[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben c'est pas un exploit ça... Rien n'empêche les ennemis de te toucher (contrairement à une teleport sur une case inaccessible).

Et si t'as assez de pv et d'intel tu peux même faire la même chose dans les maisons aux dragoeufs.
Bonjour,je viens de commencer un feca il n'est que lvl 12 et pour l'instant je suis aux chafers d'incarnam mais je voudrais savoir s'il y a des endroits meilleur pour mon lvl merci.Et pour les lvl 5x a 6x je leurs conseillerais les chafers d'astrub en 1/25 derrière le gros rocher se sont des groupes lvl 167 mais attentions les fecas il y a des archers ils enlèvent -350 d'intell direct.
Je pense qu'a partir du lvl12 tu peut frapper tous les groupes de bouftou à astrub (va pres de la statue phoenix ds le coin des tofu) , puis plus tard tu peut prendre un baton spirituel et commencer a faire quelques sanglier jusqu'au lvl17 (armure aqueuse) , la tu peut allez au boo et rester la-bas jusqu'au lvl27 et l'arrivé de l'armure venteuse , la tu pourra rester aux cochon de lait jusqu'au lvl46 sans trop de difficulté ! Puis tu verra si ça marche ou pas
bonsoir

voila je vous expose le problème

je suis feca lev 72 avec les sorts commun

mais le problème ou XP? (sachant que c'est 1 de la guilde qui est partit en vacances et ma laissez le compte)quand je l'ai eu il étais lev 68,j'ai XP 1 peu au koalak (jusqu'au lev 70)mais j'avais du mal a trouvez des groupes :s
puis j'ai up jusqu'au lev 72 en xpant 1 autre compte

donc,je voudrais savoir ou je pourrais XP? (en sachant que j'XP avec mon eni lev 50 no mule) je suis équipez panop kitsou,geloture/gelobottes et bwork mage (le compte a été hacker alors j'ai pas mieux) en tout j'ai 7 pa/4 pm, 470 de vieet 174+72 en intelle,merci de m'aidez (n'oubliez pas je suis accompagnez d'un eni ^^)
Un peu en retard mais bon
Si ton eni soigne bien, je pense que tu peux essayer de faire des petits groupes de koalaks (les lvls ~120 sans griottes vu que vous tapez tous les deux feu)
Salut , j'aimerai savoir quels équipements me serai le plus approprié pour pouvoir m'équiper 1/2 CC aux dagues dragoeufs avec le plus d'intel/force possible , un mode bourrain quoi ! en sachant que je suis lvl 141 !
Me voila lvl 46,spé feu, pano scara tres bon jet et le reste pano kwak... vous me conseillé quoi comme baton pour aller avec ça? J'ai aussi la maitrise donc autant la rentabilisé

La canne hete -> un peu faiblard non?
l'abrak truc vivitus -> prerequis chance aie...
donc la je suis un peu a court d'idée

Merci bien.
Perso j'ai un feca niv 63 mes équipements on été les suivants :Niv 1 a 38: Pano aventurier parfait pour son bonus/intel/sagesse/force/cance/agi qui donne de bonne réduc au armure,Niv 38 a 46: La sa été le plus long,équipez prespic/kwak feu,j'ai attendu pour la scara.Niv 46 a 60:Toujours scara rouge/kwak avec un kryst'o boule(Jet parfait )j'arrive avec 335 intel avec des gelobottes c'est le mieux,Maintenant j'aimerais bien avoir des conseil sur des futurs équipement j'ai pensé a la pano O'boule mais asser cher (1m 500 000 l'ammu sur mon serveur :S).Waboot
Citation :
Publié par Waboot
Perso j'ai un feca niv 63 mes équipements on été les suivants :Niv 1 a 38: Pano aventurier parfait pour son bonus/intel/sagesse/force/cance/agi qui donne de bonne réduc au armure,Niv 38 a 46: La sa été le plus long,équipez prespic/kwak feu,j'ai attendu pour la scara.Niv 46 a 60:Toujours scara rouge/kwak avec un kryst'o boule(Jet parfait )j'arrive avec 335 intel avec des gelobottes c'est le mieux,Maintenant j'aimerais bien avoir des conseil sur des futurs équipement j'ai pensé a la pano O'boule mais asser cher (1m 500 000 l'ammu sur mon serveur :S).Waboot
Un mix ?

Coiffe gelax puis scara volants
Cape hôte
bwak +80 intel
Krysto 80% feu
Amulette turquoise, en attendant scara doré
Ceinture trtue rouge
Anneaux nimes *2
Geat feudala

Moi j'avais sa, et j'rokssai
Bonjour,

Ici feca lvl 121 en douze viens ici vous parlez !

Voilà, je suis un feca feu cc (1/2) baton Krysto 80 %

Je ne tape pas fort, je reduis pas beaucoup, je suis vraiment dans le doute.

Je pense que je serais mieux au dagues ... mais avec la maj, c'est pas risqué ?

J'ai :
-230 (+274) intel
-188 (+314) vitalité

Jpense rajouter de l'intel a chaque lvl up pour réhausser

Mais le fait d'etre 1/2 dagues, ça risque d'etre dur et de sacrifier de lintel, pour reduire encore moins ?

Surtout que ma Dora Bora arrive.
Je pense que je vais tenté +1 cc a mon gelano

Voilà, si un/des feca(s) a ressenti ça, viens/venez témoigner

Mici !
Build: Feca lvl 73 sur rykke-errel
Bonjour,

Je suis un feca, et je voudrais savoir si mon build est correcte:

-Kamassutra +1PA
-Coiffe du BR +70 intell
-Geloture + 60 intell
-Gelobotte + 1 PM
-God rod + 1 PA + 40 en vie
-Cape hote + 27 intell/29 vitalité
-Anneau BR + 50 vie
-anneau scara + 20 intell
-Chacha + 25 intell

Je totalise : 219(+202)intell et 161 de vie....cela suffit?Devrait-je ameliorer mon stuff? si oui, par quoi?
Bonjour,

Je suis actuellement de niveau 138 et j'aimerais savoir s'il était intéressant de continuer à monter l'intelligence une fois le stade des 300 atteint, en effet coutant 4 pour 1 je me demandais s'il était plus sage de continuer à monter cette stat ou au contraire à partir de la de se mettre full vie.
Citation :
Publié par MaKuN
Bonjour,

Je suis actuellement de niveau 138 et j'aimerais savoir s'il était intéressant de continuer à monter l'intelligence une fois le stade des 300 atteint, en effet coutant 4 pour 1 je me demandais s'il était plus sage de continuer à monter cette stat ou au contraire à partir de la de se mettre full vie.

La vie
Je dirais pas vie mais plutot sagesse après un parchottage 101 plutot. Avec le nouveau système ca peut être très utile avec les glyphes d'immo et silence. Comme ca on peut monter a 200 de sagesse de base une fois HL et ca peut être quand même pas mal, en PvP comme en PvM ca fait quand meme 25% de plus et les nHP une fois en minotot+CM il en manquez pas tellement, le féca que je connais dans ce mode ayant 2XXX de vie. Il y aura 300 HP de différence mais 100 de sagesse me paraissent plus important que 300 vie.
Le vivitus est éxtremement pratique j'ai trouvé quand je l'ai joué. Je faisais du 90 par tour et Xpais aux wabbits a ce moment. avec un parchottagea 16 il est portable, et un petit peu d'agi genre 25 permet aussi de bien éclater grace au tacle. Ce baton vaut largement son investissement. A noté que le mien était FM a 50%.
Bonjour à vous, frères protecteurs

Je viens de faire un build pour jouer féca feu dague rhumes 1/2 CC, et je voudrais savoir votre avis dessus (à savoir si il y a une meilleure combinaison possible, et si c'est viable)

Quelques precisions avant de commencer : ce build est pour le lvl 113, et j'ai prévu de reroll avec la maj d'otomai, pour tout reinvestir en intel soit 286 intel. Je serais parcho 25 sagesse, et j'ai évidement 9 pa.

donc en équipement (jet moyen en tout, mais jet CC au max obligatoire), les objets avec un * sont ceux que j'ai déja
Dagues rhumes (on table sur des bas jet à cause de la *magie) 30 vita, 30 intel, 30 agi, tape de 11 à 15, vole de vie 3 à 4, 1/35 CC de base +8 CC
Bekille 175 vita, 40 intel, 40 agi, 6 CC, 7 dommages
sandales koliques : +20 en sagesse, +4 aux coups critiques +1 PM (voir des aladin si j'ai un peu de sous, mais je vais me baser sur les koliques pour l'instant)
guenille +10 CC
Chafeuse +9 CC
*Flan des étoiles +17 sagesse +24 intel +18 vita +1pa
*Gelano +1pa
Anneau feudala +3 CC + 20 intel +20 sagesse
*Dofus cawotte +29
*Dragoune +50

total de :
intel 286 + ( 114) soit en tout 400 intel
sagesse 25 + (136) soit en tout 161
agi 25 + (70) soit je grapillerais quelques points sur le stuff, soit je me parchotterais ce qui manque
+CC en tout 32

Voila, ayant calculé avec dofus calc les dégats, et ayant pris comme base une maîtrise de +30% (car le CaC seras nerfay, et c'est à peut près ce qu'on prévu beaucoup de joueurs) j'arrives à des jets d'à peut près :
en moyenne 333 de normal, 144 de vole de vie, et je récup 72 de vie
et en max (3 CC) : 560 de normal, 240 de vol de vie, heal de 120

Ce qui seras largement plus qu'avec mon kryst, même avec une maîtrise de 65 %

Donc voila, si vous avez des conseils à me donner sur ce build, je vous remercie =)

PS : je ne suis pas trop trop fortuné, alors ne me sortez pas des ceinture des vents et autre. Je compte aussi garder un minimum de sagesse (150 mini, et encore ... faut voir ^^) et je tant qu'a faire je peux me mettre espion pour le 1CC, mais je préférerais éviter ... fin', si c'est vital, je le ferrais x)

Merci de votre aide et de vos conseils

Niarkeusement votre,
Jokho
RTFW : Read This Fucking Wiki.

On y dit qu'il ne faut pas monter la vitalité, enfin on le déconseille tant qu'on a pas une grosse marge d'intelligence. Moi je conseille de ne pas la monter du tout, en se basant sur les équipements, le seul "creux" étant entre le lvl 40 et 46, avec l'arivée de la scara rouge.

Pour moi il faut monter a 300intell puis 200 sagesse une fois parchotter a 101. Voila mon avis personnel. Le prochain kikoolol qui demande un truc qui est dans le wiki je pete un cable x) On voit plus que ça merci everhate

Alors petite citation du wiki :
Citation :
Publié par Le wiki qui rokse
Répartition des points de caractéristique

Vous avez plusieurs choix :
- tout mettre en intelligence sans se poser de questions
- monter intelligence et vitalité selon le rythme de votre choix. Evitez de dépasser les 100 en vitalité, les équipements à haut niveau en fournissent bien assez, et ce serait gâcher vos points. Tout le reste en intelligence.
Evitez d'investir des points dans le reste, sauf peut-être à très très haut niveau (mais là, avisez vous-mêmes), et autant que possible parchotez la sagesse et l'agilité à 101.
Bonjour JoLiens, JoLiennes,

Je me demandais si téléportation était un sort intéressant a monter! dois-je monter ce sort, si oui, a quel niveau?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés