[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr,
eh oui je reviens a la charge avec un feca niveau 42 cette fois
je vous explique ma situation:
SORT COMMUN
armure terrestre:5
armure incandescente:5
armure aqueuse:3
armure venteuse:3
renvoi de sort:3
tout le reste:1
SORTS SPECIAUX
maitrise baton:5
foudroiement:1
flamiche:1
invoc. chaferfu:1
je prévois une cawotte

STUFF
je suis depuis peu longtemps niveau 42!!debloquage!!de la kwak feuj'ai donc une petite dora kwape feu bottes kwak feu amu kwak feu anneau kwak feu et anneau mental ceinture kwak feu et kwaklame feu

par contre pr xp c la misère si vs pouvez me donner des réponses merci d'avance
Citation :
Publié par Dakkk
A votre avis ca sera pas trop la galere apres la Maj pour les feca ?
Moi j'ai l'impression que mon feca ne servira plus à rien à par aider à xp un nouveau perso. Et encore ...

J'pourrais avoir vos avis ?
Ben tu regardes les sorts qui ne sont pas des sorts de bouclier. Et tu te rend vite compte que Feca c'est une super classe. D'ailleurs je sais même pas pourquoi vous êtes obsédés par vos boucliers, à part pour xp en étant quasi afk, c'est pas ce qui fait la force du féca (pour info, il y a des féca qui jouent avec presque aucun bouclier ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
c'est pas ce qui fait la force du féca (pour info, il y a des féca qui jouent avec presque aucun bouclier ^^).
Ouais c'est vrai que c'est super jouable sans bouclier à thl , mais quand meme , réduire c'est dans notre background nan ?

Edit : Pour certains oui , pour d'autres non
Citation :
Publié par Psychonetique
Ouais c'est vrai que c'est super jouable sans bouclier à thl , mais quand meme , réduire c'est dans notre background nan ?
Le background dans Dofus c'est de la rigolade.
Bonjour ;

Ayant déjà posté quelques pages avant , je me permet de revenir vous poser une question .

Mon féca ayant atteint sont 71 ême cercle de puissance , j'aimerais refaire mon équipement :

Pour le moment j'ai :
-Kwaklame de flammes
-Scaracoiffe rouge jet moyen
-Cape Hote
-Amulette Harmonie
-Scaranneau rouge fm a 30 intell + passé de xélor fm 20 sagesse 20 intell
-Scarature rouge
-Boufbottes =/
-Bwak de feu

Avec vous des conseils pour améliorer ceci ? Merci d'avance
Je te conseil :

-Coiffe Bouftou Royal (si tu as les moyens) Ou bien Dragocoiffe Dorée, ou garde ta Scaracoiffe, avec peut être des meilleurs jets.
-Cape du Désir O'Boul
-Kryst O'Boul Fm selon tes moyens
-Anneau Nime
-Ceinture Femme en Or, ou Luthuthu, Tortue Rouge
-Bottes Orino
-Broche Céleste ou Kam Assutra
Moi je pencherais plutot pour :

les Getas feudala
anneau nime
bracelet magique de farle
cape du désir'oboul/cape hôte
krysto/bwork mage fm 80%
ceinture tortue rouge
un flan des étoiles
Ou alors combiné la pano scara rouge et les équipements cité (ceux que j'ai propose, je pense que tu devras encore un peu xp)
Erf , c'est chéro quand même ce que vous proposez , mais bon , la je suis aux cracs des plaines je devrais m'enrichir et dropper les pierres brutes afin de faire des pierres polies pour la confection de ces anneaux !
Sans hésitation maîtrise pour la baisse du coût en PA et la baisse de l'EC.
Renvoi level 6 ne sert qu'en PvP et il faut encore que l'ennemi ait monté ses sorts level 6

Edit : owned mais up marquise ^^
bon ayant restuffe mon feca recemment je vous presente mon stuff :

je suis lvl 90

coiffe gelax +6 cc
ceinture feudala +5cc
alliance feudala +3 cc/bracelet magique de farle /gelano
geta aerdala +3 cc (la flemme de me faire des feudala ayant deja celles ci )
amullette aedala (de meme que dessus )
cape desir o'boule +5 cc
krysto boule + 3 cc et autres jets pourris fm 80%

avec me matos je passe 1/5 cc et mes 134 d'agi font le reste
donc mes degat sont a +/- 120 en coup normal et +/- 180(voir plus ) sur cc
et grace a la coiffe gelax je me retrouve avec 500 pv ce qui est sympatoche

donc si quelquun savaut comment ameliorer mon equipe quil me le dise sinon moi je le trrouve tres bien

ah oui le mod cc permet de faire des degats a 120+/- si on as pas le temps pour maitrise

ah et je traverse la momie dun pote xelors feu lvl 90 lui aussi (il a ete vert quend je lui metait du 50 avec momif)
Bien le Bonjour, voila, je suis un feca, qui a atteint il y a peu son 105eme cercle de puissance ( bien mon objectif soit le 111eme )

J'ai fait des petites erreurs du point de vue des boost, et j'aimerais vos avis quant a mon équipement

J'ai actuellement

150 de vitalité ( erreur, je sais )
223 d'intelligence
et tout le reste, hormis la force est parchotté a 25...

J'ai booster mes sorts de façon un peu, non pas aléatoire, mais bon...

Armure terrestre niveau 5
Armure incandescente niveau 5
Armures aqueuse/venteuse niveau 3 ( j'envisage de booster ces dernières )
Revoie de sort niveau 5 ( j'envisage de le passer niveau 6 )
Attaque naturelle niveau 6
glyphes enflammé/immobilisation niveau 5
Cawotte niveau 2 ( Une 'tite cawotte ? :x )
Et maîtrise du bâton niveau 6

Du point de vue de l'équipement, j'ai :
Un chapeau feudala excellent jet ( Et une bekille de rechange bon jet aussi ^^ )
Une cape houte pas géniale geniale
Une doubitch pas super du point de vue intelligence
Des bottes animales correctes
Un gelano et une alliance feudala
Une ceinture feudala ( j'envisage de changer, mais pour quoi ? :/ )
Et l'incontournable Kryst o'boul

Donc j'aimerais que vous me dites quels sorts monter en priorité et quels équipements me serait le plus profitable, merci !
bonjour a tous

voila jai un feca nv 106 et j'hesite etre 3 types de jeu :

le mode kryst 80 % :
bekille
houte
bottes animales
ceinture feudala ou vent
anneau feudala et gelano
amu minotor

le mode racine de semilla 80% :
bekille
houte
animales
vent ou feudala
anneau feudala et crak legendaire
amu minotor

le mode rhumes cc 80 % :
bekille +7
guenille +10
getas feudala +5
ceinture vent +8
gelano et anneau feudala +3
amu rat blanc

( jarrive a 100 dagi deja 21 de base et quelque parcho en plus ) et les cc montent a 33 avec lagi je passe )

voila quel mode me conseillez vous ?
le kryst ne volent pas de vie , les rhumes sont lourde a porter et la racine ne tapent pas tres fort

et aussi le stuff xp de mon nv 113 : coiffe feudala , cape houte , anneau feudala , alliance silli , ceinture fulgu , amu minotor et bottes animales

quand pensez vous ?

merci

ps : jai 125 de vita et 225 dintel doit passer par l'ile d'otomai ? pour avoir 100 de vita ou meme 0

ps 2 : il faudrai etoffer les items apres le nv 100

ps 3 : a hl on a vraiment besoin d'un familier ou d'une drago ? jai dit une et une seule
Maj
Bonjour dofusien(es) j'ai une petite question venant de récupérez internet (coupez depuis 1 mois) j'ai perdu le fils de dofus donc en venant ici j'ai vu que vous parlez de la MAJ d'otamai donc :
1) c'est quoi ?
2) elle auras lieu quand ?
3) on fait comment si on veut oublier des points de caractéristique ?
4) ou sont marquer les changements de la maj pour les feca je les ai pas vus sur le site d'ankama

merci d'avance pour ces réponses dofusement votre toffsnake
Je sais se que vous allez dire "lis le wiki" ^^ mais j'en est marre j'xp au cochons de lait ac 86(a peu prés de sagesse) mais je up pas vite pourriez vous me dire ou un lvl 51 peut xp sans trop de soucis et ac pas mal dxp (oui je sais je reve un peu)

Dofusement Deathymer
Citation :
Publié par Deathymer
Je sais se que vous allez dire "lis le wiki" ^^ mais j'en est marre j'xp au cochons de lait ac 86(a peu prés de sagesse) mais je up pas vite pourriez vous me dire ou un lvl 51 peut xp sans trop de soucis et ac pas mal dxp (oui je sais je reve un peu)

Dofusement Deathymer
Citation :
Ensuite, à partir du 40-50 environ, allez voir vos amis Wabbits (Incandescente requise !), vous droperez des Cawottes, ça vous servira pour la suite. Ca drope aussi des poils divers, appréciés par les Tailleurs en progression. Là encore, vous pourrez rester longtemps, et pensez à prendre les clefs du Château Wa.
Dans cette même tranche de niveaux et jusqu'au 70, vous pouvez aller aux Abraknydes (attention au désenvoûtement sur CC) qui lootent des choses se revendant bien, ou aux Craqueleurs (normaux) pour vous faire des stocks de pierres précieuses.
Lis le Wiki.
Après tu peux toujours rêver effectivement.
Bonjour, ayant aquis recement mes dagues rhumes et ayant reussi sa fm du premier coup (pour une fois), je voudrais savoir quel equipement je pourrais mettre pour atteindre les 1/2 cc sans perdre trop trop de vita si possible.

J'en demande p-e beaucoup mais proposez moi qqch.
Merci à tous !
Citation :
Publié par Dakkk
Bonjour, ayant aquis recement mes dagues rhumes et ayant reussi sa fm du premier coup (pour une fois), je voudrais savoir quel equipement je pourrais mettre pour atteindre les 1/2 cc sans perdre trop trop de vita si possible.

J'en demande p-e beaucoup mais proposez moi qqch.
Merci à tous !

Je trouve presque impossible de passer en 1/2 sans perdre trop de vita/intel/sagesse ... de plus le prérequis agi ets assez grand à avoir combiner au 1/2 CC (sauf si parchoter mais bon )

En tout, il faudrait avoir +30 CC et 134 agi pour le 1/2, ce qui se revele assez énorme de devoir combiner les 2 sans aprchottage, et même avec un basique l'intel/vita reste relativement faible.

Personnelement j'ai opté pour les rhumes sans 1/2 CC, avec un stuff "commun"
Ortiz, xéna, bora, flan (chère la kido ><), animales ... j'arrive à +350 intel, les 100 agi de prérequis, +20 dommages, +750 vita (lvl 125) et vers les +180 sagesse (sans compter les parchos/capital)
Ce qui me donne par coup : 150 à 200, 48 - 64 (donc 24-32 de heal) donc ça fois 3 =D
Citation :
Publié par dark-sango
bonjour a tous

voila jai un feca nv 106 et j'hesite etre 3 types de jeu :

le mode kryst 80 % :
bekille
houte
bottes animales
ceinture feudala ou vent
anneau feudala et gelano
amu minotor

le mode racine de semilla 80% :
bekille
houte
animales
vent ou feudala
anneau feudala et crak legendaire
amu minotor

le mode rhumes cc 80 % :
bekille +7
guenille +10
getas feudala +5
ceinture vent +8
gelano et anneau feudala +3
amu rat blanc

( jarrive a 100 dagi deja 21 de base et quelque parcho en plus ) et les cc montent a 33 avec lagi je passe )

voila quel mode me conseillez vous ?
le kryst ne volent pas de vie , les rhumes sont lourde a porter et la racine ne tapent pas tres fort

et aussi le stuff xp de mon nv 113 : coiffe feudala , cape houte , anneau feudala , alliance silli , ceinture fulgu , amu minotor et bottes animales

quand pensez vous ?

merci

ps : jai 125 de vita et 225 dintel doit passer par l'ile d'otomai ? pour avoir 100 de vita ou meme 0

ps 2 : il faudrai etoffer les items apres le nv 100

ps 3 : a hl on a vraiment besoin d'un familier ou d'une drago ? jai dit une et une seule
il y a pas une autre mode de jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés