[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Tout d'abord, je suis niveau 24

Il y a quelque chose que je n'ai pas tellement bien compris :

Actuellement mes sorts sont montés comme ceci :

- Aveuglement : 1
- Attaque naturelle : 5
- Attaque nuageuse : 1
- Armure terrestre : 5
- Armure aqueuse : 2
- Armure incandescente : 1
- Glyphe agressif : 1
- Immunité : 1
- Renvoi de sort : 1
- Foudroiement : 1

Je connais deux fécattes d'assez bon lvl dans le jeu :

- Une qui me dit que je ne dois pas monter attaque nuageuse et aussi que je dois monter toutes les armures niveau 5.

- Et l'autre qui me dit que je dois monter attaque nuageuse niveau 5 malgré le fait que j'ai déjà attaque naturelle à ce niveau et me dit également de ne pas monter toutes les armures niveau 5 !

Donc je voudrais savoir laquelle je dois croire, ou si ce quelle me propose n'est pas du tout ce qu'il faut faire^^

Merci de votre aide

PS : Il me reste deux points de boost.
Citation :
Publié par ElitePhantom

Je connais deux fécattes d'assez bon lvl dans le jeu :

- Une qui me dit que je ne dois pas monter attaque nuageuse et aussi que je dois monter toutes les armures niveau 5.

- Et l'autre qui me dit que je dois monter attaque nuageuse niveau 5 malgré le fait que j'ai déjà attaque naturelle à ce niveau et me dit également de ne pas monter toutes les armures niveau 5 !

Donc je voudrais savoir laquelle je dois croire, ou si ce quelle me propose n'est pas du tout ce qu'il faut faire^^

Merci de votre aide

PS : Il me reste deux points de boost.
Slt monte pas attaque nuageuse la naturelle est plus efficace au niveau 100 et pour les armure c'est niveau 5 incandescente et les autre tout dépend si tu veut faire du PVP ou pas mais les lvl 3 pour l'instant et plus tard niveau 5 selon ton choix de jeu
Citation :
Publié par tofsnake
Slt monte pas attaque nuageuse la naturelle est plus efficace au niveau 100 et pour les armure c'est niveau 5 incandescente et les autre tout dépend si tu veut faire du PVP ou pas mais les lvl 3 pour l'instant et plus tard niveau 5 selon ton choix de jeu
Il monte attaque naturelle, okey, mais il monte armure terrestre et pas incandescente lvl 5 dès le début .

Sinon, tout y est dans la première page
@nikokaine
je trouve que cette envie de vouloir passer lvl 100 le plus vite possible sur un spot xp nécessitant ta classe mais à un lvl deux fois inférieur est digne ... : d'un jeune kéké immature qui ne s'affirme que par son lvl, pense à discuter avec des amis (MMORPG)

crois moi que mon feca avec 20 lvl de moins (et son stuff à ce moment la) que le tien te mettrait une belle tripotée en agression comme en défi comme en pvm

ok tu sera l'équivalent de rambopl mais tu y gagnera juste un flood continuel de la part des borks : "fé moua pex èssttépéèssttépéèssttépé j done kestuve alé fpa ta pu T lv 199 tu pe médé kan mèm alé èssttépéèssttépéèssttépé"

je te rappele que si tu ne joue pas pour le plaisir de jeu ( ya un plaisir à se farmer le meme mob à longueur de mois?)tu paye pour rien .. enfin.. si... pour avoir la plus grosse et donc satisfaire ta femme...(ironie hein...)

cela s'applique à tous les kéké qui veulent leur lvl 150 au plus vite et ensuite vont se faire "respecter" en 4-20 avec leurs éclairs en pano scara

pour en revenir au sujet : monte la venteuse et l'aqueuse lvl 3 et garde ta natu lvl 5 sans monter la nuageuse
feca nv 100
bonjour a tous

voila mon stuff :
feudala :coiffe , geta , ceinture , alliance
shika : anneau et amu
kryst 65% ou 80 % ( boost tres faible )
cape o'boul ou houte ( la je bloque un peu sur le choix )

et aussi renvoi du sort est il obligatoire ?

et immu pour grobe quelle niveau ?

merci
immu lvl 6 meme si 4 à la limite ca peut passer
renvoi de sort lvl 5 mini mais 6 c'est mieux
met toi un flan ou une doub mais vire moi cette amu de shika -_-
par contre garde le bracelet à tout prix

met un gelano pour avoir 9pa à la place de l'alliance feudala
vends le krysto 65 et fm le 80%
met la houte et vends la o boul
prefere tu : 190 vita (6-10%) ou 40 (5 dommages 5 réduction feu et 3 terre air eau environ)intel et 35 sagesse
si tu prefere 190 vita met un octo
si tu prefere 40 intel et 35 sagesse garde ta coiffe feudanoob
mais pour xp elle est mieux
alalala ces fecanoobs

tu sais un iop il te la traverse comme il veut ton armure terrestre + ton boubou feca
si t'a pas assez de pv c'est direct le cimetiere et crois moi que moins de 400pv c'est RIDICULE
j'ai testé deux modes :
le premier avec octo le deuxieme avec coiffe feudala je suis un feca 106

premier mode : je bat feca 108 iop 126 sram 105 sacri 114 et son sram 96
deuxieme mode : j'arrive à tuer le sram 105 par un renvoi de sort et le sram 96 les autres perso me tuent alors qu'ils ne leur restent moins de 400pv

regarde tes réduc avec et sans coiffe feudala
avec la coiffe gelax ( 40intel en parfait comme la feudala ) et AVEC bonus pano gelax je gagnais 6 de réduction feu 4 terre 3eau /air et 6 dommages
et tout ca pour perdre 190 pv? non t'a tort met un octo un roi gelax si tu veux avoir un look meilleur et l'ini de la coiffe feudala

apres faut voir le jet de ta pano shika
Citation :
Publié par plimclick
alalala ces fecanoobs

tu sais un iop il te la traverse comme il veut ton armure terrestre + ton boubou feca
si t'a pas assez de pv c'est direct le cimetiere et crois moi que moins de 400pv c'est RIDICULE
Déja il faudrais que ton Iop puisse arriver au CaC... oui bien sur il a Bond... mais se sort consomme des PA, si tu joue bien avec Aveugelement/glyphe d'aveuglement/glyphe immo, après son Bond il ne te toucheras pas, alors après tu en profite...

J'ai environ le même lvl que toi (avec un Chapeau Feudala, et j'ai pas 400 de vita...) et j'arrive a poutrer des Sram/Sacri/sadi/Xélor du même level que moi...

Bref si tu as le choix je te conseille Le chapeau feudala qui te permettras d'xp et de PvP (en même temps les bonus de pano te file, un ptit peu de vita donc ta vita n'est pas si basse, et tu aura moins de difficultés à poutrer des Xélor... crois moi)

Avec La couronne Gelax, tu peut résister un peu plus longtemps en combat, c'est le seul atout... mais tu aura peu de chance face au classes qui peuvent retirer des PA/pm (énutrof/sadi/Xélor)
ben je me suis arretter :
coiffe : feudala
cape : houte
anneaux : feudala et shika
amu : shika
ceinture : feudala
getas : feudala

pourquoi 9 pa ? je pense prendre une aigue marine degat egaux pas besoin d'un gelano et des boost magnifique a mon gout

apres feca noob je le prend quand meme assez mal ( c'est par rapport au premier proprietaire ) et l'octo cool +200 de vita ( en comparer avec une feudala ) et ben je meurt pas contre un iop en aggro de meme nv tres simplent en feudala :
armure immu
il avance et bond 3 case de moi
immo et enflamme je bouge de 4 case

il arrive a 2 cases de moi en angle
kryst et teleportation
il reste a 4 cases
glyphe immo et enflammer
arrive au cac
tape , tape
je fait taper
fini le iop

resultat pv perdu 150 pv

Citation :
Publié par rotame-
pourquoi 9 pa ? je pense prendre une aigue marine degat egaux pas besoin d'un gelano et des boost magnifique a mon gout
Olol, tu te prive de combos super puissantes en 8PA, rien que la triple natu, le libé/immo/enflamée et autre =) 9PA c'est le mini syndical pour pas mal de classes selon moi =)
Citation :
@nikokaine
je trouve que cette envie de vouloir passer lvl 100 le plus vite possible sur un spot xp nécessitant ta classe mais à un lvl deux fois inférieur est digne ... : d'un jeune kéké immature qui ne s'affirme que par son lvl, pense à discuter avec des amis (MMORPG)

crois moi que mon feca avec 20 lvl de moins (et son stuff à ce moment la) que le tien te mettrait une belle tripotée en agression comme en défi comme en pvm

ok tu sera l'équivalent de rambopl mais tu y gagnera juste un flood continuel de la part des borks : "fé moua pex èssttépéèssttépéèssttépé j done kestuve alé fpa ta pu T lv 199 tu pe médé kan mèm alé èssttépéèssttépéèssttépé"

je te rappele que si tu ne joue pas pour le plaisir de jeu ( ya un plaisir à se farmer le meme mob à longueur de mois?)tu paye pour rien .. enfin.. si... pour avoir la plus grosse et donc satisfaire ta femme...(ironie hein...)

cela s'applique à tous les kéké qui veulent leur lvl 150 au plus vite et ensuite vont se faire "respecter" en 4-20 avec leurs éclairs en pano scara
Qu'est-ce que tu racontes toi??Occupe-toi de tes f*sses.Si il a envie d'être level 100 plus rapidement que les autres c'est sont problème.
Les 20 levels qu'il t'a mis dans le vent,il a largement le temps de s'équiper.
Arrêtez d'engueuler tous ceux qui xp plus vite que vous,la jalousie t'avancera à rien.
S'il prend du plaisir en jouant?Moi je prend du plaisir en voyant par exemple que je suis le premier à quelque chose,mes efforts ont payé.Il s'est peut-être lancé un défi.Et puis comme tu le dis si bien , ''moi j'te bas''.Tous les noobs devraient aussi te mp en disant ''Wa j'peux xp avec toi,tu roxxes t'as buté Nikokaine.''
En gros tu dis n'importe quoi dans ton post en te contredisant tout le temps.
Tu dis qu'il fait ça pour faire le kéké et pour se faire respecter mais pourquoi tous nous balances des bétises en disant que tu le bas.

Si t'as des complexes d'infériorités vas chez le psy,des gens comme toi ça me dégoûte.
rebonjour

voila je me demande si je doit jouer 8 pa aigue-marine ou 9 pa kryst et attaque naturelle

et vue que jai anneaux feudala et shika je doit enlever laquelle ?

merci
Tu veux die 9 pa Krysto ou 9 pa Aigue je suppose.
Feudala pour la sagesse, les soins et les cc.
Shika pour %dommages, vita et agi.
Après c'est toi qui voit.
Bonjour, 9 pa est bien plus intéressant pour la mobilité (plus de combos). Après t'es pas obligé d'être 9 pa au kryst'o, il y a de bonnes armes 3 pa comme les dagues rummes avec leech feu.
Concernant tes anneaux, comme dit plus haut, c'est à toi de voir si tu préfères plus de sagesse et de cc avec le feudala que de la vita, de l'agi et des % dmg avec le bracelet de shika.
Attaque naturelle pour 3 pa est aussi trèèèès recommandé pour un feca intel.
ok ben je pense prendre la feudala car un team drop ou xp ( qui se respecte ) a toujour au moins un eni et peut etre un feca bon sa fait 10 pa voir 12

le pvp je deteste
bien le bonjour, vla que je vais passez mon lvl 80 et je me pose la question de savoir ce que je pourrai equipé a mon feca...
Je voulais m'equiper donc pour un max sagesse mais pour le pvp aussi...
que me conseillé vous?
petite question:

il y a 1 une semaine j'ai été dans un groupe de lvl 60 et plus pour aller au donjon du wa.

j'étai lvl 60 et full intell.....et sur le chemin pas loin du donjon je suis tombé sur des squelettes de wabbits assez agressifs......m'étant fait allumer malgré monfeca lvl 62 full intell avec terrestre/incandescente lvl 5 et venteuse/aqueuse lvl 4 je me demandai: en quoi ils tapes les wabbits squelettes????

si quelqu'un peu me refondre ca m'arrangerai.

soit c'est des vrai bêtes alors il tapent terre et ma reduc sera pas suffisante soit c'est en vent ou eau alors il me manque un niveau de sort...
tu rigole lvl 55 je men solotait 2
suffit de se mettre dans le chemin de plaquer une cawotte derriere toi et de frapper avec ton baton sur les 2en meme temps
schema : si X=obstacle w=wabbit f=feca c=cawotte

Xww
XFXX
XCXX

sinon ils tapent neutre je crois
Les wabbits squelettes tapent neutre. Une technique pour les battre est de se mettre entre deux obstacles, une cawotte derrière sois et de taper sur 3 wabbits squelettes en même temps avec un bâton (comme sur le joli schéma de Sharnt ).
J'ai un gros problème, jusqu'ici avec la pano bouftou j'avais 148 de vie, et là je mets la picpic, 84 de vie !!!!

Comment pourrais-je faire pour l'augmenter ? quels équipements ? car il ne faut pas mettre de pts dans la vitalité, nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés