[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,je suis feca lvl 46 et je ne c'est pas ou xp ni si j'ai bien monter mon feca

mes caracteristique j'ai 137en intelligence et 51 en vitalité
mes sort : armure terrestre renvoi de sort et attaque nuageuse lvl 5
armure venteuse lvl 4 (je pense que jauré pas du le montée)
armure uncandesente et aqueuse lvl 3
voila il me reste 3 points de capital sort

merci d'avance
Citation :
Publié par Falnae
[...]
Je me doute que t'dois être Feca intel mais précisez le.
Un octovius sinon, d'ici quelque level.


Citation :
Publié par flo-lefeca
[...]
Lire le Wiki?

Et pour underblast, écrire en français n'est pas en option. C'est totalement illisible et ça pourri la lecture du Wiki.
et bien voilà j'écris en français et je repose ma question je suis en ce moment aux wabbits et je trouve que sa n'xp pas beaucoup où puis-je xp autre part??
je suis niveau 36 j'ai armure terrestre 5 maitrise baton 5 incandescente 4 aqueuse venteuse et renvoi 3 immunité 2 tout le reste 1 et j'ai 3 sorts supplémentaires flamiche invoc.chaferfu et foudroiement merci
Citation :
Publié par underblast
et bien voilà j'écris en français et je repose ma question je suis en ce moment aux wabbits et je trouve que sa n'xp pas beaucoup où puis-je xp autre part??
je suis niveau 36 j'ai armure terrestre 5 maitrise baton 5 incandescente 4 aqueuse venteuse et renvoi 3 immunité 2 tout le reste 1 et j'ai 3 sorts supplémentaires flamiche invoc.chaferfu et foudroiement merci
grobe ? nan mais sans rire ... lis le wiki et va xp stoo, pense pas avoir ton lvl 100 en 2 jours hein ... surtout qu'on t'as déjà répondu
Bonjour à tous.
Je suis actuellement féca feu niveau 84.
Je compte avec la mise à jour d'otomai, passer à quelque chose de plus varié...


=> Féca feu / terre.
J'aimerai donc vos conseils en terme de Stuff / Sorts à monter ..

Niveau point de boost je comptais bien faire quelque chose du style 100 vita 100 force 150 intel, ou alors 100 vita 150 force 100 intel ou encore 200 vita 100 force et 100 intel (En sachant que j'ai 4XX points de boost à mon niveau )

De plus, il me parait important de différencier le rôle du "feu" et de la "terre" pour mon perso.. si vous pouviez m'aider là dessus, ça ne serait pas de trop


Merci d'avance, et dans l'attente de vos réponses.
Sempei.

Citation :
Publié par Falnae
[...]
Sinon la dragocoiffe dorée et pas mal ou une coiffe BR FM +70 intel c'est bien aussi.

Sinon un spot d'xp: a partir de l'obtention de l'armure aqueuse les vampires sont pas mal du tout ca xp mieux que les boo et en plus les sangs et les ailes de tofu partent bien ^^
Citation :
Publié par Falnae
bonjour tout le monde !!

j'ai une fécatte lvl 76 sur silvosse et je sait pas quoi prendre comme coiffe. j'ai la coiffe O'boul mais les bonus pano sont pas terrible donc j'aimerais savoir se que je pourrait prendre comme nouvelle coiffe j'hésite a me faire la dragocoiffe dorée mais on me dit que sa vaut pas le coup

PS: dsl si la question a déjà été posée
A la place de la coiffe o boul, tu pourrai mettre :
-Dragocoiffe dorée
-Coiffe BR +70 intel
-Dora
-Octovius
-Scaracoiffe rouge tres bon jet
-Lorko Kasko +40 intel +40 vie
-Dora sombre de brave
Citation :
Publié par Kakol
Je compte avec la mise à jour d'otomai, passer à quelque chose de plus varié...
qu'est ce que c'est exactement et quant est-ce que sa se passe?
Citation :
Publié par Th3o_
A la place de la coiffe o boul, tu pourrai mettre :
-Dragocoiffe dorée
-Coiffe BR +70 intel
-Dora
-Octovius
-Scaracoiffe rouge tres bon jet
-Lorko Kasko +40 intel +40 vie
-Dora sombre de brave

je pensait pas qu'il y avais autant de choix de coiffe. faut que j'approfondisse mes recherche
Citation :
Publié par Dubidu
Bonjour à tous !

Voila j'ai décidé de me créer une feca feu sur silouate ( j'ai déjà un perso assez HL sur ce serveur donc le stuff ne pose pas de problèmes).

Je l'ai crée il y'a 1jour et demi et elle est deja lvl 34, et j'en suis très content, pas de problèmes d'xp ^^

Mais le problème qui se pose réside dans le boost des sorts.

En effet, j'ai vu que les fécas ont une particularité qu'ils partagent avec les sacris: Beaucoup trop de sorts à monter

Pour le moment j'ai boosté:

Armure Terrestre lvl 5
Amure Aqueuse lvl 5
Amure venteuse lvl 5
Armure incandescente lvl 3 ( en cours de boost ).

Et je tape au puissant baton feuillu

Mais j'aimerais donc savoir quoi boost après incandescente ( je serais donc lvl 41).

J'aimerais mettre enflammé lvl 5 dès le lvl 70, mais pour cela il faut que je laise l'un des deux sorts que je boosterai entre temps ( je pensais à naturelle et maitrise du baton/renvoi de sort) au lvl 4 .
Sans compter que téléportation va bientot montrer le bout de son nez, qu'il me faudra cawotte, enfin tout ça quoi ^^

Si quelqu'un a une solution pour que je sois compétitif en pvp à un peu plus haut lvl ^^

Merci d'avance.
Salut, je crois que personne ne t'a répondu donc je vais le faire ...
Alors je te conseille de monter ton renvois niveau 5, si tu possèdes déja un perso assez hl je pense que la maitrise peut attendre ...
Si ya encore des problèmes de boosts : diamants powa

Ensuite poru que tu sois assez bon en pvp hl il faudrait :
Dés que possible --> naturelle / renvois / maitrise lvl 6
Un bon stock d'intel (minimum 500 au lvl 110) et de vita (toujours mini 500 au 110 ). Ensuite monter immunité niveau 4 pour que ca dure 2tours ... et bien enchainer les treves, immu puis glyphe au CaC.

Voila j''espère avoir répondu a ta question meme si jai l'impression d'etre passé hs
Citation :
Publié par eniLnOxueJ
Salut
J'aimerais savoir quels sont les bons spots d'xp solo/en groupe pour un féca lvl 120.
Solo tu as koalak (canyon) , les dragoeufs , pandala , minotor , et moon si tu veux un bora .

Multi : Les donjons , koalak (partout , en groupe) , grobe si tu veux xp un petit peu en te fesant du fric , les pand* ....
Citation :
Publié par Psychonetique
Solo tu as koalak (canyon) , les dragoeufs , pandala , minotor , et moon si tu veux un bora .

Multi : Les donjons , koalak (partout , en groupe) , grobe si tu veux xp un petit peu en te fesant du fric , les pand* ....
J'ai déjà un bora
Les dragoeufs faut faire quels sortes? (couleurs et types)
Citation :
Publié par Kakol
Bonjour à tous.
Je suis actuellement féca feu niveau 84.
Je compte avec la mise à jour d'otomai, passer à quelque chose de plus varié...


=> Féca feu / terre.
J'aimerai donc vos conseils en terme de Stuff / Sorts à monter ..

Niveau point de boost je comptais bien faire quelque chose du style 100 vita 100 force 150 intel, ou alors 100 vita 150 force 100 intel ou encore 200 vita 100 force et 100 intel (En sachant que j'ai 4XX points de boost à mon niveau )

De plus, il me parait important de différencier le rôle du "feu" et de la "terre" pour mon perso.. si vous pouviez m'aider là dessus, ça ne serait pas de trop


Merci d'avance, et dans l'attente de vos réponses.
Sempei.

Salut , au niveau du stuff c'est assez simple , il te faut des % de dommage (ou meme des items +intel +force)

Je te conseille en coiffe : Dora , ou lorko kasko
Cape : Ouguignak
Anneau : Bracelet Magique de farle , Bracelet Magique de shika , Ou gelano (a la place du shika)
Amulette : Epis de farle (si gelano) ou Amulette bouftou royal (+25 +25 mini)
Botte : Orino
Ceinture : Kokokokette
Arme : Si 8PA : Racine Histre ou Racine Huzoide , et le must : Abraton sombre
Si moin de 8PA : Krysto boul , Imposante baguette d'eglise (tes sorts comme retour du baton et glyphe/naturelle suffisent amplement , donc on prend du bonus) , Tyson Futé .
Familier : +% dmg

Les sorts :
Il te faut deja :
Immu lvl 4
Renvoi 5
Bouclier feca 5
Naturelle 5
Glyphe enflammé 5
Maitrise 4
Glyphe aveuglement 2
Retour du baton 5
Téléportation 5

Ensuite (facultatif)
Science du baton 5
Aveuglement 5
Les armures 3 (aqueuse et venteuse 5 ça peut servir) , tu les montera 5 des que possible
Cawotte 3 (pour se heal un peu et faire obstacle)

Les carac : Sans parchotage
100 intel
100 vita
100 force
200 vita
200 intel

Puis tout le reste en force / intel (un lvl sur deux)

Avec parchotage force et vie à 101 , tu met tout en intel
Avec parcho force , tu met tout intel et vie
Avec parcho vie , tu met tout en intel et force
Avec parcho intel : tu met 100 vie , puis 100 force , puis tu continue force/intel .

Ca te fera un bon ptit feca force avec environ 310 force , 215-315 intel (ça depend si tu met 100 ou 200 intel) , +75% dommage , +195 vie à +370 (ça dépend de l'arme et des anneau) .
Le mien est à 286 force , 312 intel , +57% dommage , 588 pvs .

L'interet , c'est que tes ennemis croiront que tu es un feca feu mal monté , et ils viendront au cac directement , la tu leur sort le grand jeu avec ton retour/CaC .

Edit pour au dessus : Les dragoeuf , je te conseil les noirs . Si possible evite un surplus d'immature d'autre couleures que noir , et ce sera bon .
,
Bonjour a tous je suis un féca lvl 63 monté intell et un peu vita(50)
Je tape a l'abraknydi vivitus fm
j'ai besoin de conseil pour xp car je galère un peu ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par w3333
Bonjour a tous je suis un féca lvl 63 monté intell et un peu vita(50)
Je tape a l'abraknydi vivitus fm
j'ai besoin de conseil pour xp car je galère un peu ^^

Merci d'avance
Wabbit et crocodailles vers le donjon familier (sans chef)
Bien le bonjour, arrivé lvl 93 et tjs en pano scarafeuille...je commence a me preparé au lvl 100...que me conseillé vous comme equipment full intel et vita...ainsi qu'une seconde pano full sagesse...
oÔ lvl 93 en scara ya un prob.Coiffe : Bertheuze.Cape: Hote.Anneau : 2 anneau nime ou un anneau nim/gelano ou bien bracelet magique de farle.Botte : geta Feudala.Ceinture : Tortue rouge ou bah Ceinture des vents cher mais efficasse . .Ammu: Flan des étoile ou Doubitch O'boule ou bah feudala.Arme : Baton du féca,krysto 80% ou bien Marie aigue un truc du genre ^^".Famillier: Chacha ou bwak +80 intel.
Citation :
Publié par Dakkk
voilà j'arriv' a mon lv 125 et j'aimerais savoir si ca change vraiment la vie l'ortiz et la xenature...
Ba oui.
Un vrai coût de boost vita / intel sans parler de l'agi et des résistances annexes.

@ en bas : aha owned.
Citation :
Publié par Dakkk
voilà j'arriv' a mon lv 125 et j'aimerais savoir si ca change vraiment la vie l'ortiz et la xenature...
Oui , c'est un changement radical (au niveau des pv , de l'intel et de l'agi surtout , et aussi du style )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés