[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment sa marche les armure y a une erreur il y a d'ecrit (par exemple) pour armure terrestre c'est 66 % augmenter par l'intel et 33% par la terre euh on m'explique ou sont les 1 % restant?
Bonjours ,
plutot bonsoir ^^
je vois souvent des feca en coiffe du dragooeuf dorée j'aimerais bien testé (j'ai vu jets craft et tout ) mais j'aimerais savoir le reste de l'equipement pour completer cette coiffe
edit : dsl j'avais oublier que j'avais poster >< sa doit etre l'heure :s
coiffe drago dorée puis drago volant lvl 72(la meme en mieux )
cape hote puis desir o boule lvl 67
amu turquoise puis doubith' oboule lvl 77(tres chere )
anneaux silli (pour xp) puis nimes bon jets lvl 70
bottes gelobotes geta aerdala puis geta feudala lvl 68
geloture/ceinture tortue rouge puis ceinture feudala lvl 81
familier bwak/chacha 80intel voir drago orchidée /orchidée dorée (pour les riches )
bâton krysto boule fm 80 % des que possible sinon le 65% est bien

j'éditerai pour les lvl ??
bien entendu c'est de l'équipement pour pvp
sinon pour xp fami 50 sagesse
dofus cawotte +50
(si vous n'avez pas les 2 objets precedemment cites c'est normal é_è)
ceinture adelus
amulette de la boule
gelobotte /geta
alliance de sili *2
cape et coiffe prespic puis cape desir o boule
krysto


pour ceux qui ont des montures n'oublies pas que meme a 0% votre dinde gagne tout de meme 10% qui lui sont raoutes
sinon pour les armure le calcul est (de mémoire ) jet *[(intel/100)+(carac associee /200)] il doit etre en premiere page du wiki de toute facon X)

edit : damned la formule n'y est pas j'edite de suite
j'ai fait un bete copier colle du wiki formules de calculs
Citation :
Publié par Sharnt
coiffe drago dorée puis drago volant lvl 72(la meme en mieux )
cape hote puis desir o boule lvl 67
amu turquoise puis doubith' oboule lvl 77(tres chere )
anneaux silli (pour xp) puis nimes bon jets lvl 70
bottes gelobotes geta aerdala puis geta feudala lvl 68
geloture/ceinture tortue rouge puis ceinture feudala lvl 81
familier bwak/chacha 80intel voir drago orchidée /orchidée dorée (pour les riches )
bâton krysto boule fm 80 % des que possible sinon le 65% est bien

j'éditerai pour les lvl ??
bien entendu c'est de l'équipement pour pvp
sinon pour xp fami 50 sagesse
dofus cawotte +50
(si vous n'avez pas les 2 objets precedemment cites c'est normal é_è)
ceinture adelus
amulette de la boule
gelobotte /geta
alliance de sili *2
cape et coiffe prespic puis cape desir o boule
krysto


pour ceux qui ont des montures n'oublies pas que meme a 0% votre dinde gagne tout de meme 10% qui lui sont raoutes
je vais repeter le meme sermon
préférez vous 40 intel ou 250 vita? that is the question

voici ma suggestion de stuff combat

krysto 80 ou bm 80 (bonus du kryst pas assez important en pvp pour combler le manque de dégats)
octovius ou couronne du roi gelax ( avoir 250 pv au lvl 8x spa top)
cape hote bien remontée
flan des étoile car sagesse abusay
ceinture feudala
getta feudala
bracelet de farle + nime mais avant double nime
cha 80


apres pour le stuff xp je vais exprimer mon point de vue

avoir un mode 300 sagesse -10 intel ne m'interesse absolument pas par rapport à un mode 200 sagesse +250 intel (possible au lvl 9x avec les animales ou au lvl 80 avec des bottes d'apprentissages mais sinon 6x dans l'ensemble)
car le peu d'xp perdu avec 100 sagesse est compensé par le fait que la force de frappe/réduction est beaucoup plus importante et que donc les combats sont simples et rapides

des que j'ai vu coiffe et cape prespic je me suis roulé par terre de rire en criant que c'était pas possible : la coiffe gelax donne plus de sagesse de l'intel et de la pp(en bon jet elle est surpuissante et se garde au lvl 11x (avec le bonus pano gelax du gelano)

la cape prespic est à remplacer impérativement par une oboul (tu a raison)
une des deux silimelle est à remplacer par un bracelet de farle (25 intel ou 5 sagesse??)

puis un cha 80 car les 80 intels raccourcicent les cbts ce qui comble la perte de 50 sagesse


voila exposé ci dessus tout mon savoir apres deux ans de jeu feca (pvp autant que pvm)
bien vue pour la coiffe gelax
mais le flan je suis toujours d'accord mais je visait un equip d'xp "cheap" vu qu on as pas forcement des millions pour ces lvl a et merci de me dire que jai raison pour la cape é_è
après pour les bottes tu le dis toi meme il faut privilégier la rapidité au reste +1pm pour moi ca améliore grandement le temps de jeu mais une fois qu'on a accès au animales
le bracelet de farle je l'ai mais il est lvl 80 donc il y a encore du temps (je suis 73 la et fecalion doit etre dans les environs +/- 60)une alliance aerdala peur egalemnt etre sympatique par ces bonus
et sur un combat a 10000xp de base 50 sag rapporte 5000 xp donc :/
mais on as pas tous des dragoune (moi pas en tout cas )
donc oui chacha /bwak 80 intel (+5 le mien )(voir une drago )
stuff tres peu cher mais assez performant tout de meme (xp)

double passé de xelor
cape + coiffe prespic (j'ai dit peu cher)
harmonie
bm 65
tongues baques(un peu cher mais pas énormément)
adelus
cha cha boosté intel

et stuff combat peu cher mais assez performant :
octo(avant ya la coiffe kitsou)
cape huccino
double nime (voire scara + kwak pour les pauvres mais sur-runé 3(x ))
amu du puzzle sur-runée (4x)
getta feudala + ceinture tortue rouge voire feudala OU gelobottes + geloture si on estime avoir assez de pdv
cha boosté intel
bm 65 (bon dommages pour un prix tres bas)
Bonjour, j'aurai voulu savoir dans quelle mesure il était utile pour un féca feu d'investir dans une Libération (avantages stratégiques en multi ?) et surtout jusqu'à quel niveau le monter ...


D'avance merci
Citation :
Publié par Lescargo
Bonjour, j'aurai voulu savoir dans quelle mesure il était utile pour un féca feu d'investir dans une Libération (avantages stratégiques en multi ?) et surtout jusqu'à quel niveau le monter ...


D'avance merci
Je dirai niveau 4, passage à 3Pa qui ouvre la voie à plein de combo.
Le niveau 5 est bien aussi puisque t'y gagne une case de recul, mais pas vital.
La nouvelle mode est de monter des glyphes acquis a bas lvl !

Apres le Glyphe aveuglant ( très très utile a HL ) ...
...
Le Glyphe agressif !

J'aimerais savoir si un (T)HL pourrais me dire les dégats qu'il fait avec ce glyphe lvl 6 =)

Voilà Voilà !

Merci
Bonjour a tous

Je hésite de me faire un féca parceque je sais il est le roi du PvM solo. (dans autre mots : il xp trés rapide en generale) mais comme moi j'aime bien le PvP aussi je voudrais savoir si les Féca sont fort en PvP je voudrais avoir des info sur le PvP avec les féca,

Merci en avence
mais qu'ont les gens avec le pvp

oui un feca ca poutre tout a part les debuffs et gros bourrins
a BL tes le roi du payvaypay
a ML tes toujours le roi
a Hl tu les plus
a THL tu les de nouveau

bon après faut savoir joue aussi

bah oui les fecas ont fait pas que bouwwinew

enfin je parle du ""superbe "" pvp 1vs1 sinon pour tout poutrer cest un sacri quil te faut
étant moi-meme hl (lvl 113)je poutre toute les classes sauf les enus et les sadis (mais uniquement ceux ayant joué feca avant les autres c'est de la chair à canon que j'en fait)

il suffit de savoir jouer et d'équilibrer un stuff (preferer +1000pv +200 intel à +1pv +300 intel par exemple)

je ne donnerai pas ma technique anti-sadi car les sadis la liront et contreront facilement

CONSEIL AUX SACRIS : ne sacrifiez pas votre épée volante car les feca en profiteront apres deux tours de boost pour venir vous glypher : vous vous prenez les dommages à la fois de vous et à la fois ceux de votre épée soit les dom du glyphe X4 au lieu de x2

ainsi j'arrive à taper dans les 1500 (de quoi tuer un sacri 11x) en deux tours (en me prenant 240 pv de moins /7xx)
Kikou all!Vla j'vous explique mon probleme,je suis actuellement feca feu de cercle 64.J'ai mix Pano scara,Kwak,Gelobotte Ainsi que Un Kryst'o boule fm feu a 65%.Il n'y a pas tres longtemps j'ai acquis un chacha +55 intel,en tout j'ai 385 intel ,mais mon kryst'o me retire 32 pv :'(,donc n'y aurait t-il pas un moyen de tourner autour du 300 pv avec en gardant un bon stuff intel?Au pire devrais-je sacrifier mon chacha pour un bouloute +1XX en vita?,Merci d'avance .
Édit : J'ai 203 pv .
Citation :
n'y aurait t-il pas un moyen de tourner autour du 300 pv avec en gardant un bon stuff intel?Au pire devrais-je sacrifier mon chacha pour un bouloute +1XX en vita?,Merci d'avance .
dofus emeraude?
sinon un bouloute 1xx pourrait faire l'affaire mais lvl 67 tas la desir au boule qui rajoute pas mal de vita et 68 les getas feudalas patiente un peu
Citation :
Voila j'aimerais savoir si vous connaissiez une bonne map pour xp abra
il n'y as pas de bonnes map mais la foret abra contrairement a son nom n'est pas l'endroit ou on xp le mieux au ............abras

essaye la foret amakna les groupes sont (de loin) beaucoup plus restreints
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés