[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un feca lvl 101, tapant au bâton, et je me demandais combien de kamas devrai-je mettre dans le cas ou je passe au Rhumes feu en 1/2 au cc.

Merci a vous
Citation :
Publié par natugo
Bonjour, je suis un feca lvl 101, tapant au bâton, et je me demandais combien de kamas devrai-je mettre dans le cas ou je passe au Rhumes feu en 1/2 au cc.

Merci a vous

Cela dépend du serveur

Mais tu peux avoir une idée des objets à prendre sur mon post quelques centimètre au dessus du tien =)

D'ailleurs est-ce que ce serais viable ?
Citation :
Publié par tgre
Cela dépend du serveur

Mais tu peux avoir une idée des objets à prendre sur mon post quelques centimètre au dessus du tien =)

D'ailleurs est-ce que ce serais viable ?
Ne penses-tu pas que tu manqueras (?) de vie ?

Parce que, okey, les armures protèges, mais bon, faut un minimum. . .

PS : 225vie(équipement)+130(13*10 à partir du lvl 100 ? >o<) = 355pdv, désolé, mais c'est vraiment limite, quant à prendre un bouloute à la place de la dragoune. . .
Citation :
Publié par Zarkanos
Bonjour JoLiens, JoLiennes,

Je me demandais si téléportation était un sort intéressant a monter! dois-je monter ce sort, si oui, a quel niveau?

Merci d'avance
Je te conseille le niveau 3, vu touts les autres sorts à booster chez un Feca, il devrait suffir pour un moment.
Ensuite, si t'as des points en trop tu pourra éventuellement up téléportation.

Perso, je trouve que c'est pas un sort indispensable, même si assez utile.
Citation :
Publié par Zarkanos
Bonjour JoLiens, JoLiennes,

Je me demandais si téléportation était un sort intéressant a monter! dois-je monter ce sort, si oui, a quel niveau?

Merci d'avance
Pour ma part, je l'avais lvl 2 mais ça me démangeait de la monter !

Et puis un jour je me suis dis : "Tant pis pour ma maitrise Dagues" et je l'ai monté lvl 4. ( vers le lvl 1xx/11x )
Je ne le regrette pas du tout !!
Je le monterais niveau 5 quand je le pourrais, mais faut que je vois quelles sorts montés ...
bonjour, Voila j'ai deja un eca mais comme c'est mon premier perso ... il est mal monter alors je me suis dit je vais me fair un feca comme j'ai la flemme de perdre mon temps a galeré pour le lvl up je le parchotte 20 sagesse il est lvl 35 ... il fait de bon degat et tout et tout mais je me suis dit je vais fair la pano crysto mais la quand je voit le pris du crysto FM feu je me dit OMG c'est mort mais la je voit un feca épée et je lui demande si sa vaut le coup il me dit oui biensur c'est aussi fort q'un feca baton bon je vouler savoir si :

un feca razielle sa le fait ? sa tapera moin ou plus fort que le crysto ?je ne compte pas avoir la maitrise épée c'est mini 600.000 sur pouchecot =S
Bonsoir, je me demandais comment le renvoi de sort actuait en PvM.

Au lvl 1, autant de proba de renvoi qu'au lvl 5 ?
Vu que je fait pas de pvp pour l'instant, je me demandai si il était utile de le monter pour PvM ?
Citation :
Publié par marveen
Bonsoir, je me demandais comment le renvoi de sort actuait en PvM.

Au lvl 1, autant de proba de renvoi qu'au lvl 5 ?
Vu que je fait pas de pvp pour l'instant, je me demandai si il était utile de le monter pour PvM ?
Non la probabilité est beaucoup plus faible au lvl 1 qu'au level 5.

Même si il est assez utile en PvM, il sert moins que les sorts de type armures/immu/maitrise etc.
Donc si tu comptes faire du PvM pendant un moment, c'est pas une priorité.

Par contre si tu comptes PvP dans pas très longtemps, monte le. Hyper utile.
Citation :
Publié par Moi même
bonjour, Voila j'ai deja un eca mais comme c'est mon premier perso ... il est mal monter alors je me suis dit je vais me fair un feca comme j'ai la flemme de perdre mon temps a galeré pour le lvl up je le parchotte 20 sagesse il est lvl 35 ... il fait de bon degat et tout et tout mais je me suis dit je vais fair la pano crysto mais la quand je voit le pris du crysto FM feu je me dit OMG c'est mort mais la je voit un feca épée et je lui demande si sa vaut le coup il me dit oui biensur c'est aussi fort q'un feca baton bon je vouler savoir si :

un feca razielle sa le fait ? sa tapera moin ou plus fort que le crysto ?je ne compte pas avoir la maitrise épée c'est mini 600.000 sur pouchecot =S

jr vouler rajouter que si je me met en pano crakleure jet parfait reduc sa le ferait avec la razou ?
Je suis un Feca bientôt level ( encore une trentaine de % ) et j'aimerais fait un Stuff Potable pour l'instant j'ai :

Equipements :

Kryst O Boul : 11 à 13 feu + 28 Intelligence + 28 Sagesse - 12 Vitalité + 15 agilité.
Octovius : + 240 vitalité + 7% eau + 8% Terre.
Amulette BR : + 40 Intelligence + 9 Force.
Cape Hôte : + 30 Vitalité + 11 Sagesse + 25 Intelligence + 4 de soins.
Ceinture Tortue Rouge : + 20 Vitalité + 29 Intelligence + 88 Initiative + 1 PO + 3 Prospection.
Kwakaneau de Flamme : + 31 Intelligence + 1% de Dommage + 1% de Resisstance Feu.
Scaraneau Rouge : + 30 Intelligence + 9 en Initiative.
Geta Feudala : + 17 Intelligence + 36 Agilité + 2 cc + 1 PM + 8 PP.
Chacha : + 50 Intelligence.

Caracteristiques :

Vitalité : 100 + 278
Sagesse 15 + 39
Force 0 + 9
Intelligence 224 + 250
Chance 5
Agilité 6 + 52

Voila j'aimerais donc des conseils pour un Stuff 100 ou un peu plus merci ^^.
je vais monter mon stuff de nv 100 a toi de voir apres :
coiffe feudala
cape o'boul
bottes animales
ceinture feudala
flan des etoiles
gelano et shika

mode full xp
pareil sauf pas gelano mais feudala , adelus , amu koalak

et bien sur kryst ^^
voila je suis nv 100 et j'hesite a passe epee ou dagues ou autre

merci donc de mexplique les differents mode de jeu et les equipement corespondant

ps : je joue mode 8 ou 9 pa
Hello

Depuis quelque temps l'idée de passé aux dagues me titille l'esprit logiquement c'est un passage d'arme qui se fait au lvl 100 + mais du haut de mon lvl 83 je pensai pouvoir commencer à envisager cette voie

mon choix au niveau des dagues c'est porté sur les daguettes du captain chafer qui sont à mon avis assez sympa une fois FM 80%

que pensez vous de ces dagues pour un feca en mode 1/2 CC ?
Citation :
Publié par BrytHorn-Doro
que pensez vous de ces dagues pour un feca en mode 1/2 CC ?
Dagues rhumes 1/2 cc, c'est tout simplement genial...

Sinon je suis feca lvl 116 sur rykke errel, je suis full intell donc 20x de vie equipé sagesse, +26x en sagesse, + 3x en intell, ma question est : ou je pourais xp solo?
J'xp moon jusque la, en 1-2 minutes, 60 000 d'xp, malheureusement les maps sont sur squatté et xp deviens un enfer, alors je me demande vers ou je peux me diriger en solo ? Quelqun a dit cimetiere koalak, je me demandais si j'en solotais ?
Je ne sais pas si mon conseil va t'aider outre mesure mais sur le wiki xelor j'ai entendu parler de la 1ere salle du donjon pandikaze (je crois que c'est lui) qui xperait pas mal pour un xelor intell (donc momie toussa²) et qui donc pourrait être enviseagable pour une feca
Concernant les Fecas Terre, et jouant ce style là, je trouve que dire que les armes de CaC sont inutiles est horrible et complètement déplacé. Certes il y a le Retour en CaC, Aveuglement riche en PO au lvl6, mais tout de même...

Etant lvl129 j'ai opté pour le fameux Kelino. En comptant la maîtrise lvl6 (donc 65% dommages) + la Science du Baton (vraiment facultatif) + les 16 à 30 ET le vol de vie non négligeable = bah ça fait bobo... Bien plus que le Retour...

Et je parle du Kelino, mais avant il y a tout de même tous les bâtons Neutres du style Krysto (sympa avec le peu d'Intell pour booster un peu les armures, la Sagesse, les CC, etc...), le Yondawa,...

Bref, selon moi (et pour beaucoup de Fecas Terre) il ne faut pas délaisser les armes de CaC... Au pire, on voit de plus en plus de Fecas à la Hache \o/ même des Fecas Feu ^^'

Tip'
Il n'empêche qu'une bonne partie de builds qu'on voit (par ex feca feu aux dagues rhumes, 9 PA 1/2 cc) ben je suis désolé, c'est pas réellement viable, du moins en PvP.
Parce que bon, taper fort c'est bien, mais après faut quand même penser aux armures, à l'agi, et à la vita, et surtout à la sagesse. Avoir tout ça en même temps, c'est impossible (au niveau d'obtention des rhumes).
Vaut mieux faire un combat un peu plus long, avec une force de frappe moins importante, mais le gagner...
glyphe enflamme
voili chtite question ayant repris mon feca je m'approche du 70 (69 la )
je me demandais quel lvl faut il monter le célébre glyphe ???
lvl 4 pour ses 3tours d'effets ou 5 pour sa plus large zone d'effet ????
de toute façon j'arriverai au 70 avec juste de quoi le monter au lvl 4 donc je resterais mini 4lvl avec ce niveau de sort pour tester
J'ai pas dit le contraire, je disais juste que les CaC n'étaient pas négligeables ni pour les Feu et encore moins pour les Terre...

Sinon c'est vrai que les Fecas Haches >128... Ouille, j'suis tombé dessus en aggro, ça fait tout bizarre ^^'

Tip'
Bonjour,
J'ai fait un feca y a peu de temps (il est level 3...).
J'aimerais savoir quel attaque je doit booster principalement etant donné que sur le Wiki ils disent qu'il faut tout monter.
Ma technique serai: Se proteger et taper au CaC principalement.

Merci
Citation :
Publié par ¤_Nanokin_¤
Ma technique serai: Se proteger et taper au CaC principalement.
Ben avec ça comme objectif, tu es obligé de monter les sorts précisé dans le Wiki...
Les armures, la maitrise etc.
Pour débuté boost l'armure terrestre 5 , ensuite si tu compte faire du boo monte l'aqueuse 3 .

le but étant d'arrivé au niveau recommandé par le Wiki aprés à toi de voir dans quel sens tu veux le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés