[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Salut , au niveau du stuff c'est assez simple , il te faut des % de dommage (ou meme des items +intel +force)

Je te conseille en coiffe : Dora , ou lorko kasko
Cape : Ouguignak
Anneau : Bracelet Magique de farle , Bracelet Magique de shika , Ou gelano (a la place du shika)
Amulette : Epis de farle (si gelano) ou Amulette bouftou royal (+25 +25 mini)
Botte : Orino
Ceinture : Kokokokette
Arme : Si 8PA : Racine Histre ou Racine Huzoide , et le must : Abraton sombre
Si moin de 8PA : Krysto boul , Imposante baguette d'eglise (tes sorts comme retour du baton et glyphe/naturelle suffisent amplement , donc on prend du bonus) , Tyson Futé .
Familier : +% dmg

Les sorts :
Il te faut deja :
Immu lvl 4
Renvoi 5
Bouclier feca 5
Naturelle 5
Glyphe enflammé 5
Maitrise 4
Glyphe aveuglement 2
Retour du baton 5
Téléportation 5

Ensuite (facultatif)
Science du baton 5
Aveuglement 5
Les armures 3 (aqueuse et venteuse 5 ça peut servir) , tu les montera 5 des que possible
Cawotte 3 (pour se heal un peu et faire obstacle)

Les carac : Sans parchotage
100 intel
100 vita
100 force
200 vita
200 intel

Puis tout le reste en force / intel (un lvl sur deux)

Avec parchotage force et vie à 101 , tu met tout en intel
Avec parcho force , tu met tout intel et vie
Avec parcho vie , tu met tout en intel et force
Avec parcho intel : tu met 100 vie , puis 100 force , puis tu continue force/intel .

Ca te fera un bon ptit feca force avec environ 310 force , 215-315 intel (ça depend si tu met 100 ou 200 intel) , +75% dommage , +195 vie à +370 (ça dépend de l'arme et des anneau) .
Le mien est à 286 force , 312 intel , +57% dommage , 588 pvs .

L'interet , c'est que tes ennemis croiront que tu es un feca feu mal monté , et ils viendront au cac directement , la tu leur sort le grand jeu avec ton retour/CaC .

Je possède un Gélano.

J'ai sur moi une pano shika complete donc moyen de récup le bracelet.

Sinon, tu ne penses pas utile de monter les armures ?

J'avais bien compris pour le % dommage, je compte bien d'ailleurs monter mon feanor 50%

Merci de ta réponse, et en attente d'une nouvelle.

Sempei.
Je n'aurai plus aucune autre souche que le stuff à la maj.

M'enfin, peux tu me dire quelle arme tu utilises et quels sont tes dommages en glyphe / retour du bâton / naturelle ?

Merci beaucoup psycho x)

Semp'
Yoplaboum, je vous fait ungrosse modo de mon feca 59:

Naturelle 5
Terrestre 5
Maitrise baton 5
Incandescente 5
Venteuse 4
Aqueuse 3

31 vital
167 intel
6 agi ( parcho)

J'ai un krysto fm, une dragocoiffe dorée, et une cape hote, qu'est ce que je pourrais prendre pour le pvp ( anneau, ceinture, amu botte)?

Merci
Bonjour j'aurai aimer savoir quels sont les bons endroits pour xp pour un feca qui vient de passer lvl 100 et qui veut son lvl 105 au plus vite ^^. Merci d'avance et désolé si la question a déjà été poser ^^"
Citation :
Publié par Panta
J'ai oublié de mentionner, pas un stuff a 3 000 000
Meuh s'pa a 3M de kamas,en fait euh ouui,donc tu attend et tu prend Ammu turquoise et si tu veut pas le gelano prend un anneau scara er au lvl 70 double anenau nime.
Citation :
Publié par Palilo
Bonjour j'aurai aimer savoir quels sont les bons endroits pour xp pour un feca qui vient de passer lvl 100 et qui veut son lvl 105 au plus vite ^^. Merci d'avance et désolé si la question a déjà été poser ^^"
Ba Moon / Koalak.
Citation :
Publié par Palilo

Salut, je dirais koalaks solo, avec quelques coupures donjons (vu que depuis que tu es 100 tu dois pouvoir etre recruté dans les cani / abra qui xp assez bien)
Du haut de mon lvl 65 ,J'ai tenté koalak solo ====> 70 000 xp en 5 minute ,J'ai fait un groupe de 1 koalak coco/1 griotte/1indigo vous prenez des petits groupes c'est parfait .
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Du haut de mon lvl 65 ,J'ai tenté koalak solo ====> 70 000 xp en 5 minute ,J'ai fait un groupe de 1 koalak coco/1 griotte/1indigo vous prenez des petits groupes c'est parfait .
tu joue a quelle heure toa moi perso sur raval a partir de 7h30 du matin aurevoir koalak cest full
donc perso je recommande moon pas de recherche de groupe compliquee vous rasez les maps perso avec 165 sagesse (cest pas enorme) je me fait +/-35000 en 1 a 2 min

ps ; a propos de bulle jai pas trop compris 1 par tour /joueur (jai une ptite idee ....mais .....
je voulais egalemnt savoir si avec une pano tot les degats etaient correct ???13 a 21 de base tout de meme pour 3 pa *_*
Pour mon lvl +/- 120 (c'est encore loin )
je vais essayer de faire suivre une nouvelle voie pour mon feca la voie ............(suspens insoutenable) de la boue !!!!!!(terre / eau quoi)
me reposant sur retour du baton et bulle soutenu par une base d'intel (on ne renie pas les origines ) afin de garder des reduc/ degats de glyphes corrects

pensant passer a la hache vers les lvl 120 pour le fendoir tichaud jai vu la hache dragoeuf et la c'est le declique un feca ........... en pano AA mais questce donc? moi meme je ne le sais pas et pour sa je cherche des idées de stuff viables pour le level 120

je cherche surtout une arme a multiples dommages ....... physique(terre /neutres) pour profiter de science du baton qui donne tout de meme +15 deg
si quelqu un a des idées je serais ravis qu il me les exposes
je viens dy penser un hidesaigne a HL peut etre???

ps dsl pour le double post jai juste que celui ci na rien a voir avec l'autre

bon voici ze stuff (je tiens a remercier ici harvest pour son boulot formidable pour dofus calc ^^'"")

amulette : torque ancestral
anneaux: dragon cochon / anneau ancestrale (ou gelano pour stuff 9 ou 10 pa )
ceinture :abrature ancestrale(voir puissante fulgu )
coiffe : abracasqua ancestrale
cape : abracapa ancestrale
dofus :aucun :'(
familier: +% ou force/eau

et la c'est parti pour des bules a 200 pour 3 pa et des coups de haches dignes de ceux dun fendoir tichaud ............le tout avec un vol de vie !!! et plus de 1000 pv
Bonjour, j'ai deux trois petites questions a poser sur mon féca.

D'abord, il est préférable de monter quoi comme caractéristiques arrivé à 300 intel de base ? parce que 4 pour un ça fait mal quand meme =/

Ensuite je pensais aux équipements qui donne pas forcément d'intel. En gros, est ce qu'un solomonk peut être une bonne coiffe pour un féca comparé a un piruk par exemple ? Ou une renouveau face à un talisman du mou ?

Si vous deviez choisir entre rhumes, krys'to ou marie aigue au niveau 150 vous choisiriez lequel ?

Voilà, merci d'avance ^^
Monte vita? sinon bah parchot force pour de meilleur réduct,et continue l'intel.Ou bien 1 intel/1vite. ,Une bonne coiffe pour un féca? Bora/Cape elyawood ou bien coiffe CM,J'te conseil de rester au krysto pour ses 3 pa d'utilisation mais pas juste pour sa, si un iop a 5 pm et toi 4 bah tu peut quand meme le taper avec un baton non? ,les rhumes sont quand meme intéressante mais je ne les conseil pas.
Ma question était pas vraiment de connaître les bonnes coiffes intel mais plutot de savoir ce que valaient des certains équipements force pour un perso intel.

Merci je pense que je vais vendre les rhumes et garder le kryst'o
Citation :
Publié par Arlenz
Merci je pense que je vais vendre les rhumes et garder le kryst'o
Mouais ça dépend si tu joues multi et ton orientation dans le combat.
Mais vendre des rhumes c'est une erreur à mon avis, ça roxxe en Pvm et en Pvp.
Garder le krysto jusqu'au 176 bof.
Tu devrais garder les rhumes qui sont beaucoup plus puissante.
Plus puissantes en bonus, dégats de base (supérieurs au krysto dont partie vol de vie), ainsi que le taux de cc qui rends le vol énorme( déjà récup 120 avec un cc).

Apres faudra voir à la maj la différence.
et la hache fendoir tichaud tu y as pense ???

pour dessous si tu veut de la sagesse ou si tes feca terre / agi ok sinon medaille kido /borapiruk tout ca ²
Euh non, mais j'ai pas le temps et l'argent pour FM et up la maîtrise de toute façon :/ Bon bah merci bien tous, je vais garder rhumes et kryst'o. Je crains juste que les rhumes soient invendable avec la maj si elles deviennent useless...

Personne peut me dire si solomonk et renouveau roxxent sur féca ?
Citation :
Publié par Arlenz
Euh non, mais j'ai pas le temps et l'argent pour FM et up la maîtrise de toute façon :/ Bon bah merci bien tous, je vais garder rhumes et kryst'o. Je crains juste que les rhumes soient invendable avec la maj si elles deviennent useless...

Personne peut me dire si solomonk et renouveau roxxent sur féca ?

Solomonk c'est assez sympa sur feca , renouveau aussi , mais je préfere chapeau chene mou et talisman chene mou , pour le bonus pano (avec d'autres items si possible) , tu auras les +% dommage , la vie et aussi de l'intel et de la force (pour réduire) . Tu perdras un peu d'agi mais ça se rattrape sur le parchottage et d'autre items (surtout que tu garde ton kryst')
(Re) Bonjour

Ici Tony, feca lvl 126 !

Je suis devant un grave dilemme,

Immu lvl 6 ou glyphe aveuglant lvl 5 ?

Immu a 2 pa relançable en 8 tours ( au lieu de 4 pa relançable en 11 tours )

Ou

Glyphe a 3 pa durant 3 tours qui enlève 2 a 3 pa ( au lieu d'un glyphe qui enlève 1 a 2 pa ) ?

Je ne sais vraiment pas, je boosterais, de toute façon les 2 mais attendre 9 lvl c'est pas court donc j'aimerais de votre aide !

Merci et a bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés