Publié par Grimsow [Sumens]
Renvoi de sort axé pvp ? J'aurais dit axé pvm justement car les monstres n'ont pas de cac, ce qui fait donc un tour d'imu supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable pour se tirer de mauvaises situations ou pour sauver un allié.
Toutafait.
Pour tes caractéristiques, cela dépend si tu comptes PvP ou non, parce que je pars du principe où il n'est plus avantageux de mettre des points de sort dans une caractéristique au delà de 3pour1. Une fois ce pallier atteint, mettre tout en vitalité est très intéressant (surtout depuis la màj sur l'ini).
Après tu peux aussi être axée plus PvM (on considérera multi, vu le level), après 400, tout mettre en sagesse est le plus judicieux pour profiter des sorts d'entrave aux PA/PM.
Pour les sorts, encore une fois il y a une différence entre PvP/PvM dans le sens où vu la petite PO des armures et le temps de relance assez fréquent pour le peu de réduction offerte, il vaut mieux ne pas les monter (j'ai pas dit de ne pas les utiliser  ) sauf à la limite la venteuse et l'aqueuse.
Le reste des sorts à monter ne change pas tellement selon le contexte (PvP/PvM).
-Attaque Naturelle 6
-Aveuglement 6
-Renvoie de sort 6
-Glyphe agressive 6
-Immunité 6
-Glyphe d'aveuglement 6 (au moins 2)
-Téléportation 6
-Glyphe enflammé 6
-Bouclier Feca 6
-Glyphe d'immobilisation 5 (puis 6 dans 3levels)
-Maitrise 6
-Cawotte Le plus haut étant le mieux
-Libération Comme en haut
-Flamiche Comme en haut²
Et ce n'est que pour le personnage FecaFeu de base. (Aucune critique dans cette phrase)
|