[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai vu une (sur raval) à 450 000 kamas (actuellement) contre le double pour le flan et le triple voir quadruple pour la Doubich et Feudala

Enfin bon je verrait par la suite ci cette amulette vois son prix doublé mon choix penchera ver le flan des étoiles (sont craft me reviendrait dans les 850 000 k, même prix toute faite a l'HDV)
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur choix pour un féca feu de lvl 51 :

-Panoplie scarafeuille rouge combiné a la pano kwak + un baton

-Panoplie kwak flamme + kam assutra (permet de faire 2 attaques naturelles), par contre, une kwaklame pour le cac

Et si la combinaison scarafeuille est la meilleur, quel bâton choisir pour le cac ?
Bonjour tout le monde,

J'avais un féca lvl 36 que j'ai abandonné car je l'avais très mal monté, entre temps j'ai essayé d'autres persos, mais c'est bien le féca que je préfère donc j'en recommence un et j'aimerais ne pas faire d'érreures cette fois-ci !

Donc les sorts je les monte dans quel ordre ?

Attaque naturelle lvl 5 puis armure terrestre lvl 5 ou le contraire ?

Je mets bien tous mes points dans intelligence ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par ElitePhantom
Bonjour tout le monde,

J'avais un féca lvl 36 que j'ai abandonné car je l'avais très mal monté, entre temps j'ai essayé d'autres persos, mais c'est bien le féca que je préfère donc j'en recommence un et j'aimerais ne pas faire d'érreures cette fois-ci !

Donc les sorts je les monte dans quel ordre ?

Attaque naturelle lvl 5 puis armure terrestre lvl 5 ou le contraire ?

le contraire armure terrestre va te rendre invincible contre beaucoup de monstres et toi tu pourra prendre une petite arme de cac (bâton feuillu ,sucre d'orge en attendant un sort d'attaque) en deuxième sort je te conseille d'attendre le niveau 17 et monté aqueuse au niveau 3 et la tu va pouvoir te faire des boo sans problèmes.

Je mets bien tous mes points dans intelligence ?

je te le conseille au moins jusqu'à 100 intelligences (après tout dépend de ton serveur ci tu peut ou non facilement acheté des objet vita, moi j'ai 35 vita pour lvl 79 et en voyant les objets qui monte de beaucoup la vita a plus haut niveau je regrette de les avoir mis (je monte a 521 vie pour 390 intell (je pourrait avoir plus en intell mais j'aime avoir un minimum de sagesse ^^')a mon lvl et d'après les dire a plus haut lvl c'est encore pire ;P)

Merci de votre aide
.
Citation :
Publié par Eru
Bonjour, je voudrais savoir si libération a une utilité alors qu'on dispose du sort teleportation au lvl 60 ?
pas d'échec lancable tout les tours donc oui libé est au moins aussi utile que Tp. et puis si tu le montes (mettons niveau 5) tu utiliseras seulement 3 pa plutot que 5 ou 6 de la téléportation (je sais plus ^^')
Libération est très pratique ne serait-ce que pour remettre un adversaire sur un glyphe par exemple.

Pour moi libération et tp n'ont pas ma même utilité. tp ne me sert qu'en dernier recours.

Et puis l'absence d'EC euh comment dire ? Miam ...
Yaup !Etant aquereur d'un féca 157 pas très stuff je me demandais si un sceptre minotot 80% feu était bien ?Suis stuffer : Dora boraElya woodbwak +80 intelTalisman CMAnneau CM (Ou tot)GelanoXenatureAnimales :/Ne connaissant pas les conditions du tot, je suis parcho 101 chance, je peux tenter de me faire un anneau tot voir une amu tot si j'ai pas les conditions :/.
Mon message se colle tout seul, bug ?
bonjour a tous
voila je suis un feca nv 93 apres un tres long arret ( hack et bac reussi ^^ )

ben voila jai un stuff xp tres bon jarrive a 250 de sagesse mais pour combattre je pense a :
coiffe feudala
cape houte
ceinture feudala
bottes feudala
anneaux feudala et ...
amulette ....

voila donc j'hesite sur l'ano et l'amu je pensai aerdala pour vita sagesse et agi
ou amu aer et bracelet de farle
Le flan des étoiles seraient bien mieux. Il est selon moi largement supérieur a l'amu feudala aussi, car il a de la sagesse. La feudala je trouve ne vaut pas le rapport prix/apport, meme si elle rajoute des soins. De plus les bonus de la pano feudala ne sont pas si bien que ca. Tu peux aussi penser a un épis de Shika : CC Sagesse quelques bonus pano et un peu de vita.
Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer un féca il y a une chose que je n'ai pas très bien compris !

On m'a dit qu'il faut avoir armure terrestre lvl 5 au niveau 11, ce qui veut dire qu'on ne monter aucun sort avant le lvl 11, c'est bien ça ?

Car avec attaque naturelle lvl 1, on met 5 minutes pour battre un tofu^^

Merci de votre aide !
Bonjour, feca lvl 104 sur rykke errel je me demande ou xp ? J'xpais moon jusque la mais sa commence a devenir ultra squouaté ? Je pensais un cimetiere koalak...

Sinon j'ai un kristo 65% et je suis full intell... avec tres peu de vita.
Il est temps les gens. sortez un peu du mode XP et faites vous un stuff, a savoir un krysto 80%, aller dropper une coiffe et une alliance feudala, des geta feudala aussi, une cape du désir o boule, très facile a crafter. Ensuite tu pourra aller XP sur pandala air, qui est pas mal mais qui demande un peu d'équipement a cause des pandule et pandikaze qui peuvent faire mal.

'tin Nikokaine l'XP lvl 100 rapidement c'est plus fort que toi xD
Citation :
Il est temps les gens. sortez un peu du mode XP et faites vous un stuff, a savoir un krysto 80%, aller dropper une coiffe et une alliance feudala, des geta feudala aussi, une cape du désir o boule, très facile a crafter. Ensuite tu pourra aller XP sur pandala air, qui est pas mal mais qui demande un peu d'équipement a cause des pandule et pandikaze qui peuvent faire mal.

'tin Nikokaine l'XP lvl 100 rapidement c'est plus fort que toi xD
''Emmenez-moi au pays des merveilles...emmenez-moi jusqu'au bout de la terre...''

Krysto 80%,le serveur a deux semaines,faut trouver du monde pour aller cogner du dragoeuf vu que tous le monde cherche à atteindre le level 100.

Droper coiffe,cape,geta feudala,je ne sais même pas si quelqu'un en a dropé.Et puis même problème,c'est pas avec deux levels 100 qu'on va aller à Pandala Feu.

Cape désir o boule,faut un tailleur.

^^''
Alors cape du désir o boule c'est ultra simple il faut un tailleur lvl 60, il y en aura un le temps qu'il trouve son stuff, les tailleurs vont de plus en plus vite maintenant si la communauté s'y met.

allez pouner du dragoeuf ca se fait au lvl 80 faut savoir jouer et s'organiser c'est tout. J'ai l'impression qu'il faut de plus en plus être HL pour réussir a faire quoi que ce soit, a chaque nouveau serveur il faut 10 level de plus par rapport a l'ancien pour faire la meme chose. A part grobe et les foux 95% du jeu est possible des le lvl 90 avec une guilde organisé, de bons joueurs et en plus dans le fun : tuez des drags en étant 90 c'est beaucoup mieux qu'en étant 120 je peux vous dire, Certes vous risquez de perdre mais en même temps si vous voulez rester a 10 000 point d'énergie vous devez grave vous faire chier...

Les éléments feudala se droppe ailleurs que sur feudala de mémoire on peut les avoir sur ter/eau/airdala aussi je crois, donc au lvl 104, en prenant les 7 autres féca nolife lvl 100 ya moyen de nettoyer l'un des dalas. vu que vous serez 8 en plus le drop ira plus vite. Il faut juste faire ça encore avec une communauté, et dire que si untel drop chapeau, on le refile a deutel, et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde est eu ce qu'il voulait.

Sur dofus quasiment tout est possible avec de l'organisation et une bonne équipe : j'ai déja vu des gens parchottés 101 sagesse/stats en moins d'un mois sans rien acheter sur un nouveau serveur, alors que c'était des classes dur : déja vu eni, enu, cra agi et panda eau faire ca personnellement..
Citation :
[Bjorn : merci de ne pas citer tout le post juste au dessus de toi, pour la lisibilité du forum]
Pour les dragoeufs,tous le monde ne dispose pas de guilde organisé et comme je te dis,ceux étant level 80 en deux semaines veulent seulement passer level 100,les dragoeufs pour eux c'est plus tard.

Pour le drop des items feudala,les 7 fecas no-life levels n'existent pas encore.Les items feudala ont un taux de drop tres faibles!Etant donné que les 7 fecas ont besoin de cette pano je vois pas pk ils iraient les donner.
Meme s'ils en avaient pas besoin,quand tu drop la première coiffe feudala du serveur qui doit valoir plus d'1M,ils ne la donneraient pas.

Oui,il nous faut 10 levels de plus pour tout,on est pas du tout équipé,aller a feudala en scara c'est pas facile.
D'ou le fait que je précise communauté. A chaque repop d'un serveur, car ca repop autant que les mobs, on voit des gens tenté le lvl 100 le plus rapidement, alors que je suis désolé mais au final il sont bien trop facile a éclater avec tout persos lvl 60 bien joué.
donc un conseil plus sérieux je vais lui donner alors :
1) trouver une guilde, pas de roksor, prend une guilde de gars lvl 60 a 70 qui ont monté un métier en parallele et qui peuvent jouer fun.
2)Fais différents donjons avec eux afin de récupérer des éléments que tu va pouvoir revendre pour acheter les items sus nommé.

En attendant tu peux toujours XP aux Koalak, le canyon, avec 2 ou 3 autres personne de ton level on pourrait dire mais je vais retirer. trouve plutot un tapeur eau/air/terre qui soit 60+ et équipé, ca se trouve facilement en 2 semaines. allez XP la bas en jouant correctement, a mon lvl 60 je fais des koalaks avec un féca 105 (équipé lui) et un eni 70, plus un Xelor quelque fois. Je m'occupe de taper les créatures avec des résist feu pendant qu'ils font le reste. Les koalaks sont actuellement le meilleur endroit pour XP en multijoueur, mais le cimetière n'est plus possible en solo (et c'est tant mieux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés