okay jusque la ca va
Je ne suis pas intolhérant parce que je dis que des gens sont intolhérants.
il sort d'ou sort ce "h". sinon a part ton orthographe brevetée pour 'intolérant' je trouve que tu plagies un peu trop jean claude vandamme.
je ne suis pas rasciste parce que je dis que des gens sont rascistes.
je veux pas faire le mec qui pinaille l'orthographe on s'en fiche mais la tu veux dire 'fasciste' ou 'raciste' ? sinon ce que tu dis se tient, c'est la raison pour laquelle tu le dit qu'on comprend moins parce qu'a priori c'est a peu près évident.
A moins d'avoir voulu écrire raciste et ensuite fasciste ou l'ionverse enfin bon...
je ne me fais pas super chier parce que je dis que des gens se font super chier
euh la si tu le dis on te fais confiance, en même temps on voit pas trop ce que ca peut bien signifier donc on à pas le choix.
et je ne fais pas de la discrémination de post même si je dis que le post est discréminant.
Discréminer, ca doit être un terme qui signifie miner discrêtement ou alors p'têtre même une métaphore pour 'lacher une caisse en loucedé '....en tout les cas ca en jette !
De plusj'ai pas dit que ce post etait hors chartre.
enfin bon on va pas aller verifier 'chartre ca fait une trotte on ets pas rendu, encore une fois on te fais confiance.
j'ai dit qu'il etait inutile et d'une certaine manière intolhérant...
ca c'est sur que ce thread est pas très utile, comme nos messages en somme, j'imagine que la modération estime qu'il faut des thread 'soupape de sécurité' de temps en temps, je vois que ça, et j'en profite ca défoule.
Vous pourrez cherchez les argument sque vous voulez mais rien ne vous autorise moralement à critiquer un pseudo.
Il faut une autorisation morale ? zut je crois que je suis entrain de m'autoriser moralement à un peu de sarcasme, c'est pas très "noble" mais peut être que ca te rendra service.
Moi si j'aime pas les grosses, je vais pas m'amuser à dire que les grosses c'est pas originales.
Au derniere nouvelles c'est de moins en moins original les grosses en effet, les minces aussi c'est de moins en moins original, comme quoi tout n'est qu'affaire d'équilibre.
Si j'aime pas un nom, je le tolhère et le respecte
Ca n'engage que toi, tu pourrais tolérer que certains autres ne le respectent pas.
et surtout jen e donne pas mon avis esthétique sur la question
te gène pas tu devrais c'est que du bonheur, au fait "gg" pour "esthétique" c'etait pas évident.
parce que les gouts et les couleurs et les modes et les tendances ca nes e discutera jamais.
ben la preuve que si, ça ne sert a rien et c'est stérile je te l'accorde mais bon un peu de légereté ne fais jamais de mal.
Si vous avez le sentiment que vous pouvez jugez, ca vous place d'emblée au dessus des autres...
t'es sur de ca ? si on juge qu 'on est inférieur ?
Mais au nom de quoi votre avis esthétique est il meilleur qu'un joueur qui a décidé de s'appeler Darklord... Au nom de quoi?
Qui a dit qu'on pouvait trouver un meilleur pseudo que "darklord", qui a osé, j'ai entendu des gens en rire dans le fond de ce pseudo, mais je crois que la grande valeur esthétique (aheum .. aheum) que dis-je artistique de ce pseudonyme est évidente pour tout le monde.
Si on ne peut plus rire de rien.... d'ailleur je vais en faire une copie collector de ce post défois que ca se perde a coup de censure, comme quoi on a pas besoin d'être brillant pour être célèbre.