffe du Chêne Mou et mieux et le bonus pano et de: 40vita 1dom 1soin
![]() Oué remarque le bonus pour 4 objets et seulement de 60vita 2soin/dom 10sag ... |
![]() |
|
|
Moi c'est plutôt la cape CM que je trouve inintéressante :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
*Epic Fail Again*
/va se coucher parce que la .. plus les noeils en face des trous ![]() |
![]() |
|
|
Pour la cape tu pourrais mettre une Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats. Ou alors, au prix de la Vita, une Cape d'Elya Wood.
Tu peux aussi mettre un Dofawa, mais 1046 PDV s'moche. |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Avec le Nahitse , tu passes pas 1/2 ou pas loin ? ( grâce a l'agi ) .
Si oui , je prendrais lui . Si non , coiffe CM et cape céré . Et même anneau DC a la place du feudala . |
![]() |
|
|
Coiffe Chêne Mou, à ton lvl j'avais le double de vitalité, et c'est jouissif.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|