Alors cape du désir o boule c'est ultra simple il faut un tailleur lvl 60, il y en aura un le temps qu'il trouve son stuff, les tailleurs vont de plus en plus vite maintenant si la communauté s'y met.
allez pouner du dragoeuf ca se fait au lvl 80 faut savoir jouer et s'organiser c'est tout. J'ai l'impression qu'il faut de plus en plus être HL pour réussir a faire quoi que ce soit, a chaque nouveau serveur il faut 10 level de plus par rapport a l'ancien pour faire la meme chose. A part grobe et les foux 95% du jeu est possible des le lvl 90 avec une guilde organisé, de bons joueurs et en plus dans le fun : tuez des drags en étant 90 c'est beaucoup mieux qu'en étant 120 je peux vous dire, Certes vous risquez de perdre mais en même temps si vous voulez rester a 10 000 point d'énergie vous devez grave vous faire chier...
Les éléments feudala se droppe ailleurs que sur feudala de mémoire on peut les avoir sur ter/eau/airdala aussi je crois, donc au lvl 104, en prenant les 7 autres féca nolife lvl 100 ya moyen de nettoyer l'un des dalas. vu que vous serez 8 en plus le drop ira plus vite. Il faut juste faire ça encore avec une communauté, et dire que si untel drop chapeau, on le refile a deutel, et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde est eu ce qu'il voulait.
Sur dofus quasiment tout est possible avec de l'organisation et une bonne équipe : j'ai déja vu des gens parchottés 101 sagesse/stats en moins d'un mois sans rien acheter sur un nouveau serveur, alors que c'était des classes dur : déja vu eni, enu, cra agi et panda eau faire ca personnellement..
|