-The-Ecaflip |
Dernières publications

Bonjour,j'aimerai savoir l'estimation de cet objet. Dagues acérées à pointe (De refuge) (gold...) Dégats : 7 à 17. Armure ... Lire la suite

Coiffe du dragoeuf volant... Sinon voilà Je suis féca 81 alors voilà mon stuff Coiffe:BertheuzeCape: O'bouleAnneau 1:mertaAnnea... Lire la suite

Bonjour (ou bonsoir),j'aimerai savoir combien je pourrai vendre mon abraknidy vivitus 65% feu. http://img45.imageshack.us/im... Lire la suite

Je pense que c'été de l'ironie... Sinon pano abusay...Je vais faire des aiguilles de 250/300 a ...20 PO.... Lire la suite

Bonjour alors si je me rappelle bien, la crypte est en en 10/17 ou 9/17, il va y avoir une crypte, il n'y a pas de plot mais t... Lire la suite
Bonjour,alors il se trouve en 7/-5 après il faudra choisir ton camps,traître ou pas. De rien. Edit: Dans la quête de Vils Smi... Lire la suite
Bonjour alors, es-tu Nv 60 ou plus ?Car faut être 60 mini pour activer la quête. Aussi, à la quête émissaire du roi,qui dois-j... Lire la suite

Bonjour,euh j'aimerai savoir qui je dois voir dans la quête de vil smisse "Info pour un vrai traître". il dît : Trouver la pers... Lire la suite
Merci mais une question... oû puis-je trouver de la poussière d'oni ? Merci.... Lire la suite
Bonjour,alors il se trouve au temple sram. De rien.... Lire la suite

Bonjour,euh j'aimerais savoir l'estimation du bois envouté. Merci. Lire la suite

Bonjour,euh quelqu"un pourrait mettre le lien du téléchargement de la béta en lien direct ? Merci... Lire la suite