[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu fait du pvp(ou veut jouer cc) espion sinon pretre

maj wiki je rajoute mon avis personnel sur 2 trucs : les haches (coupeuse de sifflet) et le niveau de glyphe enflamme
Merci de ta réponse!

Sinon j'ai lu ce sujet en entier mais les avis divergent tellement que je n'arrive pas à me décider: De nos jours de combien dois-je monter ma vitalité et quel est le max à ne pas dépasser?

Merci de voter aide a tous a ce sujet!
tu pense jouer THL (140+) tu monte fulle intel
si tu pense jouer ML voir HL monte un peu ta vita (100 max) ca taidera

et pis de toute facon avec le reset des carac si tu arrive HL tu pourras tout bien refaire et reparchoter donc te fait pas de soucis et monte ta vita selon tes besoins
la vitalité c'est une question de goût en fait ... à très haut niveau la différence est assez minime entre un feca qui aurait mit 150 en vita et un autre qui en aurait mit 50 mais a bas niveau et environ jusque niveau 11x la différence est quand même très visible entre un feca qui a 90 pv pour xp et quelqu'un qui en a 190 .

pour moi la meilleure solution reste de parcho la vita a 50 sa fait des gains de points pour l'intell mais c'est un avis personnel (et coûteux) et les fecas n'ont pas besoin d'énormément de pv avant un moment en pvm (en fait avant les donjons assez haut niveau) par contre si tu comptes faire du pvp sa devient plus problématique.

a moyen niveau voir un peu après le niveau 100 avoir 350 ou 450 pv est quand même une grosse différence . a toi de juger en fonction ce de ce que tu veux faire
Certains ne montent pas du tout la vita pour se concentrer sur l'intel, d'autres mettent 100 à 200 vita, ce qui à BL est pas mal, mais à HL totalement inutile.

Bref, fais selon tes besoins à HL, si tu trouves que même avec tes armures tu meurs trop facilement, mets autant de vita qu'il te faudra. Et à la màj d'Otomaï tu pourras faire un reset carac
Non je meurs pas du tout j'ai 170 points de vie au niveau 28 grace a mon bouloute +100 donc je pense mettre tout en int.

Merci

Sinon on m'a conseille d'aller xp aux cochons de laits...je les trouve ou?
Citation :
Publié par Darkzephir
sur l'ile au sud de la plaine des scarafeuilles , on y accede par un pont et les cochons tapent air de mémoire
Ok merci! Sinon pour les cochons armure venteuse niveau 3 ca suffit ou je monte niveau 4?
Citation :
Publié par Darkzephir
la meilleure façon c'est de tenter mais sa devrait suffire si t'as un poil d'intell en mode d'xp (et pis comme tu as pas mal de vie sa devrait aller )
J'ai 115 +148 en intelligence j'ai testé niveau 3 ca suffit merci!
bonjour/bonsoir
voila sa fait un peu long temp que je joue feca et je susi lvl 55 -_- (je up pas vite ^^) et j'aimerai savor ou xp un peu car les wabbits et les abras devinne casse-bonbon
pour vous montré un peu voila mes carac :

- vitalité 59(+72)
- sagesse 6 (+87)
- force O
- intelligence 155 (+155)
- chance O
- agilité (+30)
- inititative 679
- PA = 7
- PM = 4

et voila mon equipement :
- panoplie bwak flammes
- kraignosse
- passé de xélor
(bientot un baton kryst'o boule ) la bwak lammes de feu
et dofus cawottes +44 ( ma fiereté ^^ (se represente peut etre pas grand chose pour vosu mais pour moi il et important ))


merci a vous

si vous ouvez lancer les commentaire sur les stat et la pano merci a vous ^^
Bonjour .

Je suis un jeune féca de niveau 48 sur le serveur domen .

Suite a de nombreuses péripéties , j'ai du apprendre le sort "Maîtrise des baguettes" ...

Je voulais donc savoir si cela allais me servir ou pas ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Fire-Yop
Bonjour .

Je suis un jeune féca de niveau 48 sur le serveur domen .

Suite a de nombreuses péripéties , j'ai du apprendre le sort "Maîtrise des baguettes" ...

Je voulais donc savoir si cela allais me servir ou pas ?

Merci d'avance .
Ben cela va te servir...si tu utilise des baguettes! (mais les majorité des feca tapent au bâton)
ja392 desole mais il te reste 15lvl a up comme ca donc accroche toi

sinon pour les abras je lai deja dit cest la foret amakna tu up tout seul las bas (enfin presque )pano xp a ton lvl :
coiffe prespic/gelocoiffe (lvl 60)
cape prespic
alliances de sili*2 puis gelano +bracelet magique de farle pour remplace les sili (le gelano sert a minimiser les pertes de pa )
ceinture essaye de trouver une ceinture rat bon jet un objet assez obscure qu on ne peut crafter qui est bien mieux qu'une adelus a se lvl
bottes apprentissages /ou getas +1pm (voir gelobottes )
amulette de la boule puis flan des étoiles

fire-yop tas maitrise baguette pourras te servir a hl ou pas tout depend comment et avec quoi tu joueras
Ben perso j'étais parti vers un féca bâton ou dagues ...
Je pourrais très bien apprendre maîtrise bâtons aussi ...

En plus on me dis que il y'a une baguette utile pour grober a hl alors ...
Citation :
Publié par Fire-Yop

En plus on me dis que il y'a une baguette utile pour grober a hl alors ...
Y a bien la Rhon, mais elle sert a rendre de la vie à ses alliés (je m'en sert beaucoup d'ailleurs).
Sinon, comme baguette frappeuse, la Houffe-Craitien est pas mal, avec son bonus aux CC en étant équipé 1/2, ça sèche bien. 2 PA, et récupération de vita.
Enfin, tu peux lire tout ça dans le Wiki.

Dofusément votre,
Mistalis
Citation :
Publié par Waboot
Kikou all!Vla j'vous explique mon probleme,je suis actuellement feca feu de cercle 64.J'ai mix Pano scara,Kwak,Gelobotte Ainsi que Un Kryst'o boule fm feu a 65%.Il n'y a pas tres longtemps j'ai acquis un chacha +55 intel,en tout j'ai 385 intel ,mais mon kryst'o me retire 32 pv :'(,donc n'y aurait t-il pas un moyen de tourner autour du 300 pv avec en gardant un bon stuff intel?Au pire devrais-je sacrifier mon chacha pour un bouloute +1XX en vita?,Merci d'avance .
Édit : J'ai 203 pv .
remix complet de ton stuff stoo
il faut dépasser tres legerement ton lvl

double anneau nime
amu turquoise ou du craq des plaines (pas cher en attendant de l'avoir)
ceinture tortue rouge
coiffe kitsou
cape hote
ton meme chacha mais monte le tres vite tres haut (leve toi le matin 10 minutes avant et leve toi de nuit aussi ca aide pour monter tres vite)
gelobotte puis getta feudala puis animales

Ensuite, pour gagner 30 pdv et une force de frappe importante, tu pourrais échanger ton krysto contre un bm 80% qui offre 1PO (tres important)

ce qui fait un total de :
+300 vita soit 342 au total minimum (avec 0 de base)
+245 intel (avec getta + amu turquoise)

esperant t'avoir aidé,
feca attendant ses trois mois d'ancienneté
bon me voila rendu lvl 81 a moi les items feudalas

enfin presque (problème de porte monnaie tout ca )
je joue 7 pa car les tikokos ont la fâcheuse manies de virer au moins 1pa

bon bref pour l'instant je suis comme ca (pano xp uniquement )
anneaux : gelano a remplace par alliance feudala +30 sagesse / bracelet magique de farle(+19 sagesse 32 intel avec le +%)

amulette :de la boule +33sagesse a remplace par flan des etoiles +25 sagesses mais +1 pa +2x intel
ceinture :du rat +20 sagesse (je la prefere a l'adelus pour son jet vita)la je seche par quoi la remplacée ?
cape : desir oboule +30sagesse ne changeras pas
coiffe : gelocoiff +30sagesse ne changeras pas ou au lvl 98 pour chapeau feudala tres bon jet
bottes : orinos +10 sagesse (pas les moyens pour bottes apprentissages(enfin si mais le flan et l'alliance feudalas sont mes prioritees )dhogmeiser(la par contre jai pas 3M) animales au lvl 92
arme: krysto boule bientot fm +30 sagesse

bon je voulait savoir si mon stuff d'xp etait optimale pour xp jusquau lvl 100 je compte obtenir les dofus cawotte assez rapidement et je monte ma drago orchidee pour la faire xp donc pas de familier (grosse flemme de monter un dragoune aussi )
Ceinture : fulgu
Bottes : bon là faut xp pour en avoir qui donnent un vrai bonus sagesse sympa
Arme : ragnarok

Ensuite parchottage sagesse, dofus et familier sag au max ça fait déjà 200
Citation :
Publié par Sharnt
ja392 desole mais il te reste 15lvl a up comme ca donc accroche toi

sinon pour les abras je lai deja dit cest la foret amakna tu up tout seul las bas (enfin presque )pano xp a ton lvl :
coiffe prespic/gelocoiffe (lvl 60)
cape prespic
alliances de sili*2 puis gelano +bracelet magique de farle pour remplace les sili (le gelano sert a minimiser les pertes de pa )
ceinture essaye de trouver une ceinture rat bon jet un objet assez obscure qu on ne peut crafter qui est bien mieux qu'une adelus a se lvl
bottes apprentissages /ou getas +1pm (voir gelobottes )
amulette de la boule puis flan des étoiles

fire-yop tas maitrise baguette pourras te servir a hl ou pas tout depend comment et avec quoi tu joueras

salutationtlm
tout d' abord merci pour la reponce

mais pour ce qui et de prendre sur moi j'y suis depuis le lvl 30 ^^ pour drop cawotte et tout sa et pour dofus cawottes masi bon je vaisq essayer d'y retourné mais al j'ai quelque simptome de ma maximatoyse ^^
merci pour la fulgu jy ai penser apres je me suis dit que je mettrai plus de temps a l'avoir que a up lvl 100 alors

et je garde mon krysto deja que jen ai chier pour l'avoir si cest pour fm un martal non merci

ja 392 pour ce qui des wabbit jai commencer au lvl 23 puis arreter au lvl 55 des que jai mes 100cawottes apres sa me barbait trop donc passe abras

pour ce qui est de la myxowatose ne tinquietes pas otomai a ete forme a rosem bloum (pas sur du nom )pas de souci donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés