[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Congé de maternité je suppose. Le bibou doit être pour bientôt si c'est pas déjà pondu.

Et je suis assez d'accord, cet épisode est génial.du bon gros délire comme on les aime chez Marshall et Barney. Et mdr Robin qui part avec Stan à la fin
Allison Hanigan a accouché le 31 mars, on devrai donc la revoir bientôt.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Putain j'suis en train de regarder HIMYM à la télé là et tout ce que j'ai envie de dire c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Parceque tu regarde en vf ? ^^
Ton NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! c'est parce que tu regardes en VF ou que tu as vu le dernier épisode et qu'il y a un truc totalement pas cool ?
Je met en spoiler vu que on est très peu de temps après la diffusion

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors j'ai 2 solutions pour cet épisode

Soit je prend que c'est elle et je l'ai jamais supporter Stella (elle a aucun talent d'actrice sarah, aucune symbiose entre les 2 perso..) et si j'assume que c'est Stella je doute que je continue a regarder

Soit je prend l'épisode en me disant que non, ca peut pas etre elle (pas mal de mec sur televisionwithoutpity pense ca) et qu'elle est juste une connection avec la mère, pour le moment j'èspere vraiment que c'est ca

En dehors de ca l'episode etait sympa, surtout les graph de Marshall

Citation :
Publié par Rhaitz
Soit je prend l'épisode en me disant que non, ca peut pas etre elle (pas mal de mec sur televisionwithoutpity pense ca) et qu'elle est juste une connection avec la mère, pour le moment j'èspere vraiment que c'est ca
J'espère carrément qu'en effet c'est grâce à cette rencontre là qu'il a enchaîné sur la vraie mère par la suite. Ca serait vraiment du genre de retournement de situation de la série qu'on connait.
Mais si c'est pas le cas, /suicide.
Déja pourquoi ils la font revenir dans la série, il me semblait que personne ne pouvait la blairer..
Ensuite ca me parait tout de même évident que ce n'est pas elle, il en a parlé à ses gosses pendant la blinde de temps, ils auraient grillé le truc.. Enfin j'essaye peut-etre de m'auto-convainqure
Paniquez pas :

Tant que Stella dit pas : Hey s'mon parapluie tavu ! C'est que c'est pas la mère .

De plus elle a refait sa vie avec son ex toussa. Elle ne sera qu'un prétexte pour introduire la mère.
Purée qu'il commençait bien cet épisode, dès le début j'ai commencé à rire

ted en texan et le coup du building en forme de chapeau de cowboy

ensuite il prend la yellow umbrella pour sortir puis le passage dans la rue, là j'ai commencé à sautiller sur ma chaise comme un gosse, depuis le temps que j'attend de voir la mother. La suite de l'épisode est bien sympa, marrante

robon enceinte (?), le délire de barney et de sa 200ème conquête, marshall et ses graphiques puis l'intervention

jusqu'au moment fatidique et là c'est le drame (attention langage grossier inc.)...

mais elle vient foutre quoi cette grosse tache à la fin de l'épisode que j'attend depuis si longtemps ???!!! Putain c'est scandaleux de gacher un épisode aussi bien, qui aurait vraiment pu devenir un grand moment, avec cette conne moche et insipide de stella !!!!

Alors oui, c'est clair que ce n'est pas elle la mère, ça a d'ailleurs clairement été suggéré

elle dit clairement dans la saison 3 que la yellow umbrella ne lui appartient pas

mais je suis vraiment très déçu par cette fin d'épisode. Pour moi ça devait être un moment magique, un moment où tous les petits rien de la vie de ted se rassemblent et finissent par le mener à la mother et à la place il a fallut que ce soit elle qui spawn.

J'espère sincèrement que les deux prochains épisodes vont rattraper ce fiasco car là j'ai limite plus envie de suivre la série
Episode 22:

Sans déconner, c'était couru d'avance que c'était pas la mère sous le parapluie. J'entends, ils en parle dès le début de l'épisode, et il passe 20 minutes à construire le moment, c'était bien trop beau pour être vrai.

Je pense que lorsqu'on verra qui est la mère on l'aura juste pas du tout vu venir, c'est plutôt comme ça que fonctionne la série.
Epsiode bien sympa, enfin a la 20e minute je sais pas ce qui m'a pri j'ai crié
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU ELLE FOUT LA BORDEL DE MERDE DE BITE DE FAIT CHIER. Et ensuite j'ai cassé mon ecran de rage a coup de poings. Puis j'ai pleuré.
Je pleure doucement depuis une heure en priant pour qu'ils trouvent une parade.

En dehors de la fin, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon dans l'ensemble.
Raah, un épisode géant, même si c'était couru d'avance que c'était pas la mother.
Le pire c'est le retour de l'autre conne putain, enfin depuis son départ j'ai regardé scrubs, je me demande si je la verrais pareil ^^
Citation :
Publié par The Naked Man
Raah, un épisode géant, même si c'était couru d'avance que c'était pas la mother.
Le pire c'est le retour de l'autre conne putain, enfin depuis son départ j'ai regardé scrubs, je me demande si je la verrais pareil ^^
Ton avatar roxx!
Roooh mais c'est pas possible... pas elle

Bon de toute manière cela ne peut pas être elle la mère, car juste avant qu'elle se barre du mariage, ted avait dit que si c'est lui qui avait parlé à l'ex de Stella et Stella à Robin pour leur dire de se barrer du mariage, on aurait un autre futur. Et on le voit en 2020 avec deux autres enfants et Stella en mère plus âgée. Donc la mère ne peut pas être stella...
Impressionnant ce front anti-Stella.

Moi je l'aime bien, autant le personnage que l'actrice qui l'interprète.
Je trouve ça sympa de la voir ré-apparaître, même si c'est assez obvious qu'elle n'est pas la mère mais probablement le catalyseur de la rencontre qui devrait arriver au prochaine épisode.
c'est evident que ce n'est pas elle, ca serait BEAUCOUP trop simple. J'avais déja compris le coup quand il a prit son parapluie. Ca serait trop gros. Le but était clairement de faire monter la pression (et quelle pression !!! ) et BAM dans la gueule a la fin de l'episode, le suspens est la.

C'est très bien réussi. Chapeau a eux. Mais je suis certain que ce n'est pas elle.

Par contre, comme au dessus, je pige pas ce front anti stella. Elle est mignonne pourtant, mais si elle surfait un peu. Je l'aime bien moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés