excellent choix.
mes préférés pour le moment
Fisse Thedepu
Poddenleku
Tvavoirlafaissay
Des pseudonymes qui seraient peut être mal vus sur un serveur RP mais qui à mon avis respirent l'auto-dérision et je suis fan.
J'avoue que les 'darklord' au contraire ca active pas les neurones de la rigolade chez moi, c'est plutot la condescendance que ca allume.
Mais ce n'est pas iréparable car de la condescendance a la rigolade il n'y a qu'un pas, 'le sarcasme' et je le franchi volontier et sans le moindre scrupule.
sinon juste a titre informatif 'has been' s'ecrit bien avec un "h", c'etait sans doute une typo je le dis pour ceux que ca interesse.
Je dis c'est sans doute une typo eu egard le commentaire qui suivait.
Si seulement ceux qui prennent des noms de guilde en anglais ou des pseudos anglais savaient le parler correctement...
Sinon quelqu'un qui donne des leçons d'anglais aux autres devrait commencer par balayer devant sa porte.
"dragoon 's fury" il me semble.
oui peut etre là "dragoon" est complement du nom "fury"
on est pas obligé d'écrire "dragon" avec deux "o" en anglais, en fait c'est souvent juste histoire d'insister sur la sonorité du mot.
En anglais cela dit il est toléré de trnasformer certains substatifs en adjectif de la même manière qu'en français on substantive des adjectifs pour en faire des noms commun.
ex :
bleu -> un bleu ( un débutant, un fromage, un objet bleu parmi d'autre objets identiques mais de couleurs différentes)
petit -> un petit ( un enfant, une personne de petite taille, un petit objet parmi d'autre objets de plus grande taille)
en anglais donc a l'inverse on pourrait transformer 'dragoon's ' cas posséssif, equivalent en francais à "de/du dragon" en 'dragon' donnant 'dragon fury' une ecriture plus tendeance ces derniers temps surtout dans l'industrie du divertissement.
il en reste que 'dragon's fury' et 'dragon fury' se traduiraient tous deux par 'fureur de dragon' ou ' la fureur du dragon' ou encore mieux 'dragon fury' qui meme en francais semble etre la mode dans l'industrie du divertissement.
Etonnez vous après que les gamins se disent que l'anglais fait tendeance, dans l'aidiovisuel c'est comme ca qu'on fait, c'est vrai que si le fameux programme 'next' s'etait appelé 'au suivant' ca l'aurait ptet moins fais grave sa race.
les goûts et les couleurs sont dans la nature,
oui fatalement, une jolie formule fusionée de 'Tous les goûts sont dans la nature' et 'On ne discute pas, les gouts et les couleurs', preuve une fois de plus que la vérité a de multiple facettes, après tout l'impotant c'est que tout le monde comprenne et je crois que dans les cas de
'as-been'
comme de
'dragon fury'
le sens est la même si la forme n'y est plus.
C'est un peux comme si on seraient dans un mmo qui ce passerait en Chine et que les PNJ porteraient des nom typiquement Belge ou Français a la place de nom Chinois
collector, si tu parles aussi bien chinois que francais t'es pas rendu.
je te la corrige dans les grande lignes mais la bonne syntaxe et le bon temps sont les suivants :
C'est un peu comme si on etait dans un mmo qui se passait en Chine et que les PNJ portaient des noms typiquement Belges ou Français à la place de noms Chinois.
Après on peu faire encore beaucoup meiux mais déjà rien que là c'est suffisant pour ne plus donner l'impression que tu viens de redoubler trois fois ta sixième.
les créateur de l'héroïque fantasy.
t'as des noms a nous filer ? ces qui ces gusses ? Elle est belle celle là, bientôt il vont nous pondre un codex avec des listings de choses qui sont et ne sont pas "fantasy", vous croyez pas que vous vous montez un peu le bourrichon parfois ?
Quand tu crées un pseudo tu l'envoies a la fondation tolkien pour recevoir le coup de tapon :
- "Tolkien Registered - Genuine fantasy approved 2008 - JRR tolkien Ltd"
Fais gaffe man mon pseudo à moi il est 'label rouge' garanti sans "hormones de croissance" je suis authentifié fantasy, je suis respectueux de la charte du folklore des mythes et légende du père noël, et du pacte de soutient des légendes celtes.
le mmoRPG a décider de ce placer sur la route des jeux anti immersion...
oui c 'est sans doute ca une conspiration, les créateurs de jeux vidéo et leur production se sont tous réunis dans une grande salle et ils ont dit il faut faire concurrence à la "JRR tolkien Ltd company", l'hégémonie du codex d'approbation de la 'fantasy' a assez duré , faisons cessession.
Article 1 :
Désormais les Mj qui forçeront un abonné à changer de pseudonyme seront fouettés.
Article 2 :
Nous allons implémenter un "générateur de noms de personnage" délivrant uniquement des pseudonymes formés de 3 consonnes en majuscules, d'ailleurs ceci limitera intrinsèquement la population d'un serveur a 26^3 avatars.