[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Marshall, you're not Lily, Lily is a diabolical puppet master subtly manipulating every situation to get exactly what she wants. Pure evil. You got a good one. Hang on to her
Meilleure réplique de l'épisode imo, j'ai adoré.

J'ai beaucoup aimé les séquences Marshall / Barney aussi.
Petite rectification en ce qui concerne la blague du beurre de cacahuète:

La blague ici est basée sur la ressemblance apparente entre le beurre de cacahuète et la confiture (jam), mais ensuite vient le jeu de mot:
"to jam" (qui ne veut pas dire enfoncer/démonter comme on peut le lire sur ce topic), mais coincer.

Ensuite, pour ce qui est de la réponse, y'a plusieurs variantes d'après ce que je peux lire sur ce topic, mais la plus basique, la mieux structurée, la plus sensée et donc la plus marrante reste quand même:

What's the difference between peanut butter and jam?

You can't peanut butter your dick in someone's ass.

Ce qui implique "You can jam your dick in someone's ass".

Ce qui veut dire que "tu ne peux pas beurre de cacahuète ta bite dans le cul de quelqu'un", alors que tu peux la coincer.

Bon, c'est sûr, c'est tout de suite moins drôle quand on se met à expliquer des blagues.
Celle là, je dois avouer qu'il faut vraiment parler couramment anglais pour la comprendre, et en rire.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
...

Merci pour la petite explication!

J ai toujours du mal à la comprendre ! Je laisse tomber ! Je vois le sens un peu près mais je n'arrive pas à en rire !
Citation :
...
T'es complètement à côté.

En Anglais, "jam up your ass" veut dire "te défoncer le cul", pas la peine d'ouvrir un harrap's pour comprendre un argo absolument dégueulasse.

D'ailleurs si je devais le traduire, je ne dirais même pas "défoncer", ça ne rends même pas la grossièreté de la chose.

En fait, "jam up" veut dire "congestionner" ...

Bref tu fais un contresens.
Non mais en fait, limite on s'en fout du sens exact de jam dans le contexte. Ce qui importe c'est de comprendre que ça implique qu'on peut FOUTRE SA BITE DANS LE CUL DE QUELQU'UN.

Mais on peut pas la beurredecacahuèter. Voilà. C'est tout. Osef que la bite en question soit congestionnée, coincée, glissée, ou en train de défoncer.
Citation :
Publié par Quint`
Non mais en fait, limite on s'en fout du sens exact de jam dans le contexte. Ce qui importe c'est de comprendre que ça implique qu'on peut FOUTRE SA BITE DANS LE CUL DE QUELQU'UN.

Mais on peut pas la beurredecacahuèter. Voilà. C'est tout. Osef que la bite en question soit congestionnée, coincée, glissée, ou en train de défoncer.
Là, au moins, c est clair !
Ce dernier épisode est une putain de tuerie, j'ai plus ri autant devant HIMYM depuis un bail

Citation :
Petite rectification en ce qui concerne la blague du beurre de cacahuète:

La blague ici est basée sur la ressemblance apparente entre le beurre de cacahuète et la confiture (jam), mais ensuite vient le jeu de mot:
"to jam" (qui ne veut pas dire enfoncer/démonter comme on peut le lire sur ce topic), mais coincer.

Ensuite, pour ce qui est de la réponse, y'a plusieurs variantes d'après ce que je peux lire sur ce topic, mais la plus basique, la mieux structurée, la plus sensée et donc la plus marrante reste quand même:

What's the difference between peanut butter and jam?

You can't peanut butter your dick in someone's ass.

Ce qui implique "You can jam your dick in someone's ass".

Ce qui veut dire que "tu ne peux pas beurre de cacahuète ta bite dans le cul de quelqu'un", alors que tu peux la coincer.

Bon, c'est sûr, c'est tout de suite moins drôle quand on se met à expliquer des blagues.
Celle là, je dois avouer qu'il faut vraiment parler couramment anglais pour la comprendre, et en rire.
Tu rectifies pas vraiment. Et l'expression jam up a une signification en tant que telle. le "up" à la fin est là pour quelque chose.
Très bon nouvel épisode. Rien que les 2.30 premières minutes sont déjà à mourir de rire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"who started the 3 days rule ?"..."jesus"...

L'épisode continue ensuite sur un bon gros délire autour des texto et je dois avouer que c'est très bien trouvé et drôle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du "texty text", le rire stupide de ted lorsqu'il s'imagine une fille nue, les bottes rouges, le gay dream sur la fin, marshall/barney en tenue de cheerleader ...

Bref c'est du bon. Par contre pour ceux qui (comme moi) attendaient la mother, c'est de toute évidence raté. Vu la fin de l'épisode, je doute qu'holly puisse être la mère. Croisons les doigts pour la suite.
Episode énorme, bidonné tout du long, par contre si je dis pas de bêtises, c'est Holli, Barney fais une théorie en début d'ep avant celle de jesus pour la 3 day rule, entre les nanas en "ly" qui sont cochonnes (d'ailleurs Marshall confirme pour Lilly ) et celles qui ont un "i" à la place,
elles sont comme des montagnes russes faut faire la queue et une fois que t'as embarqué faut t'accrocher à ta vie en espérant ne pas perdre tes clefs : o)
Du coup Ted à la fin insiste sur l'orthographe.

En tout cas j'aime bien le duo Barney/Marshall ça fonctionne bien je trouve qu'ils fassent des joke à 2.
Citation :
Publié par Jarko
Episode énorme, bidonné tout du long, par contre si je dis pas de bêtises, c'est Holli, Barney fais une théorie en début d'ep avant celle de jesus pour la 3 day rule, entre les nanas en "ly" qui sont cochonnes (d'ailleurs Marshall confirme pour Lilly ) et celles qui ont un "i" à la place,
elles sont comme des montagnes russes faut faire la queue et une fois que t'as embarqué faut t'accrocher à ta vie en espérant ne pas perdre tes clefs : o)
Du coup Ted à la fin insiste sur l'orthographe.

En tout cas j'aime bien le duo Barney/Marshall ça fonctionne bien je trouve qu'ils fassent des joke à 2.
Enorme +1 J'ai adoré cet épisode.

Le seul truc qui commence à me lasser, c'est que ca fait plusieurs épisodes que Ted passe pour un neuneu a cause de Barney et Marshall (même si ils se gavent lol : Or we could do...)

Je trouve qu'ils abusent quand même avec lui, ca fait trois ou quatres fois qu'ils lui mentent Oo on dirait les deux parents d'un gamin turbulent lol.
Ce que j'aime bien depuis quelques temps c'est qu'il y a beaucoup de duo Marshall/Barney, qu'on a pu identifier depuis longtemps comme un des plus roxants.

Mais faudrait pas trop en abuser certes.

(Marsh & Billy )
Citation :
Publié par Alexander-X
Enorme +1 J'ai adoré cet épisode.

Le seul truc qui commence à me lasser, c'est que ca fait plusieurs épisodes que Ted passe pour un neuneu a cause de Barney et Marshall (même si ils se gavent lol : Or we could do...)

Je trouve qu'ils abusent quand même avec lui, ca fait trois ou quatres fois qu'ils lui mentent Oo on dirait les deux parents d'un gamin turbulent lol.
C'est une bonne poire. le pote que tu charries a vie en lui faisant de sales blagues.
Comme d'habitude un episode excellent, mais je pense que si ils s'acharnent un peu sur Ted la c'est parce qu'il n'y a plus que le trio Ted Marshall et Barney d'opérationnel avec les grossesses et que les trois prochains épisodes risquent d'être beaucoup plus axés sur la nouvelle "conquete"(?) de Ted.
Ah, et, Stan quoi

"Only you and I.. You .. and I .. and now
-YES!"
M'a bien fait marrer moi aussi ce dernier épisode Je regrette qu'ils aient pas un peu poussé l'aspect "Holli qui agit comme Ted à ses débuts".
Je suis assez d'accord : les trois prochains épisodes vont probablement être accès sur le trio de garçons. Un peu comme au début de la saison 1 donc ça va être chouette avec un peu de chance.
Lol à la fin de l'explication de Barney sur Jesus, l'inimitable : " true story " d'un ton grave .

Pour ma part je me fous un peu de la mother, cette série est géniale !

Ted commençait à m'énerver depuis quelques épisodes et comme vous j'adore le duo Barney / Marshall donc c'est juste du bonheur qu'ils l'emmerdent un peu !

Pour la route :

http://www.barneysvideoresume.com/
Citation :
Publié par kask
Excellent le 20. Le couple Marshall/Barney est vraiment très bons.
On voit bien que Robin est enceinte sur certains plans, sinon .
On ne voit pas Lilly de l'épisode à cause de son ventre aussi, je présume ?
Congé de maternité je suppose. Le bibou doit être pour bientôt si c'est pas déjà pondu.

Et je suis assez d'accord, cet épisode est génial.du bon gros délire comme on les aime chez Marshall et Barney. Et mdr Robin qui part avec Stan à la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés