[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est succulent le beurre de cacahuète, et très consommé aux US.
Je trouve cela a très mauvais goût perso.
Enfin maté l'épisode 20 que j'ai trouvé absolument génial, du niveau des meilleurs des premières saisons. Ya pas de temps mort, du drôle dans tous les passages (alors que dans pas mal d'épisodes moyens, c'est juste quelques scènes drôles et du plat), et ils nous ont même calé de l'intrigue Barney/Robin, rox.

Citation :
Publié par Gal
Je trouve cela de tres mauvais gout perso.
La blague est de mauvais goût, par contre tu peux trouver que le peanut butter a mauvais goût.

Pour la blague ça me paraît presque évident que c'est sur le "jam my dick up blabla".
Citation :
But let's be cleaaaaaar. I don't love her okay ?
I just miss her when she's not aruond I think about her all the time and I imagine us one day running toward each other in slow motion and I'm wearing a brown suit vest
Le tout sans respirer svp...

Citation :
Marshall, you're not Lily, Lily is a diabolical puppet master subtly manipulating every situation to get exactly what she wants. Pure evil. You got a good one. Hang on to her
Citation :
He doesn’t work here. I think we should leave the building. This has happened before.
Juste awesome Barney a envoyé du lourd sur cet épisode je trouve.
J'ai trouvé l'épisode très bon, de l'intro à la conclusion, et encore une fois je trouve que tout les personnages ( Ted Robin Marschall ) sont justifiés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avance pour l'intrigue autour du couple Barney/Robin, c'est bien amené en plus, j'aime bien. Je pense pas qu'une relation déteindra sur Barney et ses délires.
La blague, quelqu'un la expliquée déjà il me semble mais voilà :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"jam" veut dire confiture mais il y a aussi le verbe "to jam" qui signifie encombre/enfoncer... enfin tu vois quoi.
Citation :
Publié par Heabean
J'ai trouvé la chute de la blague sur google et j'ai pas compris, à mon avis il y a une expression que je ne connais pas Si une bonne âme pouvait m'éclairer..
C'est expliqué dans ce topic même.
Episode excellent du début à la fin. Surtout la fin en fait, le ninja c'était juste epic quoi.

Si ils continuent de faire des épisodes de cette qualité je suis vraiment pas pressé de voir la mother moi. ^^
Excellent le 20. Le couple Marshall/Barney est vraiment très bons.
On voit bien que Robin est enceinte sur certains plans, sinon .
On ne voit pas Lilly de l'épisode à cause de son ventre aussi, je présume ?
Episode très sympa !

J'aime toujours autant Barney, il a vraiment du mal à exprimer ses sentiments pour Robin, et il devient un vrai gamin quand il y arrive enfin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés