[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Bonjour à tous !

Voila j'ai décidé de me créer une feca feu sur silouate ( j'ai déjà un perso assez HL sur ce serveur donc le stuff ne pose pas de problèmes).

Je l'ai crée il y'a 1jour et demi et elle est deja lvl 34, et j'en suis très content, pas de problèmes d'xp ^^

Mais le problème qui se pose réside dans le boost des sorts.

En effet, j'ai vu que les fécas ont une particularité qu'ils partagent avec les sacris: Beaucoup trop de sorts à monter

Pour le moment j'ai boosté:

Armure Terrestre lvl 5
Amure Aqueuse lvl 5
Amure venteuse lvl 5
Armure incandescente lvl 3 ( en cours de boost ).

Et je tape au puissant baton feuillu

Mais j'aimerais donc savoir quoi boost après incandescente ( je serais donc lvl 41).

J'aimerais mettre enflammé lvl 5 dès le lvl 70, mais pour cela il faut que je laise l'un des deux sorts que je boosterai entre temps ( je pensais à naturelle et maitrise du baton/renvoi de sort) au lvl 4 .
Sans compter que téléportation va bientot montrer le bout de son nez, qu'il me faudra cawotte, enfin tout ça quoi ^^

Si quelqu'un a une solution pour que je sois compétitif en pvp à un peu plus haut lvl ^^

Merci d'avance.
flamiche
est-ce que quelqu'un sur raval pourrait me faire un bon prix de flamiche plz j'avais les sous (même +)j'ai déconnécté pr manger et pouf je n'avait plus rien au revoir toh'lo au revoir minimino 50% au revoir bouloute au revoir pano bouftou jet parfait au revoir pano aventurier fm sagesse au revoir scara rouge au revoir nitruhant au revoir crystoboule fm 80% feu bref au revoir tout si quelqu'un pouvait se montrer généreux j'appelle a l'
merci d'avance
ET N'OUBLIEZ PAS!!!!
Citation :
bjr,
je me suis fé hack un feca 83 sur djaul et g recommencé sur raval.hier j'étais lvl 1 ojourdui 25 et je voudrais savoir où xp merci de vos réponsesjme fè des crakleur pa crakboule et les crakleur ss crakboule yen a pa des masses abras tro lent a mn gout et ya plu ke 2 lvl avan les cochons de lait
tas pense a changer de compte non ? a verifier ton ordi pour tout ce qui est spyware /keylogger ? non ? tampis pour toi le cauchemare recommence

dubidu bah deja pas monter lvl 5 venteuse aqueuse ca aide ^^" vu quelle ne servent a (presque) rien en pvp /pvm
par contre terrestre /incandescentes lvl 5 mini ^^" cawotte lvl 3 ou 5 (3 je me heal a +/- 4*20) teleport prso je l'ai lvl 2
attaque nat lvl 4 donc a part drop des diamant tes pas sortis de l'aubewge
pour le pvp a monter lvl 5:renvoit de sort juste indispensable
maitrise no comment
armure terrestre /incandescente bis
glyphe enflamme( le lvl 4 autant il est mieux en pvm autant en pvp bof quoi :/ )
apres lvl 4 :
immunite
lvl 1/2/3 : le reste aux choix
apres le reste a monter au choix
Citation :
Publié par Sharnt
jai ris (impression de deja vut)

ou tas vus que 40% de 20 = 9 toi ?

la fm est bien a 50% mais les chiffres sont toujours arrondi a l'inferieur (mais bon la fm a 45% jy croi pas trop )donc je pense que meme si on tombe sur 10.0000>9(je sais ca me parais bizarre a moi aussi)
Hum...
20 x 50% = 9?
Je pense que c'est de la fm à 45%
Je ne pense pas que les chiffres soit toujours arrondis à l'inférieur, cite moi une source officielle s'il te plait.
Citation :
Publié par underblast
est-ce que quelqu'un sur raval pourrait me faire un bon prix de flamiche plz j'avais les sous (même +)j'ai déconnécté pr manger et pouf je n'avait plus rien au revoir toh'lo au revoir minimino 50% au revoir bouloute au revoir pano bouftou jet parfait au revoir pano aventurier fm sagesse au revoir scara rouge au revoir nitruhant au revoir crystoboule fm 80% feu bref au revoir tout si quelqu'un pouvait se montrer généreux j'appelle a l'
merci d'avance
ET N'OUBLIEZ PAS!!!!
Non mais faut respecter les règles de sécurité. Celles que tu as accepté normalement.
Il n'y a pas à se montrer gentil. Faites attention stoo.
Salut,
Je possède un féca niv.104
La Maj d'Oto' arrive à grand pas et je veux réinitialiser mes caracs. avec la Maj

Vita 130 Intelligence 228

En y repensant je pense avoir trop monté la vita, j'aimerais la baissé mais je ne sais pas à combien

En Stuff d'xp je possède 370pdv
En Stuff de combat/pvp 454pdv
En Stuff de drop 271pdv

Donc de combien je devrais faire baisser ma vita? -30? -50?

Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Ce que je te conseille de faire c'est de ne monter que l'Intel (feca full Intel de son nom ^^) et parchotté la vita a 101. Comme ça tu a un feca plus fort que la majorité (pour l'Intel de base je parle). Encore la il faut du courage et de la détermination mais c'est le choix qui me semble le plus judicieux ^^ (a part parchoté Intel lvl 101 ET vita lvl 101 mais ca il faut être crinqué à mort)
Ben en faite c'est que t'as masse objets + XXX vita qui arrive bientôt pour ton level. Donc si tu baisses ta vita à par ex 50 tu va être un peu juste pour une dizaine de level. Si t'es pas rassuré laisse 100 vita de base.
C'est useless d'avoir de la vita de base passé le 11x.

Donc ça dépend de toi en faite, même si parchotté la vita serai le mieux.
bjr vous parler de la maj d'oto' c'est quoi exactement a ce que j'ai compris on replace nos caractéristiques sa marche aussi ac les sorts?et quand est-ce que sa se passe ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dubidu
Bonjour à tous !

Voila j'ai décidé de me créer une feca feu sur silouate ( j'ai déjà un perso assez HL sur ce serveur donc le stuff ne pose pas de problèmes).

Je l'ai crée il y'a 1jour et demi et elle est deja lvl 34, et j'en suis très content, pas de problèmes d'xp ^^

Mais le problème qui se pose réside dans le boost des sorts.

En effet, j'ai vu que les fécas ont une particularité qu'ils partagent avec les sacris: Beaucoup trop de sorts à monter

Pour le moment j'ai boosté:

Armure Terrestre lvl 5
Amure Aqueuse lvl 5
Amure venteuse lvl 5
Armure incandescente lvl 3 ( en cours de boost ).

Et je tape au puissant baton feuillu

Mais j'aimerais donc savoir quoi boost après incandescente ( je serais donc lvl 41).

J'aimerais mettre enflammé lvl 5 dès le lvl 70, mais pour cela il faut que je laise l'un des deux sorts que je boosterai entre temps ( je pensais à naturelle et maitrise du baton/renvoi de sort) au lvl 4 .
Sans compter que téléportation va bientot montrer le bout de son nez, qu'il me faudra cawotte, enfin tout ça quoi ^^

Si quelqu'un a une solution pour que je sois compétitif en pvp à un peu plus haut lvl ^^

Merci d'avance.
Je reposte au cas ou ^^
Feca aussi:
J'ai pas monté venteuse et aqueuse niveau 5, j'ai laissé au niveau 4 (les autres sont niveaux 5) je me suis préoccupé de monter attaque naturelle, qui sera ton plus fidèle allié lorsque les ennemis sont loins, je l'ai maintenant niveau 6.
Perso, j'ai pas monté renvoie, vu que c'est 1/10 que l'autre se reprend son sort.
J'ai monté maîtrise niveau 6 (il la faut impérativement niveau 5 a ton niveau 59 pour bien roxx au Kryst O'Boul).
Quand à Cawotte, rarement utilisée vu que on est feca on réduit pas mal, je pense qu'i faut monté a haut niveau et que un niveau 2 ou 3 suffit amplement.

Voila, bon j'espère avoir repondu a ta question, ciao.

Mistalis
re-bjr,
je suis feca 36 j'ai armure terrestre 5 les autres 3 renvoi 3 immunité 2(pr portée)
en sorts spéciaux j'en é 3 (hors maitrise)flamiche 1 foudroiement 1 invocation chaferfu 1 (je compte avoir cawotte mè + tard )
stats:
vita:33+14
sagesse 0+25 (alliance sili)
force 0+61(pano bouf)
intell:121+87(pano bouf,anno mental)
chanse:0
agi:0
g un budget de 40,000k ke je peu enkor augmenter(vive les cotes de rib!!)
j'xp au cimetière (ac le djn chafer) et j'ai un peu de mal a xp pouvez-vs me conseiller merci
Fealys pour répondre a ta question il est vrai que mettre 3 item de la pano O'boule te fait perdre de l'Intel mais a la base une panoplie o'boule est plus axée vers la vitalité et moins vers l'intelligence...

La coiffe est peu utile si mauvais jet mais avec mon cristaloboule +50 (jet parfait) je suis amplement satisfaite ^^ même si je choisis plu souvent de garder 3 objet scara rouge je mets 3 objet de la panoplie o'boule en pvp histoire de pouvoir encaisser quelques coups et ainsi éviter de me faire OS.

Après c'est a toi de voir si tu aime mieux avoir plus de vita ou être un feca full Intel pur et dur qui croit plus en se réduction qu'en sa vitalité.

Underblast avant d'aller au wabbit je te conseil d'augmenter ton armure incandescente au moin lvl 4 (les black wabbit lorsqu'ils attaquent avec wamehameha frappe feu) sinon avec une armure venteuse lvl 4-5 tu peut toujours allez au cochon de lait (c'est la que tu commence à aimer foudroiment ^^) ou encore au blop si tu veut jouer en groupe (même si ce sera difficile de trouver des gens sympathiques qui prendront quelqu'un d'un lvl un petit peu bas ^^'!)

voili voilou

Eldia
Bonjour a tous, voila, je suis feca lvl 105 actuellement, je possède 527 d'intel et 426 de vita, et je ne sais pas trop quoi monter au niveau des sort de protection ....

Voila mes armure et sorts de protection : renvoi de sort lvl 3
immu lvl 3
armure venteuse et aqueuse lvl 3
armure incandescente lvl4
armure terrestre lvl 5

Bon voila, avec l'arrivée du donjon qui va permettre de supprimer des points de sort, pouvez-vous me dire quels sorts monter en priorité...

Merci a vous
Je dirais de monter immu 6 dès que possible, et pour le reste fais un peu comme tu le sens.
Faut avouer que les armures sont peut être pas les plus utiles à monter, d'autres comme cawotte, les glyphes, attaque naturelle voire aveuglement t'aident plus à t'en sortir, mais ça je suppose que c'est déjà fait.
Citation :
Publié par natugo
Bonjour a tous, voila, je suis feca lvl 105 actuellement, je possède 527 d'intel et 426 de vita, et je ne sais pas trop quoi monter au niveau des sort de protection ....

Voila mes armure et sorts de protection : renvoi de sort lvl 3
immu lvl 3
armure venteuse et aqueuse lvl 3
armure incandescente lvl4
armure terrestre lvl 5

Bon voila, avec l'arrivée du donjon qui va permettre de supprimer des points de sort, pouvez-vous me dire quels sorts monter en priorité...

Merci a vous
natugo pr immunité il fo choisir soi nivo 2 (pr portée) soit nivo 6 (2 trs)sinn renvoi de sort lvl 6 est très utile .je te conseille de vite augmenter armure incandescente armure terre 6 et armure aqueuse et venteuse 5 voilà ya enkor bocou de boost mè o pire si tu as pas mal d'argent achète des parchemins de sort (+1 pts de sorts)
bonjour tout le monde !!

j'ai une fécatte lvl 76 sur silvosse et je sait pas quoi prendre comme coiffe. j'ai la coiffe O'boul mais les bonus pano sont pas terrible donc j'aimerais savoir se que je pourrait prendre comme nouvelle coiffe j'hésite a me faire la dragocoiffe dorée mais on me dit que sa vaut pas le coup

PS: dsl si la question a déjà été posée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés