[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous voila je suis un feca nv 100 et voila mon futur stuff :

pvp :

feudala coiffe , anneau , ceinture
cape o'boule puis houte
bottes animales
gelano
et flan des etoiles

xp :
ceinture adelus
puis meme que pvp ( peut etre blemiche en full xp )

maintenant les sorts
nv 5 : incandescente , terrestre , renvoi , naturelle , maitrisse , glyphe enflammee
nv 4 : bouclier , aqueuse , venteuse , teleportation
nv 3 : immobilisation
nv 2 : glyphe d'aveuglement

il me reste 12 ( 13 au nv 101 ) points et je pense monter naturelle et maitrisse nv 6 il me reste 2 points mais je ne sais pas quoi en faire ( peut etre nv 6 incandescente au nv 104 et terrestre nv 6 au nv 109 )

et maintenants le vrai probleme les armes je suis avec un kryst 65 % il n'y a pas mieux ( la racine de semiliane a l'air sympa )
Citation :
Publié par dark-sango
bonjour a tous voila je suis un feca nv 100 et voila mon futur stuff :

pvp :

feudala coiffe , anneau , ceinture rien a dire
cape o'boule puis houte idem
bottes animales bis
gelano rebis
et flan des etoiles la amu feudala doubitch o boule sont plus interressantes masi vut le prix

xp :
ceinture adelus puissante fulgu si tu en as une dans ton coffre (moi perso jai pas )
puis meme que pvp ( peut etre blemiche en full xp )

maintenant les sorts
nv 5 : incandescente , terrestre , renvoi , naturelle , maitrisse , glyphe enflammee
nv 4 : bouclier , aqueuse , venteuse , teleportation
nv 3 : immobilisation
nv 2 : glyphe d'aveuglement

il me reste 12 ( 13 au nv 101 ) points et je pense monter naturelle et maitrisse nv 6 il me reste 2 points mais je ne sais pas quoi en faire ( peut etre nv 6 incandescente au nv 104 et terrestre nv 6 au nv 109 )tu as pense a monter immunite pour le pvp/pvm ?

et maintenants le vrai probleme les armes je suis avec un kryst 65 % il n'y a pas mieux ( la racine de semiliane a l'air sympa )
si un krysto 80% des rhumes lvl 113 et une hache fendoir tichaud lvl 128

pour tony lvl 6 immunite reflechis pas etre invincible 2 tour sur 8 est trop precieux pour sen passe

pour dessous[ 11-13*1.6(maitrise)]*(350+40)/100=68-99
donc niveau deg oui ca change ^^" mais un krysto un invetisseent que tu garderas jusqua lvl 113 (dague ) 128 (hache) voir 140 (baton)
Bonjour, j'ai un kryst. o'boul Fm 65% et je tape à 50-60 par tour, fois 2, j'hésite à m'en refaire un et le Fm à 80% mais est ce que se serait rentable ?
Car j'ai pas envie de claquer 800.000k pour tout....
J'aimerais juste savoir à combien je pourrait taper avec un 80% en sachant que j'ai ~350 intel en pano xp.
(Ou connaitre le calcul à faire pour trouver les dégâts ^^')
J'attend votre réponse avec impatience !
Bon jeu =)
Citation :
Publié par Epsylon59
Bonjour, j'ai un kryst. o'boul Fm 65% et je tape à 50-60 par tour, fois 2, j'hésite à m'en refaire un et le Fm à 80% mais est ce que se serait rentable ?
J'aimerais juste savoir à combien je pourrait taper avec un 80% en sachant que j'ai ~350 intel en pano xp.
Bon jeu =)

Je suppose que tu n'a pas de maitrise baton, si tu tape a 50-60. Donc plutot que de prendre un krysto 80% tu ferait mieux d'acheter une maitrise baton. Dans le cas ou tu possede une maitrise, c'est rentable car un krysto ca se garde tres longtemps.
Citation :
Publié par Epsylon59
Bon jeu =)
A = Base * (100 + % Maîtrise) /100) arrondi à l'inférieur
B = (100 + Caractéristique + Bonus de Classe + % Dommages) / 100
Dégâts Finaux = A * B + Dommages Fixes

Voilà pour la formule.
Comme dit plus haut prend toi vite une maitrise bâton, car vu tes dommage je doute que tu en possède une.
Et après eventuellement tu pourras passer au Kryst'o 80%.
Bonsoir , je voudrais savoir à quel niveau monter ma maîtrise car je suis un petit peu serré là

J'ai monté :
Armure Incandescente -> 5
Armure Terrestre -> 5
Armure Aqueuse -> 4
Armure Venteuse -> 4
Attaque naturelle -> 5
Immunité -> 4
REnvoie De sorts -> 5
Téléportation -> 2.

Je Compte Booster Bien Sur Ma Glyphe Enflammée , Mon Bouclier Féca Mais La Glyphe De Silence Vaut T - elle à être boostée ?
Citation :
Publié par Lord-Of-Time

Je Compte Booster Bien Sur Ma Glyphe Enflammée , Mon Bouclier Féca Mais La Glyphe De Silence Vaut T - elle à être boostée ?
Non, plus tard, mais c'est pas une priorité.
D'abords le gliphe 5, puis la maitrise et ensuite le boubou (voir à partager les points pour les deux derniers).
Bonsoir confrères fécas, j'en appelle à votre expérience de cette classe car je me pose quelques questions en matière de build de personnage ...

Voilà où j'en suis : Féca niveau 7X, Vitalité montée à 50, Intell' de base ~ 202

Et je me demande tout naturellement si à ce niveau, ai-je interêt à booster la vitalité, ou à continuer à monter l'intell qui coûte alors tout de même 3 pour 1 ?

D'avance merci pour vos conseils avisés
Je te conseille d'investir ta vitalité jusqu'à 100, ensuite tu met tout en intel.
Après passé le level 100 / 100, fais le donjon pour reboot ses points de caractéristique (d'ici là il sera implanté) et fou tout tes points de vita en intel.

A HL, y'a masse objet qui donne + XXX vita.
Bonjour, Je joue actuellement un Féca de niveau 125, au marteau M'Pouce, qui est pas trop mal du tout (sauf sur des grosses resist feu :s ). Malheureusement, le zone de frappe du marteau est assez gênante en multi, j'en appelle donc à vos expérience pour savoir quelle arme serait viable pour moi.

J'hésite à passer Dagues (Bless ou Rhumes) ou Epée (Fausse), mais ces armes doivent être jouées en CC, et la perte d'intell en mode CC n'est pas négligeable.

J'avais pensé au Fendoit Tichaud, qui présente bien des avantages, sauf peut être le 1/30 EC...

Les bâtons en en parle même pas, je n'en vois aucun potable de mon lvl...

Merci pour vos futurs éclaircissements
Pour les dagues :
Ayant longtemps réfléchi à ce problème (je suis féca 120), je trouve que le manque d'intel/sagesse/vita se fait vraiment trop ressentir pour le 1/2 CC, mais si avec des rhumes, tu te met en panop normale intel/dégats, tu ferrais un peu moins, mais tu xperais plus (puis tu auras pas les tour avec 3 coups normaux ...).

Niveaux bless, seul le 1/2 est viable, donc comme je l'ai dit le manque de carac me rebute trop.

En definitive, j'ai opté pour les bless en panop combats (intel/vita/sagesse toussa², bien que pour mon humble lvl 120, les 100 d'agis sont assez difficiles à obtenir sans dépenser trop de sous, vu que j'économise pour la bora )
D'ailleur, si quelqu'un a une solution pour les 100 d'agi pas trop chère avec bora et rhumes +20 ... tout en gardant bon bonus intel/sagesse =D
Citation :
D'ailleur, si quelqu'un a une solution pour les 100 d'agi pas trop chère avec bora et rhumes +20 ... tout en gardant bon bonus intel/sagesse =D
Personnellement j'ai Xénature, et Feuille de Printemps (surtout pour +2 Po), mais avec Xénature et Békille tu peux déjà avoir +80 en jets moyen, plus un pti parchottage à 25 vraiment facile à faire, et hop

Et donc toi, tu joue aux Rhumes sans être à 1/2 CC, je peux savoir quels sont tes dégâts moyens par coup?
Perso j'ai beau chercher, je ne comprend pas la raison poussant à ne pas jouer des dagues en 1/2CC… Après tout les dégâts de base des rhumes sont comparables au dégât du krysto et du bwork mage…

Les avantages des dagues sont peut être de doubler les bonus aux dommages et de refiler un peu de vie, mais le krysto a pour lui de filer de la sagesse et de taper soit sur trois cases, soit à 2POs. Et ça, ça sert tout de même bien, m'enfin je passe limite au troll.

Alors pour reparler de la deuxième arme, j'ai souvenir d'un topic qui en parlait, et rassemblait pas mal d'avis.
Hello tout le monde , voila j'ai un peu évolué depuis mon lvl 70 je suis maintenant niveau 92 , et le lvl 95 approche et je voudrais savoir si méme avec la MAJ du 11 septembre il était viable et efficace de passé épée ou dagues?
Parce que les Rhumes ou Bless sa rox! et que le krysto boul sa me barbe .
Voila merci. J'oubliais je parle du lvl 95 pour griffe de ceangal .
Citation :
Publié par Sudzik
Hello tout le monde , voila j'ai un peu évolué depuis mon lvl 70 je suis maintenant niveau 92 , et le lvl 95 approche et je voudrais savoir si méme avec la MAJ du 11 septembre il était viable et efficace de passé épée ou dagues?
Parce que les Rhumes ou Bless sa rox! et que le krysto boul sa me barbe .
Voila merci. J'oubliais je parle du lvl 95 pour griffe de ceangal .
Comment veux tu qu'on le sache? On n'en sait pas plus que toi par rapport à la Maj.
Le mieux c'est d'attendre, ça arrive bientôt.

Même si je doute que les rhumes devienne useless.

Ps : ça fait mal aux yeux x_x
les fecas vont prendre cher dun coup comme les xel il y a quelque mois
je vais rester batons ( si je reste )

equipement :
kryst 65 ou 80
coiffe feudala ou bekille
cape o'boule
gelano et feudala
ceinture feudala
bottes animales
amulette du mino

parti beta test armure 4 tour relancable tous les 6

feca la nouvel classe mule pour grobe

sinon mon equipement est bien ? ( il est xp et pvp a la fois )
Citation :
Publié par Flingu'
Source?
La
beta et le site de la communauté .( Si ces changements s'opèrent bel et bien , car pour l'instant ce n'est qu'un test , alors les feca vont bien en chier. )
Citation :
Publié par Premium
( Si ces changements s'opèrent bel et bien , car pour l'instant ce n'est qu'un test , alors les feca vont bien en chier. )

si cela opere tous les fecas font go ebay a mon avis
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés