[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple : nos armures on 2 "jets"
prenons par exemple l'incandescente niveau 5. Notre sort :
- dommages reduit de à 7 à 10 (infini)
- dommages reduit de 3 à 6 (6 tours)

Le premier jet s'applique au féca (7 à 10), puis le second s'applique à l'allié (3 à 6).
C'est les caracs de l'allié qui augmente l'armure de l'allié, et non celles du féca
Citation :
Publié par Trof
Autrement j'ai une question, comment sa fonctionne les armures sur les alliés ? (par ex. aqeuse sur enutrof ...)
Le principe des armures :

red=jet*(intel/100+élément/200)

Donc si tu fais un jet de 7 sur un enu avec 0 en intel et 300 en chance tu réduiras de 10.
La protection de perte de PA, PM ne s'étend pas aux alliés malheureusement.
Citation :
Publié par Premium
La
beta et le site de la communauté .( Si ces changements s'opèrent bel et bien , car pour l'instant ce n'est qu'un test , alors les feca vont bien en chier. )
Le site de la communauté s'est planté.

Citation :
Lichen, ici
Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.
Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.
Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.
Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pur supposition que ce gros nerf.
Il n'y a aucune source fiable qui appuie le fait que les Feca vont prendre cher.
merci au site de la communaute pour un crise de fou

sinon que me conseillez vous comme arme avec de bon bonus de classe et avec un vol de vie feu * marre de mon kryst *
Citation :
Publié par dark-sango
sinon que me conseillez vous comme arme avec de bon bonus de classe et avec un vol de vie feu * marre de mon kryst *
Ba les bonus de classe vont être changés bientôt, là ils sont négligeable.
Sinon dagues rhumes, ça tape fort avec un vol de vie et en CC ça arrache quand même.
Bonjour , bonjour .

Je suis un feca lvl 50 feu (j'ai tout mis en intel (172)) , en pano pvp je monte a 172 + 250 d'intel (261 de vie au total) .

Pano sagesse je monte a plus 130 (donc xp c'est pas trop un probleme) .

Mais la voie du feu me lasse , et je compte passai eau apres la maj .

Pour cela j'ai prévu (grace aux donjons) de remettre mes caracs a zero et de tout mettre en vita . Ensuite oublier mes sorts et en monter de nouveaux , et bien sur parchoté la chance (mais surement que a 50) .

J'ai donc pour cela prévu mon équipement , et je souhaiterai en premier votre avis quant à celui-ci (je prevois pour le lvl 60 l'équipement) :

Pour la coiffe j'ai une scaracoiffe bleu : +25 en chance et en vita (je ne dis pas les autres caracs car elles ne sont pas super importantes)

Pour la cape une cape Coq'Hu : +1pm , +15 en chance .

Pour l'amu je n'ai encore rien , mais je prevois une feuille d'été : +30 en intel et en chance , +10 de pp (jet max) mais , -10% de resist en terre , feu , air .

Pour l'anneau de droite : Un scaranneau +30 en chance , +2 aux cc

Pour celui de gauche , j'ai toutes les ressources pour craft un abranneau sombre : +20 en vie , sagesse , intel , force , agi , chance (Je compte le fm a plus 30 en intel et chance (intel pour pouvoir porter mon baton du bwork mage)

Pour la ceinture , une ceinture tortue bleu : +25 en chance , 20 en vie , +1po

Pour les bottes : Mes getas Aerdala : +30 en agi , + 25 en vita , +1pm , +3 cc

Pour l'arme (je compte l'fm a 65% eau) : Un baton du Bwork mage (degats 16 à 20 neutre (bonus en chance , et plus 1 po))

Et pour finir , pour mon fami : Deux choix s'offrent a moi : Un fotome plus 70 en vie , ou commençais a monter un bwak eau .

Vala , donc j'aurai :

195 en chance + 50 (des parchos) = 245 (avec le fotome , car pour le bwak eau tout dépend de combien en chance il me donne)

160 en vie + 295 (les points de vie si on met tout en vie au lvl 60) = 455

50 en agi (peut etre + 25 si je parchote)

+2 po

6 pa

5 pm

+10 aux cc

Mainen avec ça , si j'utilise un bwork mage fm a 65 % eau je tape :

(Je compte un maitrise de lvl 3)

53 à 69 sans cc x2 donc 106 à 138

et 80 à 96 avec cc x2 donc 160 à 192

Avec Bulle :

(Degats 13 à 21 sans cc (eau) et 15 à 23 avec cc (eau) (sachant que je compte deux bulles par personnes maxi (en esperant que la maj le permettra)))

44 à 72 sans cc x 2 88 à 144

51 à 79 avec cc x2 102 à 158

En sachant que la portée de bulle se booste

Vala je voudrais avoir des critiques sur tout ça

Ps : Pour les sorts que je compte monter (en priorité) :

Immu lvl 4 , Bulle lvl 5 , aveuglement lvl 5 (bon apres gylphe d'aveuglement , teleportation , armure acqueuse et venteuse , et renvoi de sort , et ptete une maitrise)
Citation :
Publié par White-Valder
Bonjour , bonjour .

Je suis un feca lvl 50 feu (j'ai tout mis en intel (172)) , en pano pvp je monte a 172 + 250 d'intel (261 de vie au total) .

Pano sagesse je monte a plus 130 (donc xp c'est pas trop un probleme) .

Mais la voie du feu me lasse , et je compte passai eau apres la maj .

Pour cela j'ai prévu (grace aux donjons) de remettre mes caracs a zero et de tout mettre en vita . Ensuite oublier mes sorts et en monter de nouveaux , et bien sur parchoté la chance (mais surement que a 50) .

J'ai donc pour cela prévu mon équipement , et je souhaiterai en premier votre avis quant à celui-ci (je prevois pour le lvl 60 l'équipement) :

Pour la coiffe j'ai une scaracoiffe bleu : +25 en chance et en vita (je ne dis pas les autres caracs car elles ne sont pas super importantes)

Pour la cape une cape Coq'Hu : +1pm , +15 en chance .

Pour l'amu je n'ai encore rien , mais je prevois une feuille d'été : +30 en intel et en chance , +10 de pp (jet max) mais , -10% de resist en terre , feu , air .

Pour l'anneau de droite : Un scaranneau +30 en chance , +2 aux cc

Pour celui de gauche , j'ai toutes les ressources pour craft un abranneau sombre : +20 en vie , sagesse , intel , force , agi , chance (Je compte le fm a plus 30 en intel et chance (intel pour pouvoir porter mon baton du bwork mage)

Pour la ceinture , une ceinture tortue bleu : +25 en chance , 20 en vie , +1po

Pour les bottes : Mes getas Aerdala : +30 en agi , + 25 en vita , +1pm , +3 cc

Pour l'arme (je compte l'fm a 65% eau) : Un baton du Bwork mage (degats 16 à 20 neutre (bonus en chance , et plus 1 po))

Et pour finir , pour mon fami : Deux choix s'offrent a moi : Un fotome plus 70 en vie , ou commençais a monter un bwak eau .

Vala , donc j'aurai :

195 en chance + 50 (des parchos) = 245 (avec le fotome , car pour le bwak eau tout dépend de combien en chance il me donne)

160 en vie + 295 (les points de vie si on met tout en vie au lvl 60) = 455

50 en agi (peut etre + 25 si je parchote)

+2 po

6 pa

5 pm

+10 aux cc

Mainen avec ça , si j'utilise un bwork mage fm a 65 % eau je tape :

(Je compte un maitrise de lvl 3)

53 à 69 sans cc x2 donc 106 à 138

et 80 à 96 avec cc x2 donc 160 à 192

Avec Bulle :

(Degats 13 à 21 sans cc (eau) et 15 à 23 avec cc (eau) (sachant que je compte deux bulles par personnes maxi (en esperant que la maj le permettra)))

44 à 72 sans cc x 2 88 à 144

51 à 79 avec cc x2 102 à 158

En sachant que la portée de bulle se booste

Vala je voudrais avoir des critiques sur tout ça

Ps : Pour les sorts que je compte monter (en priorité) :

Immu lvl 4 , Bulle lvl 5 , aveuglement lvl 5 (bon apres gylphe d'aveuglement , teleportation , armure acqueuse et venteuse , et renvoi de sort , et ptete une maitrise)
Hum... mouai sa parait pas mal mais tu oublie tout de même quelque chose...Tu voudrais faire PVM? ou PVP? parce que sachent que le féca eau (malgré que je ne vois pas une grand utilité dans cette caractéristique sur le féca) est très basés a jouer en pvm ...En pvp c'est pas le top il y'a pas de grande attaque ... mise a part le cac et bulle.
salut tout le monde je voulais dire un petit mot a propos des boos je trouve que pour un feca se n'est pas terrible surtout que il faut avoir un bon équipement sinon c'est trop dangereux a vos risque et péril o niv 2 par exemple vos mieux pas se battre contre un niv 65 en boos ^^ voila juste pour dire sa
moi j'ai un feca lvl 64 sur domen
je l'ai montée presque full intel
189 intel et une trentaine de point de vita

j'ai un bon equipement (full intel +366) qui me fait arriver a 555 intel
mais je n'est pas bocoup de vita en pano intel j'ai 170 points de vie,ça me suffit
mais je n'xp plus car je n'ai pas assez de vita(et pas bocoup dintel non plus en pano xp) alors je ne sait pas si je doit continuer sur ma lancée(full intel donc) ou investir dans de la vita ,par parcho(j'attendrai la 1.20 pour mettre a zéro ma vita et utiliser des petit parcho vita pour eviter de payer une fortune en parcho normaux ou puissant)ou les points de caractéristiques de mes prochains level

merci de me répondre
Bonjour,

Je suis une fecatte de niveau 97, et je recherche un endroits pour xp convenablement.

Mode sagesse:
220 sagesse
270 intell
105 de vie

Spot d'xp deja testé:

Moon:
-Avantage: xp rapide
-Inconvenients: Beaucoup trop de monde

Blop:
-Avantage: bonne xp
-Inconvenients: Trop long,monotone,trop de monde.

Minotor:
-Avantage:Bon rapport xp/temps, peu de monde
-Inconvenients: Une seul map ou je peux xp avec ma vie.

Pandala:
-Avantage: xp potable,drop sympathique.
-Inconveniant: peu de groupe, pas en mode full sagesse.

Je fait actuellement des donjons bouftou , 170 000xp /donjon (cool pour le bouloute)

Mais je voudrais passser lvl 100 au plus vite, afin d'aider ma guild et ceux qui m'on aider.

Merci
Citation :
Publié par Snow [RE]
Bonjour,

Je suis une fecatte de niveau 97, et je recherche un endroits pour xp convenablement.

Mode sagesse:
220 sagesse
270 intell
105 de vie

Spot d'xp deja testé:

Moon:
-Avantage: xp rapide
-Inconvenients: Beaucoup trop de monde

Blop:
-Avantage: bonne xp
-Inconvenients: Trop long,monotone,trop de monde.

Minotor:
-Avantage:Bon rapport xp/temps, peu de monde
-Inconvenients: Une seul map ou je peux xp avec ma vie.

Pandala:
-Avantage: xp potable,drop sympathique.
-Inconveniant: peu de groupe, pas en mode full sagesse.

Je fait actuellement des donjons bouftou , 170 000xp /donjon (cool pour le bouloute)

Mais je voudrais passer lvl 100 au plus vite, afin d'aider ma guild et ceux qui m'on aider.

Merci

Chafers tu as testé ? C'est assez rapide, facile (te faudrait par contre un peu plus de vie ... fotome/bouloute) et y a pas trop trop de monde.

Les Bolets peut être une bonne alternative (mode 8pa natu lvl 5)

Sinon tu peux voir pour les craqueleurs aussi ... limites abra, si tu es désespérée
Et les Kanis en groupe ? Tu as testé ?

Car moi dessus a mon lvl 50 et avec 130 de sagesse j'xp 60 000 , donc toi beaucoup plus je suppose (bon combat plutôt long , mais comme j'adore le multi cela ne me gene pas , apres si tu cherches plus du solo c'est pas super)
voila j'arrette mon feca ( cause cours ) et je prete mon compte a un ami

je post mon futur stuff pour voir :

bekille ( feudala en xp )

cape houte puis ortiz

bottes animales

ceinture feudala ( adelus en xp )

gelano et alliance feudala

amulette du minotor ( pour + de vita )

et donc sa me faut 9 pa et je jouerai kryst 65 ou 80 ou rhumes il vera

que pensez vous de mon stuff
pour info je prete mon compte a mon demi-frere donc si il me vole il c'est a quoi se tenir ( il a que 10 de moins que moi donc ...)

sinon si on ne fait pas se qui est interdit on ne fait rien
Citation :
Publié par dark-sango
pour info je prete mon compte a mon demi-frere donc si il me vole il c'est a quoi se tenir ( il a que 10 de moins que moi donc ...)

sinon si on ne fait pas se qui est interdit on ne fait rien
toi t'es du genre : les règles sont faites pour être enfreindre...

sinon le kryst'o 65, c'est pas top, une semilla serai peut'être plus pratique en pvm
Citation :
Publié par dark-sango
que pensez vous de mon stuff
Ton stuff est tout à fait conventionnel, huhu (oui, enfin le krysto 65%, keuf keuf). On ne sent pas la “petite touche personnelle”, si ce n'est le collier du toror en lieu et place de l'amu feudala.

Pour ce qui est des ceintures et alliance feudala en revanche, là il faut sûrement penser à autre chose.

Oui, l'alliance feudala est “l'anneau intell le plus ‘puissant’ avant l'alliance d'Elya Wood”, mais je pense que l'anneau du Dragon Cochon lui est bien supérieur.

Pour la ceinture feudala, bin ce qu'il lui manque pour moi, c'est de la sagesse. 40 intell, 5CC, 5 dom, ça fait un peu penser à une vent jet moyen, et sans PO. Investir dans une ceinture des vents si tu es sur un serveur ancien (ça se remonte hyper bien après craft/achat) peut être sympathique, surtout si tu veux t'orienter dagues (beark). Dans le cas contraire, remplacer cette ceinture par une puissante fulgu, et ton gelano par une alliance ? (feudala ou de Farles)… En tout cas l'Adelus à ton niveau, omagad.

Après, comme tu parles d'Ortiz, j'en conclus que tu parles de niveaux ≈ 125. À ce niveau donc, si tu peux remplacer ton collier du Toror par une amulette du Dragœuf, et ton chapeau mochedala par un Dora Bora… Mais ce paragraphe est sans doute dans tes pensées également, j'imagine que je n'aurais pas du extrapoler le “Houte puis Ortiz”.

(Hmm, finalement ça fait beaucoup de changement, damned)

Citation :
Publié par ZiazHanno
J'en pense que prêter son compte est interdit et j'espère qu'il volera ton équipement histoire que tu retienne sincèrement la leçon.
C'est pas que j'aie forcément envie de diffamer, m'enfin sur tes 6 derniers posts, 6 sont dépourvus de tout contenu (c'est du "TG", du "+1" ou du "-1" déguisé), et 5 sont des (pseudo)flams. En tout cas, ça donne envie de te rencontrer.
Citation :
Publié par Ripitus
Ton stuff est tout à fait conventionnel, huhu (oui, enfin le krysto 65%, keuf keuf). On ne sent pas la “petite touche personnelle”, si ce n'est le collier du toror en lieu et place de l'amu feudala.

Pour ce qui est des ceintures et alliance feudala en revanche, là il faut sûrement penser à autre chose.

Oui, l'alliance feudala est “l'anneau intell le plus ‘puissant’ avant l'alliance d'Elya Wood”, mais je pense que l'anneau du Dragon Cochon lui est bien supérieur.

Pour la ceinture feudala, bin ce qu'il lui manque pour moi, c'est de la sagesse. 40 intell, 5CC, 5 dom, ça fait un peu penser à une vent jet moyen, et sans PO. Investir dans une ceinture des vents si tu es sur un serveur ancien (ça se remonte hyper bien après craft/achat) peut être sympathique, surtout si tu veux t'orienter dagues (beark). Dans le cas contraire, remplacer cette ceinture par une puissante fulgu, et ton gelano par une alliance ? (feudala ou de Farles)… En tout cas l'Adelus à ton niveau, omagad.

Après, comme tu parles d'Ortiz, j'en conclus que tu parles de niveaux ≈ 125. À ce niveau donc, si tu peux remplacer ton collier du Toror par une amulette du Dragœuf, et ton chapeau mochedala par un Dora Bora… Mais ce paragraphe est sans doute dans tes pensées également, j'imagine que je n'aurais pas du extrapoler le “Houte puis Ortiz”.

merci de toute facon je lui dirai tous ce que je trouverai utile ( tres utile toi ) et il vera lui meme mais bon je joue sur sumens donc moyen pour ceinture des vent , B B et anneau DC mais bon il fera comme il veut et l'avenir nous le dira
Bonjour, je posséde un Feca lvl 57 mais je ne sais pas quoi monter comme sort.

Pour l'instant , j'ai

Armure Terrestre lvl 5
Attaque Naturelle lvl 5
Armure Incandescente lvl 4
Armure Venteuse lvl 5
Armure Aqueuse lvl 3

Il me reste 17point de boost libre
Sachant que je compte monter une maitrise dagues (oui, oui, feca dagues :P) Il me reste concretement 7 points de boost mais que dois-je booster, dois-je attendre Teleportation et le monter lvl 5 ou terminer de booster mes armures , ...

Enfin, conseillez-moi, je ne sais pas trop quoi faire

Merci.
Je te conseillerais de monter incan lvl 5, renvoie lvl 5.

Teleport, a ton lvl, je l'avais mit lvl 2.
Apres, il faut que t'économises pour glyphe enflammé lvl 5, puis immo lvl 4, puis boubou feca lvl 5.
A votre avis ca sera pas trop la galere apres la Maj pour les feca ?
Moi j'ai l'impression que mon feca ne servira plus à rien à par aider à xp un nouveau perso. Et encore ...

J'pourrais avoir vos avis ?
Citation :
Publié par Dakkk
...
La Maj est pas sortie que déjà ça commence à raler, alors qu'on ne sait pas du tout comment va se passer le réquilibrage.

Wait & see stoo, pas la peine de faire des spéculations non fondées.
@Bolgrote : Teleport (lvl 4 perso), renvoie et boost tes armures ... perso glyphe d'immo est lvl 1 et je m'en sert rarement solo/multi ... fin', chacun ses goûts hein :O (oublie pas d'économiser pour enflammé)

@Dakkk : Surtout que lichen a préciser que les sorts ne serraient pas modifiés pour toujours ... de plus ils sont toujours en test pour leur puissance donc ceux qui étaient visible sur le site off ne sont sûrement pas définitif (du moins tout les fécas l'espèrent)

Edit : Mwarf, 1.000e post sur le wiki et up grade =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés